Les derniers coups de coeur de la redaction |  Roi des mouches (Le) 2. L'origine du monde
|  Shutter Island
|  Tout seul
|  Sursis (Le) Intégrale
|  Notes 1. Born to be a larve
|  Mangeur d'histoires (Le) Le mangeur d'histoires
|
|
Quizzzzzzz : mangela Aide, Netiquette et FAQ du forum : Raven2B et 12 utilisateurs inconnus Brian Adda​v Cat' en force! BDGestiste Confirmé
 Messages : 7938 Où : Paris 13 Age : 34 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| J'espères qu'on lui a pas fait peur.
Et tom, on est cool ici, on chambre beaucoup mais on rigole. Balance ton truc, on veut la suite, n'aies pas peur!
Même Paulo Kemp a participé!
On lui donne une semaine ? ---------------
Blog / Catmosphère / Ventes
|
kawell Mikaélo BDéphile
 Messages : 1114 Où : Toulon Age : 31 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| c'est comme vous voulez mais sa dernière connexion date du 17 /01/2007 et j'aurais plutôt tendance à ne pas compter dessus...
faut peut être voir en mp |
Beefheart a.k.a. Funcky Otter BDébranché
 Messages : 117 Où : Paris Age : 31 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| bah aloooors y'a personne pour enchainer ou quoi...? c'est pas possib' c'est un cadavre exquis helvete ou quoi j'v qd même pas faire la suite de ma suite çe le fait ap!!
Alleeez les buroliers, gratter un peu de papier ça fait pas d'mal...
on veut voir les vieux crayons en action WWEEEEAA!! |
kawell Mikaélo BDéphile
 Messages : 1114 Où : Toulon Age : 31 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Beefheart a écrit :
bah aloooors y'a personne pour enchainer ou quoi...? c'est pas possib' c'est un cadavre exquis helvete ou quoi j'v qd même pas faire la suite de ma suite çe le fait ap!!
Alleeez les buroliers, gratter un peu de papier ça fait pas d'mal...
on veut voir les vieux crayons en action WWEEEEAA!!
|
bon juste un truc, pouurez tu faire le même format que les autres et aussi que j'attaque Lundi un truc si personne ne se déclare avant Graal par exemple puisque Brian est dans le spleen actually |
graal noir undead BDGestiste
 Messages : 4375 Où : INSIDES Age : 31 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| en même temps c'est pas très grave.
content que ça tourne au fion, c't'histoire !
moi j'ai super pasle temps en ce moment, désolé les gars...
mais je vois que ça marche très bien sans moi ! |
Beefheart a.k.a. Funcky Otter BDébranché
 Messages : 117 Où : Paris Age : 31 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| voui maiiiis quelle resolution pixels/cm3....est c'qu'on le droit de poster un 1292 par 811?... j'ai un scanner format raisin chez moi...
bonn merki pour l format qud ça s'ra mon tour je mitonnerai un osso bucco en chantant je t'aime à l'italienne... |
|