Les derniers coups de coeur de la redaction |  Roi des mouches (Le) 2. L'origine du monde
|  Shutter Island
|  Tout seul
|  Sursis (Le) Intégrale
|  Notes 1. Born to be a larve
|  Mangeur d'histoires (Le) Le mangeur d'histoires
|
|
Collections et demandes d'informations : fronto Bande Dessinée Franco-Belge : Genug et 8 utilisateurs inconnus bdtek BDégourdi
 Messages : 78 Où : Paris (France, PAS Texas) Age : 26 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
c'est un peu chi... seulement 3 mots quand même
|
Oui tu as raison... j'étais surtout intéressé de voir le résultat mais disons que c'est un peu impossible (bien que vous avez tous été de braves fine plume! Alors je change la régle:
*Dorénavant, vous pouvez utiliser autant de mots que vous voulez MAIS vous devez inclure dans votre message AU MOINS TROIS MOTS commençant par la lettre P !*
Je vous montre...
... grand héros de la guerre contre les mutants pustuleux de Ploukton IV. Celui-ci avait été récemment chargé de le purification des... |
Fabienp BDGestiste Avancé
 Messages : 5138 Où : Versoix-Suisse Age : 22 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| régions inter-planétaires pour le compte de la puissante....
(Bof, c'est toujours aussi chi..., mais bon, on peut au moins faire de vrai phrases qui peuvent dire qqch.) |
bdtek BDégourdi
 Messages : 78 Où : Paris (France, PAS Texas) Age : 26 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
Bof, c'est toujours aussi chi..., mais bon, on peut au moins faire de vrai phrases qui peuvent dire qqch
|
Citation :
moi je préferais les 3 mots ça changeait au moins
|
Bon puique personne ne veut se mettre d'accord... je démissione.
"L'innovation est une idée damnée en France... puisque ça coûte de l'argent."
- X. |
|