Les derniers coups de coeur de la redaction |  Guerrero (Le Gendre) 1. L' étranger
|  Ensembles contraires (Les) 1. Première partie
|  Billy Wild 2. Le 13ème cavalier
| ![Communauté (La) 1 [entretiens] première partie - Futuropolis](http://www.bdgest.com/critiques/images/vignettes/74197.jpg) Communauté (La) 1. [entretiens] première partie
|  Criminal 2. Impitoyable
|  Spirou et Fantasio (Une aventure de) 4. Le journal d'un ingénu
|
|
Il y a 79 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez icikawell Mikaélo BDéphile
 Messages : 1112 Où : Toulon Age : 30 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| j'éditerai le 1er message pour mettre tous les dessins à la suite....
au suivant...Graal noir, Hécatombe, Niro, Sebnutt, Brian Addav, ...on attend vos réactions et vos dessins |
graal noir undead BDGestiste
 Messages : 4268 Où : INSIDES Age : 31 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| moi je crois pas que j'aurai le temps cet après, vu que je suis au boulot, et que dessiner au boulot, c'est pas super.
chez moi j'ai pas de scan, et j'ai pas internet (un ermite, donc).
je crois que je commencerai lundi...
mais ça peut être très sympa, cette affaire.
par contre, petite question, si jamais on dessine lentement ( ) et qu'on s'est fait griller par quelqu'un qui dessine plus vite (non je ne pense pas à niro), comment on fait si 2 dessins appraissent pour la même suite ?
on continue sur la première ?
nan passque sinon ça peut vite devenir un gros bordel, ça...
sinon c'est super joli, j'aime bien les taches  Message édité par graal noir le 15-06-2007 à 13:45:20 ---------------
surtout ne pas cliquer ! ne pas cliquer bon dieu !
mon joli blog avec mes jolis dessins : un bordel innommable !
|
kawell Mikaélo BDéphile
 Messages : 1112 Où : Toulon Age : 30 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| oui c'est ça un gros bordel
beh moi je trouve ça cool de faire des histoires parallèles qui peuvent se rejoindre, le truc c'est juste de dessiner ce qui nous branche et moi je me débroullerai dans le 1er post
mais bon, si vous avez des idées plus sympa je suis preneur car là j'ai un peu décréter tout seul
affaire à suivre.... |
hecatombe BDégourdi
 Messages : 60 Où : mons Age : 25 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Des la semaine prochaine je me joins a vous sur ce délire, ce week-end s’annonce charger donc j’aurais pas trop le temps, mais sa sera bon délire je le sens.
|
kawell Mikaélo BDéphile
| oh tu sais je prend ce topic pour un défouloir mais il faut que ça reste fun quand même, il n'y pas de contrainte mais j'ai hate quand même de voir ça. |
|