Les derniers coups de coeur de la redaction |  Roi des mouches (Le) 2. L'origine du monde
|  Shutter Island
|  Tout seul
|  Sursis (Le) Intégrale
|  Notes 1. Born to be a larve
|  Mangeur d'histoires (Le) Le mangeur d'histoires
|
|
Il y a 90 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici-niro- Abitbol est vivant BDécouvreur
 Messages : 45 Où : Age : 29 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| yes ! Merci aussi Beef, ca fait plaisir.
Il va bien le pere Wilburne ? En tout cas bon pour revenir sur le cadavre exquis de Will, j'ai vraiment envie de voir la suite
Non d'un p'tit bon homme ! Dehors il pleu des cordes !!! Heu, qu'est ce que raconte moi
Enfin bon ! Bonne soirées les p'tits loups et tenez nous au courrant, Beef et moi pour la suite. |
-niro- Abitbol est vivant BDécouvreur
 Messages : 45 Où : Age : 29 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| excellent Kawell, j'ai hate de voir ca !
Je suis au rapport pour une suite eventuelle... avec le pere Beef
Sans ca voila quoi, on est là , pres à faire parler la poudre |
graal noir undead BDGestiste
 Messages : 4391 Où : INSIDES Age : 31 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| j'avais dit que je le ferais...
mais je suis déjà sur un ou 2 trucs...
si vous avez des idées hésitez pas à prendre la main, sinon je le fera. Message édité par graal noir le 25-03-2007 à 14:38:47
|
bejita BDérisoire
 Messages : 10 Où : Metz Age : 24 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| sympa la suite... c'est vrai que ça ouvre pas mal de possibilités... je suis un peu comme graal noir, j'ai pas trop de temps en ce moment (ni d'idées...) donc je laisse aux autres la suite (je prendrais peut être la suite de la suite, voire la suite de la suite la suite mais je promets rien) |
 Messages : 4391 Où : INSIDES Age : 31 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| bon ben en fait c'est bon, j'ai fini mes trucs, donc oui je prends !
y va me falloir quelques jours quand même, hein... |
| bon ben ayé, j'ai fini... je vais de plus en plus vite, chuis content !
je tente de scanner ça demain pour une mise en ligne dimanche, ou sinon je scanne et je mets en ligne lundi.
je vais faire mon possib' |
|