Les derniers coups de coeur de la redaction |  Nuits écorchées (Les) 1. Progénitures
|  Guerrero (Le Gendre) 1. L' étranger
|  Ensembles contraires (Les) 1. Première partie
|  Billy Wild 2. Le 13ème cavalier
| ![Communauté (La) 1 [entretiens] première partie - Futuropolis](http://www.bdgest.com/critiques/images/vignettes/74197.jpg) Communauté (La) 1. [entretiens] première partie
|  Criminal 2. Impitoyable
|
|
Il y a 75 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez iciGrhyll BDébordé
 Messages : 154 Où : Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| J'aime beaucoup la colo de la fille nue qui danse et du dernier, le "plus simple", mais j'aime moins le style des autres, peut-être trop brouillon à mon goût. Malgré tout, tu fais déjà preuve de talents, alors je te souhaite de réussir (eeehhh oui, je ne suis pas dessinateur) ! |
daivous Euh... BDéphile
 Messages : 1338 Où : Mulhouse Age : 18 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
J'aime beaucoup la colo de la fille nue qui danse et du dernier, le "plus simple", mais j'aime moins le style des autres, peut-être trop brouillon à mon goût. Malgré tout, tu fais déjà preuve de talents, alors je te souhaite de réussir (eeehhh oui, je ne suis pas dessinateur) !
|
Marci Beaucoup (^_^)
Domage ... |
Tegida BDébordé
 Messages : 176 Où : Rouen Age : 19 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| je dirait que l'oeil gauche est pas aseez arondis par rapport au droit.
je dessine pas non plus, dsl, mais j'apprecie quand mĂŞme |
bayl Messages : Où : Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| yop yop Daivous, il est vrai que tu es jeune ^^ mais j'admire la façon dont tu gères les couleurs j'éspère que mon style te conviendra, je suis sur deux projets de bd fantastique
je te filerai mon mail msn en pv pour pouvoir t'envoyer deux trois planches pour voir si tes couleur convient veritablement Ă mes dessins comme je le pense, si c'est le cas je suis prĂŞt Ă my mettre a 200% mais il faudra en faire autant pour qu'on fasse des ravages ^^ |
|