Les derniers coups de coeur de la redaction |  Roi des mouches (Le) 2. L'origine du monde
|  Shutter Island
|  Tout seul
|  Sursis (Le) Intégrale
|  Notes 1. Born to be a larve
|  Mangeur d'histoires (Le) Le mangeur d'histoires
|
|
Collections et demandes d'informations : seba67700, marone222 Festivals, rencontres et expos : voili voila Le Club : Sly, 1 utilisateur anonyme et 31 utilisateurs inconnus hecatombe BDégourdi
 Messages : 64 Où : mons Age : 26 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Oh merde alors, mais c’est une des planches les plus dingue du cadavre, et c’est quoi ces sirènes a queue velue, on dépasse presque les limites du petit carré la, point de vue technique tu as mis une bonne dose de détails, par contre je suis un peu triste de la mort de l’empereur, mais bon moi je le verrais bien revenir juste avec une tête sur des pattes d’araignée robot, on resterais dans l’esprit mojo, ben en tout cas c’est bushkant ton truc, moi j’ai été choqué j’espère que je pourrais dormire cette nuit après avoir vu sa. ---------------
si rien ne bouge,
le ciel devient rouge.
|
hecatombe BDégourdi
 Messages : 64 Où : mons Age : 26 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Moi je n’ai plus su donner beaucoup de nouvelle parce que je n’avais plus de connexion, et puis en même temps je viens de trouver du travail (au quick) et tout, donc blinder de truc a faire, mais incessamment sous peu, je me remettrais en celles pour continuer les aventure de notre manchot préféré.
---------------
si rien ne bouge,
le ciel devient rouge.
|
hecatombe BDégourdi
| Ho Graal désoler l’ami de ne pas être passer plus tôt, mais ces derniers temps sa bouger plus trop et je suis fort occuper avec le projet pour bd lune, ta planche est fort sympas et voilà que popole deviens un bang et sa du fait que c’est un trans formers on en fais ce qu’on en veux puit la on part d’en un délire qui dépasse tout entendement, du nu, de la drogue, du sex, du trash waouhou, je suis fier de tout ce chemin parcouru par notre manchot préféré, aussi tes couleurs vont bien pour tes dessins elles sont chouette, mais y’a que la dernière case c’est quoi qui ce trouve derrière wilburne on dirais un énorme monstre ?? ---------------
si rien ne bouge,
le ciel devient rouge.
|
hecatombe BDégourdi
| Kawell je pense que c’est carrément une transformation bang que le petit popole exécute devant nos yeux ébahi, d’ailleurs depuis que j’en ai fais un trans formers je ne sais pas si c’est encore justifiable de l’appeler popole, optigod prime peut être, et puis le fait que bon il se change en plein de truc de petite taille, sa permet de se lâcher, n’empêche que la un bang j’y aurais jamais penser. enfin c’étais un simple god a la base, sinon sur le planche de graal j’ai vraiment envie de savoir c’est quoi cette créature dans le brouillard. ---------------
si rien ne bouge,
le ciel devient rouge.
|
graal noir undead BDGestiste
 Messages : 4391 Où : INSIDES Age : 31 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| alors déjà , à la base, le popole, si vous regardez bien sur une de mes planches (quand wilburne est coincé chez les gros cinglés), il s'agissait d'une poire à lavement, qui s'est magiquement transformée en gode dans la planche suivante... m'enfin c'est pas très grave, ça aura au moins permis des bon gros délires que n'aurait pas pu nous procurer une bête poire à lavement.
et sinon, le monstre, ben... wil est à opikanoba (ben oui, il a pris de l'herbe - pardon, de la boulette- de fée), et pis si je me souviens bien, opikanoba, ça fait un poil peur aux indiens, eh ben maintenant, on sait pourquoi ! le seul problème, c'est que wil a fini le bang comme un gros rapia, et qu'il s'est retrouvé tout seul comme un con à opikanoba... on peut peut-être estimer que popole est avec lui ? j'en sais rien, les copinous... à vous de jouer ! ---------------
surtout ne pas cliquer ! ne pas cliquer bon dieu !
mon joli blog avec mes jolis dessins : un bordel innommable !
|
hecatombe BDégourdi
| Oui je sais c’est bonne poire a lavement, d’ailleurs Willburne n’a pas eu droit a son lavement a l’ortie rouge, maintenant qu’on en parle, Graal nous l’avais déjà dit pour la poire a lavement, mais bon chez le gros vicelard et l’infirmière tordue, il pouvais très bien y avoir les deux une poire a lavement et un godemiché, sinon pour la suite on dirais que sa ne ce bouscule pas trop, moi pour le moment je ne serais pas trop m’en occuper parce que j’ai toujours mon projet pour bd lune que je tarde a finire, y’a aussi nos amis Beef et Niro qu’on a perdu en cours de route, j’espère qu’on va bientôt les retrouver, mais bon comme Graal viens de passer juste après Kawell, ben l’ordre logique voudrais que ce soit moi qui prenne la suite, sauf si nos amis disparus refont surface ou encore que du sang neuf vienne se joindre a nos rang si d’ici la rien de tout sa ne ce passe ben je reprend la suite de toute façon je ne devrais plus en avoir pour des mois avec la faille de Baskoy, juste une question de semaine (attention moi et les délais c’est pas une science exacte) donc voilà le cadavre ne devrais pas mourir on va faire ce qu’il faut pour sa. ---------------
si rien ne bouge,
le ciel devient rouge.
|
hecatombe BDégourdi
| Oui, enfin je vais essayer de finire a temps, parce que la je suis un peu dans le jus j’ai déjà fini les brouillons des pages, la je suis sur les planches et j’avance pas aussi vite que je le souhaiterais enfin, si vous voulez voire les brouillons c’est dans les mamages de bdlune. ---------------
si rien ne bouge,
le ciel devient rouge.
|
hecatombe BDégourdi
| Diantre, sa me fais plaisir ce que tu me dit Graal, mais tu sais je n’ai pas trop de mérite avec le temps que j’ai pris pour le faire, en même temps c’est même stupide, parce que comme tu dit les croquis sont vachement bien et maintenant je dois tout me retaper, sa me gave, mais bon sa me permet de mettre la barre encore plus haut, puis j’ai toujours envie de m’amélioré, mon principal défaut c’est bien sure les délais, je suis super lent a travailler.:zz:
---------------
si rien ne bouge,
le ciel devient rouge.
|
hecatombe BDégourdi
| mais que ce passe t'il ? sommes nous entré dans brèche spatio-temporel, bref c'est étrange j'ai l'impression que le temps c'est arrêter sur ce topic et rien ne bouge, enfin c'est pas grave sa peut arriver des passages a vide. Graal, tes planches elles sont toujours chouette t’a ton style ce qui fait que forcement tu as ta façon de travailler, mais certainement que selon ce que tu dois faire, il faut des fois plus de préparation pour des chose que tu juges compliquée, en tout cas c’est mon cas. moi le projet de baskoy y’a des jours je kiff y’a des jours ou c’est un fléaux des dieux qui tombe sur la gueule, enfin soit ce qui y’a c’est que moi j’ai toujours adorer faire des croquis des brouillons tout sa. MiKawelLo, alors mon ami ou en es tu avec willburne ? Ps : il est tard et je peux très bien avoir dit des chose qui veulent rien dire, mais je suis trop crever pour me relire.
---------------
si rien ne bouge,
le ciel devient rouge.
|
|