Les derniers coups de coeur de la redaction |  D'Artagnan (Juncker) Journal d'un cadet
|  Bouncer 6. La veuve noire
|  Nuits écorchées (Les) 1. Progénitures
|  Guerrero (Le Gendre) 1. L' étranger
|  Ensembles contraires (Les) 1. Première partie
|  Billy Wild 2. Le 13ème cavalier
|
|
Il y a 56 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez icibejita BDérisoire
 Messages : 10 Où : Metz Age : 24 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Reprise du message précédent : Hello à tous,
Je viens de découvrir ce sujet et je trouve ça vraiment génial !!!!
Alors comme personne ne s'est toujours pas proposé pour la suite, j'ai décidé de m'y coller (si vous n'y voyez pas d'iconvénient)
C'est très gentillet (faut un peu calmer le jeu...), voilà la planche :
 Message édité par bejita le 06-03-2007 à 00:31:32 ---------------
Parlez plus fort, je porte une serviette !
mon blog -> http://www.presidentniko.go2.fr/
|
-niro- Abitbol est vivant BDécouvreur
 Messages : 45 Où : Age : 29 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| sympa le style graphique bejita (un peu à la je sais plus qui, dans le mag TCHô)... mais je craint que l'histoire reparte sur le cul. Si ca vous branche demain je m'essayerais à la nouvelle planche. On a discuté avec le pere beef au telephone (ben ouais les gars, on est des PROFESSIONNEL) et l'heure est grave, nous nous devons d'intervenir... enfin là pour l'occaz c'est moi qui m'y colle. C'est bon, tout l'monde est all right ? |
bejita BDérisoire
 Messages : 10 Où : Metz Age : 24 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| ouais super boulot... je ne pensais pas que tu allais faire du serveur un robot !! super idée !! en plus on s'éloigne petit à petit de l'histoire de cul (bon la nana est toujours à poil mais ya du combat c déjà ça ) Message édité par bejita le 08-03-2007 à 20:47:27
|
| Y a quand même une personne que je vous voudrais remercier... qui m'a appris à dessiner quand j'etais jeune, quand j'allais au centre aeré. C'est 777 RUN dont je veux parler. Et merci à l'ecole de Nanteau ou j'ai rencontré un super pote... il devrait se reconnaitre. Hein Beef c't'etait cool ces belles années à regarder des supers films!?
En tout cas merci à vous tous pour cette belle experience ! Merci aussi egalement au buraliste Jean Fil... "tabac du village Parisien" Merci à vous tous les amis
Et pour finir... je voudrais dire que le Layout c'est quand même vachement de la balle. A toi Beef ! Fais nous rever Message édité par -niro- le 09-03-2007 à 09:58:34
|
kawell Mikaélo BDéphile
 Messages : 1114 Où : Toulon Age : 30 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| hé hé, par contre y aurait il un endroit ou on pourrait voir vos autres travaux ?
Parce que là ça met l'eau à la bouche ! |
| pour ma part, non j'ai pas grand chose à montrer... Par contre avec cornet d'Beef on prepare un truc plutot chammé. C'est quoi deja c'qu'on fait mec ?
Un brownie au chocolat avec des noix de pequant ? |
| pour le coup, on a plus qu'à passé à la case INPI pour deposer le scenar. On fais une BD sur wilburne, ca vous bote ?
He ! les Glena and cie, vous nous enttendez, on est là bordel du slipe !!! |
kawell Mikaélo BDéphile
 Messages : 1114 Où : Toulon Age : 30 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| beh je crois que je suis bon pour installer illustrator (je commencerai par un fan'art wilburne pour essayer)
sinon qui ki s'y colle au réveil du déjà réveillé wilburne ? ou alors en fait c'est vrai les robots sont partout wilburne le super héros qui carbure à l'ordinaire !! |
| pas de soucis, là j'ai pas trop le temps en plus... je bosse sur un projet avec Frank Miller, donc... Vas y Kawell, fais nous rever !!!
Heu sinon... Graal il est passé ou ? |
kawell Mikaélo BDéphile
| Terrible ce site et en plus pas besoin d'inscription, chapeau les mecs !!
Bon je prend la suite et j'ai une idée pour le scénar mais je vais peut être décevoir car en fait pour moi il ne dormait pas...
Graal si c'est toi qui prend la suite tu vas pouvoir disjoncter tout ça !!!
|
|