Les derniers coups de coeur de la redaction |  Nuits écorchées (Les) 1. Progénitures
|  Guerrero (Le Gendre) 1. L' étranger
|  Ensembles contraires (Les) 1. Première partie
|  Billy Wild 2. Le 13ème cavalier
| ![Communauté (La) 1 [entretiens] première partie - Futuropolis](http://www.bdgest.com/critiques/images/vignettes/74197.jpg) Communauté (La) 1. [entretiens] première partie
|  Criminal 2. Impitoyable
|
|
Raven2B Collections et demandes d'informations : john51 et 8 utilisateurs inconnus baskoy BDétraqué
 Messages : 286 Où : Bordeaux Age : 34 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| le démoniaque démon aux 100 000 dents, prince des inférmaux Graoucks et seigneurs des 666 légions de Drosminaux. C'etait la parole du Shaman et... |
Eclipse BDégourdi
 Messages : 54 Où : Age : 19 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| ...le signe de Pouvoir. Qui selon la legende réveillerai les dragons morts, ce fut pour cette raison que l'enfant fut éxilé dans la Forêt Rouge, il représentait un grand danger pour la communauté des dragons car... |
Eclipse BDégourdi
| Le monde à besoin de toi, l'équilibre entre le bien et le mal va être rompu si tu ne reviens pas pour affronter les créatures issues du Talismant Noir!"
Le talismant noir était un fragmant d'un talismant suprême qui s'était séparé en 3 (bien, mal et pouvoir) et que seul un élu pourrait controler... |
Ego BDégourdi
 Messages : 78 Où : Derrière mon clavier. Age : 19 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| à condition de le posséder.
Mais ce Talisman Noir était en possession de Tauroc, le démon aux 100000 dents (on en a parlé plus haut), qui ... |
Eclipse BDégourdi
| n'avait pas accès à un pouvoir absolu car les deux autres parties du talismant (celui du bien et celui de pouvoir) étaient quelque par dans la nature.
Tauroc utilisait le peu de pouvoir de son talismant pour créer des hordes de dragons démons que seule la lumière peu détruire ou repousser... |
Ego BDégourdi
 Messages : 78 Où : Derrière mon clavier. Age : 19 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| et qui pillent et détruisent les pays des gentils dragons les uns après les autres.
La créature ajouta: Tu dois retrouver les deux autres parties du Talisman et combattre Tauroc avant... |
Ego BDégourdi
| sang dévastation sous le règen des démons.
"Mais que dois-je faire?" demanda Brab.
"Pars vers l'est, élu, pour trouver les deux autres parties du Talisman. C'est tout ce que je peux te dire."
"Mais mon père... |
Ego BDégourdi
| [quote="Ego"]sang et dévastation sous le règne des démons.
"Mais que dois-je faire?" demanda Brab.
"Pars vers l'est, élu, pour trouver les deux autres parties du Talisman. C'est tout ce que je peux te dire."
"Mais mon père...[/quote] |
Eclipse BDégourdi
| "...ne voudra sûrement pas que je parte à l'aventure comme cela...!"
- Ton père n'a aucun droit d'influencer la prophetie! rétorqua la créature.
- Je dois donc m'en aller sans rien dire?
- Pas forcement, mais tu devras tout de mĂŞme quitter ce village.
Brab alla de ce pas à la grotte de son père et lui dit... |
Dr Selecta BDétraqué
 Messages : 256 Où : Derriere toi mais faut pas le dire Age : 24 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| (salut je veut bien participer a ce cadavre mais je n'ai pas compris qui était brab, un dragon ou un humanoide?, merci) |
Corto81 BDémentiel
 Messages : 528 Où : S.O.B. (Sud-Ouest Baby) Age : 50 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
(salut je veut bien participer a ce cadavre mais je n'ai pas compris qui était brab, un dragon ou un humanoide?, merci)
|
moi non plus |
Ego BDégourdi
| [Brabaleust (diminutif : Brab) est un dragon, fils de Farnaleust (diminutif : Farn) qui est lui aussi un dragon. Brab est le héros] |
|