Les derniers coups de coeur de la redaction |  Guerrero (Le Gendre) 1. L' étranger
|  Ensembles contraires (Les) 1. Première partie
|  Billy Wild 2. Le 13ème cavalier
| ![Communauté (La) 1 [entretiens] première partie - Futuropolis](http://www.bdgest.com/critiques/images/vignettes/74197.jpg) Communauté (La) 1. [entretiens] première partie
|  Criminal 2. Impitoyable
|  Spirou et Fantasio (Une aventure de) 4. Le journal d'un ingénu
|
|
Il y a 36 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez icigraal noir undead BDGestiste
 Messages : 4268 Où : INSIDES Age : 31 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| moi c'est pareil, j'ai déménagé ce ouik, et france telecom vient chez ma maison mercredi prochain pour installer la ligne... reste ensuite à attendre une vingtaine de jours pour l'accès à neuf, et roule abdoul ! j'aurais re-internet à ma maison, ce qui n'était pas arrivé depuis un an et demi...
par contre, va falloir que j'investisse dans un scan, passque là , je me vois mal voler celui du boulot, vu que c'est un peu, à la base, un photocopieur... ---------------
surtout ne pas cliquer ! ne pas cliquer bon dieu !
mon joli blog avec mes jolis dessins : un bordel innommable !
|
hecatombe BDégourdi
 Messages : 60 Où : mons Age : 25 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Salut les mecs, vous allez vous bien?
Moi je me sens chaud pour la suite après kawell, de plus si j’avais bien compris il devait juste scanner et poster.
Allez mon ami on t’attend avec impatience.
---------------
si rien ne bouge,
le ciel devient rouge.
|
|