Les derniers coups de coeur de la redaction |  D'Artagnan (Juncker) Journal d'un cadet
|  Bouncer 6. La veuve noire
|  Nuits écorchées (Les) 1. Progénitures
|  Guerrero (Le Gendre) 1. L' étranger
|  Ensembles contraires (Les) 1. Première partie
|  Billy Wild 2. Le 13ème cavalier
|
|
noise, lucimel Bande Dessinée Franco-Belge : Ol1v Le bistro : karter Festivals, rencontres et expos : gnooooome Le Club : halmo et 11 utilisateurs inconnus Beefheart a.k.a. Funcky Otter BDébranché
 Messages : 117 Où : Paris Age : 31 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Heuuu non le principal c'est le format a l'italienne apres du moment que tu fais rentrer le resultat sur le forum...tu fais comme tu veux...
(j dis ça passque c pas forcemment evident de travailler en A5...) |
kawell Mikaélo BDéphile
 Messages : 1114 Où : Toulon Age : 30 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| l'essentiel c'est que la résolution soit environ 480*640 environ il me semble ensuite tu peux même faire comme tu veux et même faire des dessins à part que tu assembles avec un logiciel comme photoshop |
Graal Noir undead BDGestiste
 Messages : 4315 Où : INSIDES Age : 31 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| moi quand je disais A5, c'était pour dire un truc horizontal...
je pensais pas forcément à la taille du papier... si tu veux, tu peux même bosser en A3 hein...
chuis désol |
hecatombe BDégourdi
 Messages : 64 Où : mons Age : 25 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Bon ben je viens de finir mon crayonné, mais je dois partire cette après midi jusqu'au début de la semaine prochaine en week-end, donc je n’aurais pas le temps de l’encré, d’ici la je peux déjà vous dire qu’il seras question d’un wilburn crochet, d’une clochette nympho et aussi un monsieur mouche plus vrai que nature, voilà je vous dit sa pour patienter, a la semaine prochaine et bon week-end. |
 Messages : 4315 Où : INSIDES Age : 31 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| hecatombe a écrit :
Tiens petite chose que j’ai remarquer, Graal noir tu viens de DTC cela ne voudrais pas dire dans ton cul ?????
|
yep !
en plein d'dans !
moi je prendra la prochaine, j'ai un truc en attente depuis un bout de temps, là ... |
hecatombe BDégourdi
 Messages : 64 Où : mons Age : 25 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Ben le coup des cameras manquante, c’est justement parce que je trouverais plus intéressant que wilburne soit vraiment dans le monde de peter pan, plutôt qu’un studio de tournage, je trouve que comme sa on a plus de place a l’imaginaire, mais bon tu peu fair comme tu le sens si tu trouves que l’idée est pas bonne. |
| hecatombe a écrit :
Ah oui notre ami Niro, nous fais savoir par le biais d’un autre forum, qu’il voudrais prendre la suite après Kawell
|
allez soyons fous, je prendrai la suite de nico.
mais cette fois ci je réserve vraiment hein, pas de blagues...
kawell a écrit :
moi il me reste une planche à faire et quelques retouches demandées par le basques frétillant Au pire si tu t'ennuie, tu sais quoi faire d'autres 
|
ah ces basques...
moi j'avais qu'une page, donc ç'a été plutôt vite !
et sinon... ah ben oui tiens, j'avais oublié !  |
kawell Mikaélo BDéphile
 Messages : 1114 Où : Toulon Age : 30 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| D'ailleurs sur le même principe que les frissons, ce serait drôle d'auto éditer le cadavre de ce bon vieux Wilburne
car je sais pas si vous avez compter mais c'est je suis en train de faire la 20 ème, ça commence à faire quand même là |
Beefheart a.k.a. Funcky Otter BDébranché
 Messages : 117 Où : Paris Age : 31 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| c qui serai pas con ...dixit niro : ça serai de faire un topic rien qu'avec les planches....(faudrai que tout le monde reposte ses planches dans l'ordre..),..bon l id est lancé |
| ça pourrait être sympa, ça...
si vous savez pas quoi faire, moi je veux bien m'occuper de récupérer toutes les planches et de les mettre au même format (même largeur, surtout), de créer un topic spécifique et de les reposter dedans.
mais pour que ça marche, il faut que tout le monde m'envoie les planches... à spideywebswing [at] hotmail.fr. |
|