Les derniers coups de coeur de la redaction |  Undercurrent
|  Gotham Central 5. Extinction
|  Il était une fois en France 2. Le vol noir des corbeaux
|  Mes hommes de lettres
|  Champ de l'arc-en-ciel (Le) - Nijigahara Holograph Nijigahara Holograph
|  Dog et moi
|
|
Il y a 19 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez iciEliseu Gou​veia BDécouvreur
 Messages : 38 Où : Portugal Age : 37 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Salut, kawell!
Allo, Elysio!
Hi, mistercoyote!
Aloha, grandcanyon!
Merci pour votres gentile mots, je suis trés content de savoir qui vous a aimez ça.
J´ètait un peux nerveux parce que mon style suivre un peu la ligne américaine (je suis inpiré pour trop des gents, Hal Foster, Russ Manning,Moebius, Bilala, Frezatto, Pratt, frank Miller, ..... c´est une vrai salade avec un peu de tout. ). |
Eliseu Gou​veia BDécouvreur
 Messages : 38 Où : Portugal Age : 37 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Merci, Kawell, je suis trés content qui tu as aimés ça
Toi aussi, Nico, la découpage depend de le script. Il y a des scénarists qui aiment de décriver le moins petite détail. Autres préfere de donner aux artists toute la libérté pour déssiner comme les plait (dans la frontière de le script, naturellement)..
Je préfere une amalgame de ces deux. Le première donne moi la structure, un squelette sur ous je peux travailler. Le second donne moi la liberté créative.
Maintenant, je suis en train de découvrir le panorame europpéenne et apprendre s´il a un place pour mes dessins.
La première fois ça n´as marché trés bien et les deux projects qui j´ai déssine pour Jean Wacquet n´était pas bien reçu pour les éditeur. Mais ça était presque il y a dix ans.
Peut-etre que aujourd´hui......?
Voici une des couvertures pour INFINITEENS, un mini-série de ma création qui a étail publiqué pour Moonstone Books (j´ai travaillez avec cette éditeur trop des fois, la derniére était le nombre#20 de FANTÔME qui doit arriver à las librairies bientôt).
Ici las pages de MIRRORMAIDEN, une autre comic de ma création qui étail publiquée sur la forme de e-book il y a trop des ans.
|
arthis le ​troubadour Halte aux pubs! BDégourdi
 Messages : 90 Où : anglet Age : 22 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Mais que c'est beau! Ta Wonder Woman (moi qui suis plutot Marvel) est sensuelle et à la fois guerrière sauvage! Bravo!!! Encore! |
Sesshoumar​u Je suis ma propre voie. BDéboussolé
 Messages : 9 Où : Rennes Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Magnifique tu as un sens des couleurs génial ^^ merci de nous faire profiter de tous ça c'est régal pour les yeux!
J'aime particulièrement le Batman Sinon oui ta Lulu est parfaitement reconnaissable et ta vison de Dagga est plutôt étonnante (j'aurai peut-être plus aimé FF9 d'ailleurs si certains personnages étaient moins enfantins m'enfin...)
Encore bravo, et j'espère que tu te trouveras un scénariste qui pourra te proposer une histoire qui fera honneur à ton talent.
... moi peut-être? je cherche justement un dessinateur, j'ai fait un topic là -dessus ici, à toi de voir ^^ Message édité par Sesshoumaru le 06-09-2007 à 22:56:55 ---------------
Errant seul sur les pleines ravagées par les guerres incessantes, il s'est forgé un coeur froid comme l'éclat de l'astre lunaire... Rien dans son visage impassible ou dans ces actes ambigüs ne peut dire ce que ce démon majeur pense au fond de son âme...
|
| Obrigado, Kaki!
Merci,. Sesshoumaru.
Il y a 3 ans, j´ai decidé de créer une histoire avec une superfille qui s´appelait Silversparrow (Moineau Argent). Je n´avait pas un script, la histoire etait crée dependre de quoi je avait besoin de dessiner chaque jour (je fait le upload de 1-4 pages par jour).
Aprés 2 mois, j´avait une petit saga avec 3 chapitres, ma premiere webcomic.
Aujourd´hui, j´ai decidé de traduire cette histoire pour mes amis français, j´ai besoin de savoir qui vous pensez de ma petite Jessie.
Bien que....
J´ai un petite problem. Mon français est trés, TRÉS faible, donc si vous trouvez des erreurs, n´hesitez de me montrer.
Bien, ça suffit avec le monologue, Eliseu.
Mesdames and messieurs, voici...... SILVERSPARROW!
J´ai pensé de faire le upload de la page originel en anglais avec la traduction française en annexe. Quand vous avex approuvez la traduction, je ferai le upload de la page en français.Dis-moi si sa marche pour vous.
Citation :
Pannel 1
Jessie: Craignez la colére de Silversparrow, bandits!
Tante Jackie - Ça cést une telle mauvaise idée.
Jenny - Hey! Qui fais-tu dans mon uniforme?
Pannel 2
Jessie - TON uniform? Tu le l´utilisez jamais!
Jenny - Je suis le ainée. Cet uniforme est mien pour droite!
Jessie - Di qui? Tu ne pourriez ni même voler si je ne t´avais pas enseignée!
Jenny - Tante Jackie!
Tantejackie - Bien, vous avez remis vos fonctions indéfiniment.
Jenny - J´avais college!
Pannel 3
Superhéro - Code onze! Code onze! Tous les resérves au Skylair! je ne sais pas comme traduire ça, "Le Tanière du Ciel?" )
Pannel 4
Jessie -Ce qui est un code onze?
Jenny - Qu--
Jessie - Pourquoi est-il illégal de détruire des technozoids en Utah ?
jenny - Tech-quoi?
Jessie - Où dans son armure est l'alimentation d'énergie du Major Evil? (encore une traduction problematique. "Major Maligne" ... ugh!)Jenny: Hey, attendez une seconde! Impliquez-tu que tu êtes un meilleur moineau argenté que moi ?
|
Message édité par Eliseu Gouveia le 05-10-2007 à 07:11:51
|
arkeo1974 BDéphage
 Messages : 1877 Où : Arcueil (94) Age : 34 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Oi
Tens jeito para desenhar gajas boas pa !
Falando sério, gosto do estilo. Espero que os teus trabalhos tenham êxito rapidamente.
|
| Obrigado, Arkeo, estou feliz por ver que as minhas miudas encontraram um fan. ^_^
Traduction:
Merci, Arkeo, je suis heureux pour savoir qui mes filles ont trouvé un fan. ^_^
Dans las pages suivantes, je fais l´introduction de le nemesis de Silversparrow, Major Evil.
Elles étaient un peu problématique de dessiner parce qu'elles n'ont pas eu Jessie, c´est seulement des superhéros en pure combat.
Citation :
Pannel 1
Type mauvais: Meure!
Pannel 2
Heroine: Freya compatissant... NON!
Héro: Megalyth! Il´s l´ont tué!
|
Citation :
Pannel 1
Voix: On a perdu la rétroaction télépathique du Megalyth. Médecin à l'aérostation 12.
Héro: Meurtriers! Meurtriers!
Pannel 2
Voix: Quasarelle! Tomboy! Protégez les ambassades sur la plate-forme 96.
Voix: On a perdu la supériorité aérien au-dessus de l'académie Skyknights! Windylight?
Voix: On y va!
Pannel 3
Fille 1: Plus de reservistes arrivent maintenant. Wormhole 5 matérialisent sur le salon de la plate-forme 9.
Fille 2: Silversparrow 2 en hypersonique vitesse, elle arriverait dans 5 seconds.
Pannel 4
Fille 3: On a perdu la rétroaction télépathique de Superiora. Médecin --
|
Citation :
Pannel 1
Major Evil: Vermine.
Major Evil: Vous vous asseyez sur vos trônes au ciel et vous observez les larves ci-dessous comme des dieux bienveillants.
Major Evil: Votre arrogance est incroyable.
Pannel 2
Major Evil: Le Temps est l'e vrai maître de toutes les choses.
Pannel 3
Major Evil: Il balaye les riche et les pauvre.
Major Evil: Le dévot et le païen.
Héro: Lá! Héro: Major Evil! Je devrais avoir su qu'il était derrière cette attaque !
|
Citation :
Pannel 1
Major Evil : le Temps peut rendre le notoire inconnu --
Pannel 2
Major Evil : -- et l'ordinaire inestimable.
Pannel 3
Major Evil : Aucun autre produit est-ce si cher.
Major Evil : Mais ils le gaspillent exactement quand ils devraient le priser plus.
Pannel 4
Major Evil :Avez vous fait la paix avec votre familles?
Major Evil Avez vous les embrassés au revoir?
Pannel 5
Major Evil : Savez-vous que vous alliez mourir quand vous avez réveillé ce matin?
|
|
| Jessie retourne, Whoo-hoo! ^_^
Voici les pages origineles en anglais et ma tentative de las traduire pour français.
N'hésitez pas à me corriger si je fais une erreur.
Citation :
Pannel 1
Jessie: Points! (je suis presque certain que la traduction de "Score!" n´est pas "Points" mais c´est la premiére mot qui je m´a rapellé. ^_^)
Pannel 2
Type Mauvais #1: C'est silversparrow! Nous sommes baisés!
Type Mauvais #1: Impossible! major Evil l'a estropiée il y a dix ans!
Pannel 3
Heroine: Cadet, je ne me rappelle pas l'enseignement de Souffles de Vent fractale ce semestre.
Jessie: M-ma tante Jackie m'a enseigné quand j'avais neuf ans Héro: Je ne veux pas des mineurs dans la ligne de front. Pannel 4
Jessie: Le RubberBand! (Voici une autre nom problematique de traduire...)
Type Mauvais#3: Ce n'est pas silversparrow, elle est juste une petite fille dans son uniforme!
Type Mauvais#4: Oh, j´adore petite filles!
|
Citation :
Pannel 1
Jessie: Vous des renvois étiez dans l'examen de la semaine dernière!
Jessie: Vous ne sont pas de vrais commutateurs de forme, vous seulement utilisent le Vent pour plier l'espace autour de vous.
Pannel 2
Jessie: Plier l´espace est amusant, vous pouvez l'employer pour le vol, la supervitesse...
Jessie: Voulez-vous savoir combien de bonne je suis à ça?
Pannel 3
Jessie: Allez!
Fille: elle la fait encore!
Jeunes: Allez, Jessie! Allez, Jessie!
Radio: Tous les avions d'évacuation, séjour sur le couloir de vol 776.
pannel 4
jeunes: Ah! Ah! Exhibitionniste!
|
Citation :
Pannel 2
Jessie: Impressionnant!
Pannel 3
Héro: Ne le laissez pas arriver à la centrale d´énergie!
Major Evil: Arrêtez-moi, larves! Ne pouvez pas vous voir que je suis sur le point de vous tuer a toutes?
Major Evil: Il n´y a quelqu´un digne parmi vous?
|
Citation :
Pannel 1
jessie: Un souffle de choc à la vertèbre c4 soulèvera ses mouilleurs d'impact --
Jessie: -- et exposeront pour 0.2 miliseconds les relais de gestion de refroidissement de l'armure dessous.
Jessie: Tante jackie était exact. Des supervilains changent jamais. il serait drôle s'il n'était pas aussi tragique.
Pannel 4
Voix: Avertissement ! réacteur principal critique! Arrêt de secours de systèmes de bataille.
Major Evil: Seulement une personne sait les faiblesses de mon armure tellement bien...
Pannel 5
Silversparrow: Salur, Belphegor! Jusqu'toujours à vos vieux jeux?
|
|

|