Les derniers coups de coeur de la redaction |  Nuits écorchées (Les) 1. Progénitures
|  Guerrero (Le Gendre) 1. L' étranger
|  Ensembles contraires (Les) 1. Première partie
|  Billy Wild 2. Le 13ème cavalier
| ![Communauté (La) 1 [entretiens] première partie - Futuropolis](http://www.bdgest.com/critiques/images/vignettes/74197.jpg) Communauté (La) 1. [entretiens] première partie
|  Criminal 2. Impitoyable
|
|
4 utilisateurs inconnus baskoy BDétraqué
 Messages : 286 Où : Bordeaux Age : 34 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Salut,
Je suis entrain d'écrire un scénario en ce moment.
Je te l'envois par mail pour que tu me dises ce que tu en penses.
A bientot
baskoy |
Grhyll BDébordé
 Messages : 154 Où : Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Wow, tu as un sacré niveau, c'est chouette ce que tu fais Pour l'instant tu as plus l'intention de faire un long scénar ou des courtes histoires ? Parce qu'éventuellement, j'aurais une courte histoire à te proposer, si ça t'intéresse.
Personnellement je commence à avoir un peu d'expérience, notamment Grâce à ce site qui m'a offert deux projets en court, dont un au moins qui est bien lancé (avec arthurfedge). Je pense pouvoir m'adapter à à peu près n'importe quel dessinateur, je suis assez souple, je peux laisser plus ou moins de liberté suivant ce que me demande mon (ou ma, ce n'est pas exclu, mais je n'ai encore jamais eu l'occasion ) partenaire.
(Ton pseudo me plaît ) |
baskoy BDétraqué
 Messages : 286 Où : Bordeaux Age : 34 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Non mais faire un site commun en donnant des infos sur nos scénar en cours + ceux qu'on aimerait faire en plus.... Un truc de ce style la |
Grhyll BDébordé
| Ah carrément un site ! Ben... moi je suis pour, mais j'ai pas trop le temps pour le webmastering ! Et puis... galère à gérer, avec tous les scénaristes qui passent ici, non ? |
Grhyll BDébordé
| Des sites spécialement faits pour quoi ? Pour rassembler les scénaristes ou pour faire des sites rapidement ? Parce qu'en tous cas, on pourrait toujours faire un topic sur ce forum où les scénaristes, en plus de créer leur propre topic, pourraient se faire référencer, de manière à ce que les dessinateurs n'aient pas à chercher dix plombes !
Qu'en penses-tu ? |
RickJones BDérisoire
 Messages : 13 Où : Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Ben moi je viens de BDA et je suis scénariste ! Le problème c'est que le niveau de dessin là bas est pas génial.
--> Tekila j'arrive un peu après la bataille mais j'aimerais beaucoup moi aussi bosser avec toi. Donc si ya de la place préviens moi ! |
kaden BDégourdi
 Messages : 85 Où : Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| bonjour messieurs !
Je reprends en cours de vol votre sympathique petite discussion sur ce projet de réunion des scénaristes et me demande s'il n'y aurais pas possibilité d'approfondir le système. Si ce n'est qu'un problème de webmaster alors...ce n'en est plus un.
Que proposez-vous ? |
|