Les derniers coups de coeur de la redaction |  Undercurrent
|  Gotham Central 5. Extinction
|  Il était une fois en France 2. Le vol noir des corbeaux
|  Mes hommes de lettres
|  Champ de l'arc-en-ciel (Le) - Nijigahara Holograph Nijigahara Holograph
|  Dog et moi
|
|
Il y a 18 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez icibzh est chafouin BDGestiste Avancé
 Messages : 5314 Où : Bretagne Zone Heureuse Age : 38 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| C'est marrant, je trouve que l'ajout de couleur fait perdre beaucoup de force à tes dessins ---------------
Bien sur pour les abrutis qui ne comprennent rien, tout ce que je viens de dire ne reflète que ce qui sort de mon cerveau malade.
Disapproved par le comique code authority
|
karter tt ce qui brille n'est pas or. BDémentiel
 Messages : 569 Où : nouméa Age : 28 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| oh non je trouve ça sympa aussi en couleur, c'est quand même fort de ta part de pouvoir faire les deux!!! car je sais que l'utilisation de la col est particulièrement difficile. tu métrises au top les ombres et les lumières.
Moi qui ne suis pas très fan de ce genre de dessin, je dois te dire que g bien rigolé. |
nexus4 Babeurschtroumpfs

Messages : 15383 Où : Colonies Jupiter Age : 41 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| bzh a écrit :
C'est marrant, je trouve que l'ajout de couleur fait perdre beaucoup de force à tes dessins
|
Ah non moi j'aime bien, ca donne de la profondeur. ---------------
I've seen things you people wouldn't believe. Attack ships on fire off the shoulder of Orion. I watched C-beams glitter in the dark near the Tannhauser gate. All those moments will be lost in time, like tears in rain.
|
bzh est chafouin BDGestiste Avancé
 Messages : 5314 Où : Bretagne Zone Heureuse Age : 38 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
Profondeur et force ne sont pas les même mammelles Par contre je suis impressioné par la rapidité des progrès sur cette colorisation ---------------
Bien sur pour les abrutis qui ne comprennent rien, tout ce que je viens de dire ne reflète que ce qui sort de mon cerveau malade.
Disapproved par le comique code authority
|
|