Les derniers coups de coeur de la redaction |  Criminal 2. Impitoyable
|  Spirou et Fantasio (Une aventure de) 4. Le journal d'un ingénu
|  Junk 1. Come back
|  Caravane (Milhiet) 1. Mila
|  RG 2. Bangkok-Belleville
|  Colibri
|
|
Il y a 69 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez icidaivous Euh... BDéphile
 Messages : 1338 Où : Mulhouse Age : 18 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
J'en ai bien une ou deux, d'idées, mais, je ne peux pas continuer à ma suite!
|
Bon, je vai t'aider à continuer !!! Jécris deux trois mots pour que tu puisse continuer !?! |
daivous Euh... BDéphile
 Messages : 1338 Où : Mulhouse Age : 18 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| J'ai fait une suite mais je trouve que c'est bof bof, mais si ça peut te permettre de continuer...
Euh, j'ai une idée qui pourrait complètement changer le cours de l'histoire. Est ce que j'ai le droit de l'écrire ? Bon, je vous la dit pas mais... ça peut toujours servir. De plus, ça peu relancer l'histoire... |
alexlebard​e Ostensiblement discret BDévore
 Messages : 2193 Où : Vers l'infini et au-delà Age : 28 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Bon, coucou, c'est moi que je suis là pour m'occuper du cadavre qui a été quelque peu délaissé ces derniers jours...
Le dernier message de daivous (il apparait que toute l'histoire de Biscott était un reve d'un gars, qui se reveille dans une auberge sans savoir ce qu'il y fait) embraye sur une toute nouvelle histoire qui n'a plus rien à voir.
Je propose donc que l'on crée officiellement un 2ème cadavre exquis, auquel on conviera (voire harcelera) tout le monde d'y participer, et qui aura pour point de départ ce qu'a dit Daivous.
Votre avis? |
 Messages : 2193 Où : Vers l'infini et au-delà Age : 28 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
:? Bon... j'ai limpression qu'on vas aller vers le policier médiéval.
|
Ton smiley laisserait entendre que ça te chagrine ?!? |
karine maman des chats BDGestiste Confirmé
 Messages : 7976 Où : dans une tasse de thé vanvéenne Age : 32 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| c'est vrai que cela me laisse songeurse aussi : j'ai du mal à cerner l'univers :? |
Marion N Flânerie BDGestiste Confirmé
 Messages : 9260 Où : parmi les fleurs Age : 30 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Je ne cerne pas non plus l'univers, çà me paraît plutôt futuriste, pas tellement médiéval. Du moins en raison des dernières interventions. |
karine maman des chats BDGestiste Confirmé
 Messages : 7976 Où : dans une tasse de thé vanvéenne Age : 32 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| merci à amlexlebarbe d'avoir trouvé une raison pour laquelle le heros s'enfuie ....comprennait plus rien moi! :? |
| Citation :
pas grave lance toi! moi aussi va falloir que je m'y remette ... morte de rire en lisant la derniere intervention d'alexlebarbe! pas si louches les tyês en fait! 
|
Décidement, mon pseudo est mis à toutes les sauces... Sinon, je suis content que ça t'ait fait rire  |
|