Les derniers coups de coeur de la redaction |  D'Artagnan (Juncker) Journal d'un cadet
|  Bouncer 6. La veuve noire
|  Nuits écorchées (Les) 1. Progénitures
|  Guerrero (Le Gendre) 1. L' étranger
|  Ensembles contraires (Les) 1. Première partie
|  Billy Wild 2. Le 13ème cavalier
|
|
Il y a 47 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez iciGraal Noir undead BDGestiste
 Messages : 4315 Où : INSIDES Age : 31 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Reprise du message précédent : ça pourrait être sympa, ça...
si vous savez pas quoi faire, moi je veux bien m'occuper de récupérer toutes les planches et de les mettre au même format (même largeur, surtout), de créer un topic spécifique et de les reposter dedans.
mais pour que ça marche, il faut que tout le monde m'envoie les planches... à spideywebswing [at] hotmail.fr. |
Graal Noir undead BDGestiste
 Messages : 4315 Où : INSIDES Age : 31 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| bon, j'ai récupéré les jpeg ici sur le topic, mais bon, faut que je regarde si toutes sont à peu près de bonne qualité.
si vous avez des versions un peu plus grandes que celles que vous avez postées, je les veux bien à spideywebswing [at] hotmail.fr |
Brian Adda​v Cat' en force! BDGestiste Confirmé
 Messages : 7639 Où : Paris 13 Age : 34 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Histoire de jouer les vieux cons, et comme j'ai pas tout lu de vos élucubrations, ça va servir à quoi ?
il suffisait pas de renommer celui-ci et de tout coller dans le premier message ???
(Je suis pas en forme aujourd'hui, si ça se trouve j'ai raté un truc...)
après longue réflexion:
euh oui finalement pourquoi pas... se réserver ce topic pour nous et l'autre pour les commentaires mais bon, ça fait un poil doublon... Message édité par Brian Addav le 14-05-2007 à 15:52:28 ---------------
Blog / Spleen / Catmosphère / Ventes
|
kawell Mikaélo BDéphile
 Messages : 1114 Où : Toulon Age : 30 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Ouais et moi je m'aperçois que je me suis imposé un poil trop ces derniers temps, c'est l'occasion de prendre un temps d'introspection genre aller à Malte sur le yacht privé de Brian Addav (d'ailleurs ça serait bien que tu sortes de ton exil, fais comme Johnny merde!)
Voilà j'envoie la 20 et je m'attache les mains |
kawell Mikaélo BDéphile
 Messages : 1114 Où : Toulon Age : 30 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| je compte finir ça ce soir ou demain voir après demain....
j'ai du me documenter pour quelque chose qui apparait dans la planche et puis je voulais être content de moi pour la 20ème...
|
kawell Mikaélo BDéphile
| demandes à Clint, le scénariste si ça le branche de scénariser la suite depuis le temps que je lui ai dit ok pour faire les miennes...gloups... |
Clint2 BDécouvreur
 Messages : 28 Où : Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| kawell a écrit :
demandes à Clint, le scénariste si ça le branche de scénariser la suite depuis le temps que je lui ai dit ok pour faire les miennes...gloups...
|
T'inquiète c'est pas grave. N'empeche, si ça t'intéresse Graal, je veux bien essayé. Je vais une fois relire en tout cas, car ça fait un petit moment |
hecatombe BDégourdi
 Messages : 64 Où : mons Age : 25 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Alors Kawell on c’est fait désirer, mais bon le résultat en valais la peine, sinon j’ai bien aimer. bien que on dirais qu’elle prend son pied a ce faire bouffer les cuisses, mais c’est toujours aussi hilarants les aventures de notre amis manchot. Bon a qui le tour, moi en tout cas j’ai hâte de m’y remettre.
|
kawell Mikaélo BDéphile
| Tu regardes les films exclusivement en VO ? Waouh !!
en Anglais ? et pourquoi pas de temps en temps un petit film en franchouille ?
no tout understand capito me !!
|
Graal Noir undead BDGestiste
| en fait je regarde pas forcément les flims en anglais, je regarde juste tous les programmes en VO. français, anglais, espagnol, japonais, n'importe. je trouve le doublage d'une inutilité inimaginable (à part créer des emplois, entendons-nous bien), et regarder un truc doublé me gâche le flim. donc j'ai trouvé la solution, je n'en regarde plus. et ma femme non plus. on est attérés quand on zappe sur un truc en VF... putain les mecs, vous savez pas ce que vous loupez en ne regardant pas la VO... j'imagine vos tronches si à la place d'un de vos acteurs français préférés on collait une voix pourrie d'un mec qui a raté son école de cinéma. en fait c'est exactement pareil pour les acteurs des autres pays, c'est tout...
mais vous faites ce que vous voulez, hein...
personne ne pense à changer la langue sur les DVD... pourtant c'est quand même la fonctionnalité la plus intéressante du support !
en plus y'a les sous-titres, il suffit de savoir lire !
je crois que je pourrais déblatérer pendant des heures sur ce sujet, moi... j'avais d'ailleurs créé un topic à l'époque pour savoir qui regardait en VF ou en VO... j'ai la flemme d'aller le chercher... ---------------
surtout ne pas cliquer ! ne pas cliquer bon dieu !
mon joli blog avec mes jolis dessins : un bordel innommable !
|
kawell Mikaélo BDéphile
| je trouve ça pas mal, j'avais tenté ça avec l'anglais pendant mes études mais c'était pour d'autres raisons..au fait tu dois avoir des notins de plusieurs langues du coup.
que ça ne perturbe pas ton wilburne show pour autant
|
|