Les derniers coups de coeur de la redaction |  Guerrero (Le Gendre) 1. L' étranger
|  Ensembles contraires (Les) 1. Première partie
|  Billy Wild 2. Le 13ème cavalier
| ![Communauté (La) 1 [entretiens] première partie - Futuropolis](http://www.bdgest.com/critiques/images/vignettes/74197.jpg) Communauté (La) 1. [entretiens] première partie
|  Criminal 2. Impitoyable
|  Spirou et Fantasio (Une aventure de) 4. Le journal d'un ingénu
|
|
Bande Dessinée Franco-Belge : siamon et 9 utilisateurs inconnus luka BDéphage
 Messages : 1836 Où : rouen Age : 31 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| ma demande est exigeante vous trouvez ???
j'aimerais offrir ca à l'association mais moi je ne sais pas dessiner....
celine : tu es de rouen aussi ???
on va finir par etre qq un....bientot une bouffe ;-) |
luka BDéphage
 Messages : 1836 Où : rouen Age : 31 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| je trouve ca délicat...
demander sur un forum ou qui veut bien regarde et aller cibler direct vers des dessinateurs pro, je toruve que la démarche est différente....
mais c vrai quej'ai déjà rencontré eriamel et qu'il est plutot sympa...
faudrait peut etre que je leur ecrive effectivement....
je sais que tu m'en as déjà parlé ailleurs mais j'ose pas trop aller déranger directement chez eux.....
peut etre que je finirais par le faire... |
fleur ... de pot BDGestiste Avancé
 Messages : 6385 Où : Arnage Age : 50 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
je trouve ca délicat...
demander sur un forum ou qui veut bien regarde et aller cibler direct vers des dessinateurs pro, je toruve que la démarche est différente....
|
Tu as raison je pense et ce serait sans doute plus courtois d'en parler à l'occasion d'une rencontre en festival
... et c'est vrai que c'est curieux d'avoir mis le sujet dans ce forum  |
luka BDéphage
| ben j'avais déjà posté le meme sujet dans le bistro mais il n'y a pas eu plus de réactions...alors j'ai tenté ici....
il est clair que peu de dessinateurs doivent passer par ici....
mais je ne vais qd emme aps ouvrir un topic dans chaque partie du forum....ca serait aml vu des autorités compétentes ;-) |
celines BDéphile
 Messages : 1067 Où : rouen-76-France-Europe-Terre Age : 35 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Ben écoute suis pas si douée que ça pour dessiner, mais je veux bien essayer de faire un tit coup d'essai pour ton logo. J'y bosse ce soir et peut-être demain soir... je le scanne mercredi midi... ok ? |
celines BDéphile
 Messages : 1067 Où : rouen-76-France-Europe-Terre Age : 35 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| J'oublie pas hein. Mais le scanner était pas libre ce midi, photos du centre aéré des gamins obligent... :? |
|