Les derniers coups de coeur de la redaction |  Roi des mouches (Le) 2. L'origine du monde
|  Shutter Island
|  Tout seul
|  Sursis (Le) Intégrale
|  Notes 1. Born to be a larve
|  Mangeur d'histoires (Le) Le mangeur d'histoires
|
|
Collections et demandes d'informations : fronto Bande Dessinée Franco-Belge : Genug, Kris et 8 utilisateurs inconnus Mr Fu BDétraqué
 Messages : 395 Où : Dijon Age : 26 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Reprise du message précédent : ... la fée Viviane, et je suis ton père !
- NOOOOON ! se mit à crier Lancelot qui, n'ayant pas les dons de voyances cinématographiques des fées, n'avait pas compris la blague.
- Du calme, du calme...
Une ravissante femme d'âge mur sortit des arbres. |
historus Hasta la victoria siempre! BDémoniaque
 Messages : 828 Où : vers li boulaouane! Age : 19 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| -Soit heu...Vivi...Madame,veuillez pardonner mon indelicatesse mais j'ai un monstre à occire et il serait tout prêt de ce lac d'après les dire d'un certain Historus...
-Un monstre?Ah oui...le monstre de Brocéliande!Nous irons le voir tout à l'heure,c'est un ami...Mais avant cela,approchez,retorqua Vivi d'un ton ensorceleur. |
nightbring​er DrUm AddiCt BDéphile
 Messages : 1075 Où : Lyon @_^ Age : 20 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| il s'approcha et fut electrocuté le courant passa par ces rotules, puis arriva aux tempes
ce qui declencha une secousse cardiaque provoquant un evanouissement
mais il ... (dsl je connait pas le debut corrigé si sa ne va pas ) |
historus Hasta la victoria siempre! BDémoniaque
 Messages : 828 Où : vers li boulaouane! Age : 19 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| était toujours vivant.Vivi tansporta le chevalier dans sa grotte et l'enchaîna solidement.Quand Lancelot se réveilla,Viviane dévoila subitement son vrai visage,celui d'une vieille sorcière barbue!
En ricanant,la femme à barbe dit à un Lancelot horrifié:
-Je vais te présenter mon ami le monstre,il a grand faim!ah ah ah ah!!!
-Maudite harpie!Chancreuse!Que la peste t'étouffe!Bats toi si t'es une femme à barbe!!!
-Pauvre pue-la-sueur,si tu savais ce qui t'attend. |
Djedge BDémentiel
 Messages : 587 Où : Tarn (81) Age : 32 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Mais heureusement que Merlin avait rapporté une arme extraordinaire venant du futur . Il appelait ça une "kalashnicoff" semblait-il !
Il apparut devant Viviane .... |
iwao72 "les soul" BDébutant
 Messages : 1 Où : le mans Age : 22 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| (mr fu et corto revenez!!!)
...avant de se rendre compte que tout ça n'était qu'un mirage!! La vision de cette kalach n'était que le transfert des pouvoirs de voyance cinématographique de la fée dans le cerveau brouillé de ce pauvre Lancelot. Ainsi, la fée à barbe le traînait sans précaution vers ce qui semblait être son destin: l'affreux monstre du lac! Mais au lieu de désespérer, Lancelot préféra prier comme d'habitude. Et le miracle de se produire une nouvelle fois! En effet, arrivée à la bordure du lac, Viviane s'arrêta net, puis hurla de douleur!
Louzi était au centre du lac (!) -oui car Louzi semblait pouvoir marcher sur l'eau- en train de pourfendre l'affreuse bête de sa hache à deux faces, entouré de sa bande qui poussait des cris de victoire, en cercle autour du lac, en levant le poing!
Terrifiée, Vivi lâcha Lancelot qui n'en attendait pas moins pour... |

|