Les derniers coups de coeur de la redaction |  Roi des mouches (Le) 2. L'origine du monde
|  Shutter Island
|  Tout seul
|  Sursis (Le) Intégrale
|  Notes 1. Born to be a larve
|  Mangeur d'histoires (Le) Le mangeur d'histoires
|
|
Il y a 38 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez iciBrian Adda​v Cat' en force! BDGestiste Confirmé
 Messages : 7938 Où : Paris 13 Age : 34 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Arf, comment il s'en sort bien!
Bon, vous avez le droit de taper dessus, mais il ne faudra pas compter sur moi avant mi-avril...
(boulot+boulot perso+ surtout préparatif mariage).
Mais bon, vous vous en sortirez bien sans moi jusque là !
(même mieux!) ---------------
Blog / Catmosphère / Ventes
|
Beefheart a.k.a. Funcky Otter BDébranché
 Messages : 117 Où : Paris Age : 31 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Ha! c'est quand même quelqu'un ce Wilburne... y s'la joue gossbo dans la dernière vignette en + (non mais c vrai qui c qui commande à la fin !!)
Le tout c 'qu'la nana ne lui prepare ap une omelette au gigembre |
graal noir undead BDGestiste
 Messages : 4375 Où : INSIDES Age : 31 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| si quelqu'un poste la suite avant ce week-end, je prends la prochaine pour lundi.
sinon je ne pourrai poster la suite que lundi de toutes façons si je la prends maintenant.
euh... je suis clair ?
disez moi. |
kawell Mikaélo BDéphile
 Messages : 1114 Où : Toulon Age : 31 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Brian Addav a écrit :
Bon, vous avez le droit de taper me dessus, mais il ne faudra pas compter sur moi avant mi-avril...
(boulot+boulot perso+ surtout préparatif mariage).
|
Allez on est de tout coeur avec toi et prépare un joli mariage et je te souhaite beaucoup de plaisir à organiser cet évènement qui pour moi a été le début d'une nouvelle vie pleine de bonheur
|
Beefheart a.k.a. Funcky Otter BDébranché
 Messages : 117 Où : Paris Age : 31 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| comment ça entre 2 pays ? dans un poste-frontiere, à la douane ?...
( en même tout cela ne me regarde pas ...mais félicitations et big up pour spleen ) |
Brian Adda​v Cat' en force! BDGestiste Confirmé
 Messages : 7938 Où : Paris 13 Age : 34 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Ma copine est qq peu non française, voir pas du tout.
Donc mariage en france et mariage cet été là -bas. A Formose, youpi!
(Quitte à faire compliquer, autant le faire bien!)
(Et merci pour tout!) ---------------
Blog / Catmosphère / Ventes
|
graal noir undead BDGestiste
 Messages : 4375 Où : INSIDES Age : 31 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| et voilà à à à à ...
j'aurais eu plus de temps j'aurais sans doute fait un truc plus joli, mais bon...
http://bp2.blogger.com/_QjgYS_1tOz [...] h/CE01.jpg
bonne chance au suivant...
edit:
bon, je sais pas pourquoi ça marche pas, mais le lien est bon...
enfin si je me doute, c'est sans doute blogger qui veut pas qu'on affiche des images autrepart que chez lui... Message édité par graal noir le 19-02-2007 à 22:42:52
|
kawell Mikaélo BDéphile
 Messages : 1114 Où : Toulon Age : 31 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| non, je ne voulais pas dire que t'y remettre....mal expression for moi...désolé
Par contre, le webzine bd lune est interessé pour publier le cadavre, seriez vous ok ? |
bejita BDérisoire
 Messages : 10 Où : Metz Age : 24 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Hello à tous,
Je viens de découvrir ce sujet et je trouve ça vraiment génial !!!!
Alors comme personne ne s'est toujours pas proposé pour la suite, j'ai décidé de m'y coller (si vous n'y voyez pas d'iconvénient)
C'est très gentillet (faut un peu calmer le jeu...), voilà la planche :
 Message édité par bejita le 06-03-2007 à 00:31:32 ---------------
Parlez plus fort, je porte une serviette !
mon blog -> http://www.presidentniko.go2.fr/
|
|