Les derniers coups de coeur de la redaction |  Undercurrent
|  Gotham Central 5. Extinction
|  Il était une fois en France 2. Le vol noir des corbeaux
|  Mes hommes de lettres
|  Champ de l'arc-en-ciel (Le) - Nijigahara Holograph Nijigahara Holograph
|  Dog et moi
|
|
Il y a 21 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez iciClint2 BDécouvreur
 Messages : 28 Où : Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Reprise du message précédent : Existe-t-il la possibilité de faire le scénario et quelqu'un d'autre le dessin, car coté dessin je ne vaut pas un clou. |
-niro- Abitbol est vivant BDécouvreur
 Messages : 45 Où : Age : 29 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Yep, ouais desolé... Je me suis absenté un bon moment car je suis toujours un peu partout, surtout là sur la Xbox360 (je sais, c'est pas bien).
Sinon ouais je commence la suite aujourd'hui (si tout le monde est ok... et je balance mon truc demain).
Sinon les gars, mortel. Il est bien chammé le gros Roger avec son calbute. Finalement son cauchemar etait un rêve comparé à ce qui va lui arriver. |
-niro- Abitbol est vivant BDécouvreur
 Messages : 45 Où : Age : 29 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| je suis parti en yeucou mais franchement j'avais trop envie de faire un clein d'oeil à Evil Dead sur le coup. Mais apres j'ai eu un peu de mal à faire la planche... car c'est un peu du nawak !
Bon ben Beef Stouri, j't'ai un peu mis dans le bousin là j'dois dire. Bon... good luke le gars ! |
Beefheart a.k.a. Funcky Otter BDébranché
 Messages : 117 Où : Paris Age : 32 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| bon j'espere pas avoir tué l'ambiance...
le postulat reste le même de tt manière
...si tout ceci n'était qu'un rêêêve... |
kawell Mikaélo BDéphile
 Messages : 1114 Où : Toulon Age : 31 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| beh ouias mais 4 strips par lieu c'est pas mal déjà , je voulais pas faire trop de répétition
par contre qui pour notre suite ? |
hecatombe BDégourdi
 Messages : 64 Où : mons Age : 26 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Et bien si j’en ai le temps cette semaine, je me ferais un plaisir de m’atteler a cette tache, tout a fait réjouissante, willburn en capitaine crochet et pourquoi pas une prothèse godemiché qui prendrais vie, tout cela me turlupine des que je serais décider je me lancerais. |
|