Les derniers coups de coeur de la redaction |  Criminal 2. Impitoyable
|  Spirou et Fantasio (Une aventure de) 4. Le journal d'un ingénu
|  Junk 1. Come back
|  Caravane (Milhiet) 1. Mila
|  RG 2. Bangkok-Belleville
|  Colibri
|
|
Il y a 97 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez iciMere-Fide BDégourdi
 Messages : 64 Où : Bordeaux Age : 37 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Ca va durer kombien de temps ? K'eski décidera ke ça s'arrête ?
En kelkes jours, sûr, vous aurez à voir une foultitude d'idées originales et intéressantes..
Est-ce lorske l'un des scénars vous semblera "béton" ke vous déciderez de stopper les propositions ?
A mon avis vous devriez fixer une échéance.. |
Petitrond BDémentiel
 Messages : 518 Où : Paris Age : 43 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
Ca va durer kombien de temps ? K'eski décidera ke ça s'arrête ?
En kelkes jours, sûr, vous aurez à voir une foultitude d'idées originales et intéressantes..
Est-ce lorske l'un des scénars vous semblera "béton" ke vous déciderez de stopper les propositions ?
A mon avis vous devriez fixer une échéance..
|
Pour le moment je propose déjà qu'on attende quelques jours... Histoire de voir un peu comment tout cela prend forme...
Soyons zens !!! Nous avons tout notre temps !!!  |
Mere-Fide BDégourdi
 Messages : 64 Où : Bordeaux Age : 37 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
Pour le moment je propose déjà qu'on attende quelques jours... Histoire de voir un peu comment tout cela prend forme...
Soyons zens !!! Nous avons tout notre temps !!! 
|
Je n'ai pas dit k'il fallait laisser seulement kelkes jours ! :? |
Petitrond BDémentiel
 Messages : 518 Où : Paris Age : 43 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
Petite question : je suis d'accord pour ameliorer mon message ( pour le scenar ) mais l'avez vous fait pour d'autre personne?
|
Euh !!!
C'était la première fois que l'histoire perdait son fil (la dame était derrière la porte et soudain son mari la regardait... ).
J'ai juste voulu... euh... préciser que la porte s'ouvrait entre temps...
C'était juste plus rapide que de t'envoyer un MP pour te demander de compléter... Tu es le premier mais tu ne seras pas le dernier !!!  |
camille BDGestiste
 Messages : 3106 Où : F-93-bondy enfin la je vais à Brème! Age : 22 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
Ok surtout que arrive à un certains moments, le fil de l'histoire va etre dur à suivre.
Je suis content, je suis le premier à mettre plante 
|
BRAVO Amon avis tu ne sera pas le seul!!!
Pour parler de delai je pense qu'au bout d'une semaine on devrai voter pour voir si la trame plait et si on la garde ou alors on reprend tout du debut! |
camille BDGestiste
 Messages : 3106 Où : F-93-bondy enfin la je vais à Brème! Age : 22 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
1 semaine ça me semble un peu court mais la notion de délai est importante, je maintiens !!!! Allez Camille ! on retourne sur Cadavre exkis.. 
|
bon disons deux.......... |
camille BDGestiste
| il y a une petite incoherence un moment on dit que ce monsieur a qui nous n'avons ps donner de nom est aasis sur son fauteuil fétiche puis apres qu'il est par terre quand sa femme l'apercoit!
Par contre desole Hub je suis pas convaincue sur ta suite sur la lune.......enfin affaire a suivre! |
Pat BDGestiste
 Messages : 2898 Où : G-97 Guadeloupe Age : 43 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| ben moi j'ai posté un message mais le temps que je le tape Karine avait répondu avant moi, y a des risque d'incohérences...... |
Petitrond BDémentiel
| Citation :
ben moi j'ai posté un message mais le temps que je le tape Karine avait répondu avant moi, y a des risque d'incohérences......
|
Ca c'est sur que ça risque d'arriver !!! :| Mais on se débrouillera !!!  |
camille BDGestiste
| Citation :
Je propose de réunir les écrits du cadavre au bout de deux semaines en un seul bloc puis de réecrire l'ensemble afin de corriger les eventuelles fautes ou les éventuelles incohérences dans le récit.... Ce travail sera fait par une personne volontaire différente à chaque fois (si possible) et l'on supprimera les messages utilisés pour le bloc afin de ne pas avoir des pages et des pages de messages à chaque fois.... Maintenant, à savoir si le bloc en question compose une histoire ou seulement un chapitre.... :?: Il pourrait être placé dans un post du style cadavre exquis N° x du xx/xx/xxxx au xx/xx/xxxx .
Qu'en pensez-vous? 
|
moi je suis ok et je voudrais bien le faire de tps en tps!  |
xof 24 Qui est dans la 104 ? Grand Maître BDGestiste
 Messages : 21192 Où : Membre N° 239 Age : 5 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
il y a une petite incoherence un moment on dit que ce monsieur a qui nous n'avons ps donner de nom est aasis sur son fauteuil fétiche puis apres qu'il est par terre quand sa femme l'apercoit!
Par contre desole Hub je suis pas convaincue sur ta suite sur la lune.......enfin affaire a suivre!
|
C'est les délires bien sympa ,le plus dur étant c'est vrai de remmetre en cohésion,mais j'ai trouvé l'idée sympa  |
pedro gil BDGestiste
 Messages : 2874 Où : P - Lisbonne Age : 37 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Salut tout monde
Voilá une petite pour une cadavre exquis par MP... Il une premiere message dans une message dans cette forum a dire qui le cadavre exquis a comancé... et demande qui veux participe... Une personne ecrit une petite text, et passe par MP les trois dernieres (ou plus) mots pour une autre membre, sans faire decouvrir le sens de son propre texte... cette personne doit commancé son text par cette trois mots, et passe pour le suivant seulment les trois dernieres mots... Au bout de 10 MP, le organisateur post ici les 10 messages qui on ête donne Pedro |
karine maman des chats BDGestiste Confirmé
 Messages : 7976 Où : dans une tasse de thé vanvéenne Age : 32 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| camille vient de faire une bourde... on parle de Mr et elle termine le phrase avec madame alors qu'ils ne sont pas au même endroit... ça va être dur d'enchainer avec une incohérence comme ça! :? |

|