Les derniers coups de coeur de la redaction |  Undercurrent
|  Gotham Central 5. Extinction
|  Il était une fois en France 2. Le vol noir des corbeaux
|  Mes hommes de lettres
|  Champ de l'arc-en-ciel (Le) - Nijigahara Holograph Nijigahara Holograph
|  Dog et moi
|
|
Il y a 16 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez iciPour vous, BeRaT qui n'est plus là depuis quelques temps, c'est :1. La catastrophe : l'âme du forum a disparu ! 2. La loose totale : les marrantistes on vécu 3. Inquiétant : les jeunes ont pris le pouvoir 4. Bof : je m'en fous 5. Cool : grâce à ça un vrai "on s'en fout" a pu être créé 6. C'est qui BeRaT ? 7. Obi, t'es lourd avec tous tes pseudos 8. NSPP 9. Cliquez ici si vous autorisez l'auteur de ce sondage à diffuser ces informations auprès de ses partenaires commerciaux Total : 96 votes (7 votes blancs) Sondage à 3 choix possibles. Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus votermelbary Méchoui distrait BDGestiste Confirmé
 Messages : 8891 Où : Paris Age : 32 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Ben voilà , un déménagement dans les dents, et le cuistot palois ne vient plus.
En attendant son retour, s'il revient un jour, comment percevez-vous cette absence ? Message édité par melbary le 23-06-2007 à 18:26:33 ---------------
Aimez-vous les uns les autres
|
jimmypage Messer m'a tuer Expert BDGestiste
 Messages : 11139 Où : Age : 100 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| ah non, le patricien revient régulièrement livrer quelques brouettes de gravier et verre pilé sur le topic des chevaliers dragons et sur celui de la forêt avec le beau vincent perez et quelques secrétions vaginales de pucelles |
melbary Méchoui distrait BDGestiste Confirmé
 Messages : 8891 Où : Paris Age : 32 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Ah ouais, pardon.
Je pensais que ce pilier (du forum bien sûr) susciterait davantage de réactions !
Comme quoi tout fout le camp ma bonne dame, plus rien n'est pareil de nos jours et tout ça... ---------------
Aimez-vous les uns les autres
|
tsutsail in love BDGestiste Avancé
 Messages : 5783 Où : Dans le coeur de Gihef Age : 36 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
Je dirais plutôt "c'est trop calme"... ---------------
"Je crois au moment. S'il n'y a pas le moment, à ce moment-là , il faut arriver à ce moment-là , au moment qu'on veut." JCVD le blog de mon amour
|
 Messages : 5783 Où : Dans le coeur de Gihef Age : 36 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Berat, un jour tu reviendras
De ta verve armé tu seras
Les imbéciles à fond tu traqueras
Mdr nous serons grâce à toi ---------------
"Je crois au moment. S'il n'y a pas le moment, à ce moment-là , il faut arriver à ce moment-là , au moment qu'on veut." JCVD le blog de mon amour
|
eBry Sac à papier ! BDGestiste Avancé
 Messages : 5480 Où : Belgique Age : 42 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| jimmypage a écrit :
ah non, le patricien revient régulièrement livrer quelques brouettes de gravier et verre pilé sur le topic des chevaliers dragons et sur celui de la forêt avec le beau vincent perez et quelques secrétions vaginales de pucelles
|
Il se fait discret, le gredin. Je m'en va visiter ça...
|
fleur ... de pot BDGestiste Avancé
 Messages : 7003 Où : Arnage Age : 51 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| eBry a écrit :
Ca me fait penser au Patricien Veterini qui m'a l'air bien absent depuis un bail...
|
pareil
moi ils me manquent tous les 2 mais bon, ça ne m'ôte pas le sommeil non plus hein... et y en a quelques autres pour donner quelques coups de pieds dans la fourmilière, heureusement!
|
| BeRaT a écrit :
Bin merde je passe devant un cyber je me dis tiens et si j'allais faire un tour sur le forum et ça plante de tout les cotés! impossible de lire quoi que ce soit sur le club!!!! bon tant pis tu leur diras à tous que je suis passé!!!!!
Quant à moi toujours pas de net je commence à saturer grave! ça me pète les C......!sévère!
|
Voilà , voilà ... ---------------
|
reddef Liberté, Egalité, Choucroute. Libraire

Messages : 7691 Où : trop loin de la mer Age : 41 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Informations mensongères !
BeRaT n'est pas absent du forum car son esprit plane tout autour de nous !
Sachez que le moindre orgasme, la moindre cuite, le moindre affalage sur le canapé parce que t'as bouffé à t'en faire péter la panse, la moindre flatulence, le moindre riff de gratte qui te déchire la tête, le moindre petit cul qui passe, et bien tout ça, c'est du BeRaT !
Voilà . |
| Toi, tu sais arriver au bon moment dis donc !! ---------------
|
wims Hanging on Your Words BDGestiste Avancé
 Messages : 6624 Où : bliette ! Age : 36 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Fais gaffe de pas tacher ton slip dans le cyber coffee quand même, ça fait désordre à coté de la mamie en bigoudis qui drague les ptits jeunes sur meetic. |
|