Les derniers coups de coeur de la redaction |  Undercurrent
|  Gotham Central 5. Extinction
|  Il était une fois en France 2. Le vol noir des corbeaux
|  Mes hommes de lettres
|  Champ de l'arc-en-ciel (Le) - Nijigahara Holograph Nijigahara Holograph
|  Dog et moi
|
|
Il y a 18 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez iciguillaume2​7 BDécouvreur
 Messages : 49 Où : Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
Il n'y aurait pas comme une influence 'donjon'?
|
tout a fait! mon scenariste et moi meme sommes fan de cette serie!
Je vous presente une planche un peu plus ancienne que celle presentée ci-dessus, realisée avec le meme scenariste, Par contre, cette fois, y'a un encrage (pas terrible d'ailleurs..) et une colo realisé a l'aquarelle+toshop...c'etait notre premiere strip!
au niveau purement graphique? laquelle preferez-vous? Colo entierement photoshop ou aquarelle+photoshop ?
Le strip en question : "LA POTION DE VUE"
Et juste comme ça, une petite planche pour delirer "LA JOURNEE TYPE"
Voila! a+ ---------------
"CA PART DE LA"
|
Ryuk and r​oll PicoOoooo? BDévore
 Messages : 2314 Où : Bruxelles Age : 32 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Salut, j'aime beaucoup tes dessins et tes couleurs sont très réussies, mais concernant la planche juste après celle de Street Fighter, le gag ne fonctionne pas pour une raison: il est gratuit. Cela aurait été préférable si l'opposant (celui qui ne bouge pas) tapait du pied... pour fragiliser la roche.
Bonne continuation! ---------------
Peace and Gameover
Pico Bogue
|
guillaume2​7 BDécouvreur
| c'est un peu le but : le mort vivant est tres arrogant, Il gesticule de partout, le petit gnome lui reste tout a fait immobile...Et la crash il se pete la gueule tout seul...et il arrive malgré tout a se la peter encore!
C'est un naze, un raté et c'est qui nous a fait rire mon scenariste et moi!
Merci pour les compliment sur mes dessins et mes colos, je fait du mieux que je peux... ---------------
"CA PART DE LA"
|
guillaume2​7 BDécouvreur
| merci ryuk and roll! c'est vrai que la case 2 est a revoir! c'est assez difficile car j'aime bien l'ambiance de la cse mais en meme temps ça contraste trop par rapport à la case suivante...
merci en tout cas! ---------------
"CA PART DE LA"
|
|