Les derniers coups de coeur de la redaction |  Guerrero (Le Gendre) 1. L' étranger
|  Ensembles contraires (Les) 1. Première partie
|  Billy Wild 2. Le 13ème cavalier
| ![Communauté (La) 1 [entretiens] première partie - Futuropolis](http://www.bdgest.com/critiques/images/vignettes/74197.jpg) Communauté (La) 1. [entretiens] première partie
|  Criminal 2. Impitoyable
|  Spirou et Fantasio (Une aventure de) 4. Le journal d'un ingénu
|
|
Il y a 83 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez icisurfeur BDébordé
 Messages : 179 Où : grenoble 38( 100km au nord d'Eckmul) Age : 21 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| avant toute chose je ne veut pas un scénario terre à terre ,car pour que je sois motivé pour dessiner quelque chose de long il faut que je sois passionné, et je suis passionné par tous ce qui est héroic fantaisy ,futur ,gothique,monde parallèle (genre seigneur des anneaux , star wars ,lanfeust, gorn,...),magie ,pouvoir psy ,... vous m'avez compris .(mes dessin sont assez réaliste ,je ne m'aventure pas dans le mangas ,le trait unique (tintin,boule et bill,..),etc..)
chère petite tête pensante j'attend vos réponse avec impatience
merci d'avance  |
Darkblow BDébutant
 Messages : 2 Où : marmande Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| surfeur a écrit :
avant toute chose je ne veut pas un scénario terre à terre ,car pour que je sois motivé pour dessiner quelque chose de long il faut que je sois passionné, et je suis passionné par tous ce qui est héroic fantaisy ,futur ,gothique,monde parallèle (genre seigneur des anneaux , star wars ,lanfeust, gorn,...),magie ,pouvoir psy ,... vous m'avez compris .(mes dessin sont assez réaliste ,je ne m'aventure pas dans le mangas ,le trait unique (tintin,boule et bill,..),etc..)
merci d'avance 
|
Slt tu as trouvé ton scénario?
Où pas? |
Darkblow BDébutant
 Messages : 2 Où : marmande Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| surfeur a écrit :
avant toute chose je ne veut pas un scénario terre à terre ,car pour que je sois motivé pour dessiner quelque chose de long il faut que je sois passionné, et je suis passionné par tous ce qui est héroic fantaisy ,futur ,gothique,monde parallèle (genre seigneur des anneaux , star wars ,lanfeust, gorn,...),magie ,pouvoir psy ,... vous m'avez compris .(mes dessin sont assez réaliste ,je ne m'aventure pas dans le mangas ,le trait unique (tintin,boule et bill,..),etc..)
merci d'avance 
|
Slt ça va? Est-ce que tu as trouvé ton scénario depuis le temps?
Parce que j'en ai un d'héroic fantasy voilà tout simplement |
|