|
|
|
| Logiciel | Chroniques | Concours | Blog | Expos | Festivals | Previews | Top 5 | A paraître | Webzine | Jeux | Forums | Bedetheque | Petites annonces BD |
|
|
|
|
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Les Rêves de K - petite BD veut devenir grande.... |
kamea BDégourdi![]() ![]() Messages : 74 Où : BOULOGNE SUR MER Age : 31 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Je poste ici la première planche (non colorisée encore, je cherche un coloriste) de ma BD. Ce n'est pas la première que je fais, je commence à avoir de la bouteille, mais celle-là elle est innovante pour moi dans le sens où je VEUX la faire publier! J'y crois vraiment! Votre avis?
Message édité par kamea le 11-02-2008 à 19:06:22 --------------- ![]() |
kamea BDégourdi![]() ![]() Messages : 74 Où : BOULOGNE SUR MER Age : 31 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Apparemment mon post apparait en trop grand : je vous propose de cliquer sur mon blog pour mieux la voir parce que j'arrive pas à résoudre le problème pour l'instant. merci merci |
kamea BDégourdi![]() ![]() Messages : 74 Où : BOULOGNE SUR MER Age : 31 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
kamea BDégourdi![]() ![]() Messages : 74 Où : BOULOGNE SUR MER Age : 31 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
Beefheart a.k.a. Funcky OtterBDébranché ![]() ![]() Messages : 117 Où : Paris Age : 32 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | yep!!
|
-niro- Abitbol est vivantBDécouvreur ![]() ![]() Messages : 45 Où : Age : 29 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | salut.
|
kamea BDégourdi![]() ![]() Messages : 74 Où : BOULOGNE SUR MER Age : 31 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Merci pour ton commentaire, ça fait vraiment plaisir!
--------------- ![]() |
kamea BDégourdi![]() ![]() Messages : 74 Où : BOULOGNE SUR MER Age : 31 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Je viens de décider d'un truc : je vais scinder cette première planche en deux. --------------- ![]() |
kamea BDégourdi![]() ![]() Messages : 74 Où : BOULOGNE SUR MER Age : 31 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Tiens au fait, j'ai prévu deux autres planches pour débuter la BD, plutôt que de commencer par celle là : --------------- ![]() |
Beefheart a.k.a. Funcky OtterBDébranché ![]() ![]() Messages : 117 Où : Paris Age : 32 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | y m 'semble qu'une pitite vue d'ensemble avant, ça pourrait le faire |
Beefheart a.k.a. Funcky OtterBDébranché ![]() ![]() Messages : 117 Où : Paris Age : 32 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | c'est bueno la grande case au début !!
|
Beefheart a.k.a. Funcky OtterBDébranché ![]() ![]() Messages : 117 Où : Paris Age : 32 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | yeees, le seul truc qui me chiffonne c'est quand tu met l'heroïnne 3 fois dans la même case...ptet faire des separations ( j'ai aucune id de si ça rendrai bien ) |
kamea BDégourdi![]() ![]() Messages : 74 Où : BOULOGNE SUR MER Age : 31 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Pour ce qui est de l'héroine dans trois cases, c'est non direct! Je m'explique : c'est une figure de style que Crisse utilise entre autres, et j'adore moi. Je pense qu'après c'est une question de gout.
--------------- ![]() |
kamea BDégourdi![]() ![]() Messages : 74 Où : BOULOGNE SUR MER Age : 31 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Bon, toujours très peu de mouvement sur ce forum.
|
kamea BDégourdi![]() ![]() Messages : 74 Où : BOULOGNE SUR MER Age : 31 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | J'en ai marre. Ca avance pas du tout. Je me rend compte que la collab avec un scénariste ne me fait pas du tout gagner de temps! Au contraire : je l'attends.
--------------- ![]() |
SandyStorm BDérisoire![]() ![]() Messages : 23 Où : Age : 39 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | --------------- http://mark-storm.over-blog.com/ "J’écris pour la même raison que je respire, parce que si je ne le faisais pas, je mourrais » Isaac Asimov |
OlivieR-BD BDérisoire![]() ![]() Messages : 17 Où : Bordeaux Age : 33 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | si tu tiens vraiment à ton histoire, ton univers, je te conseille de prendre le temps de le développer, de découper l'album en entier, de tout caser dans 46 pages. tu n'en es qu'à le première planche et tu l'a déjà remaniée 50 fois.
--------------- http://www.bdgest.com/forum/bdgest [...] 8566_1.htm http://olivier.bd.free.fr/ |
FORUM BD Gest
L'atelier
Travaux et projets graphiques
Les Rêves de K - petite BD veut devenir grande....