Les derniers coups de coeur de la redaction |  D'Artagnan (Juncker) Journal d'un cadet
|  Bouncer 6. La veuve noire
|  Nuits écorchées (Les) 1. Progénitures
|  Guerrero (Le Gendre) 1. L' étranger
|  Ensembles contraires (Les) 1. Première partie
|  Billy Wild 2. Le 13ème cavalier
|
|
1 utilisateur anonyme et 6 utilisateurs inconnus hecatombe BDégourdi
 Messages : 64 Où : mons Age : 25 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Reprise du message précédent : Salut les copains yahouuu ! ben je vais vous demander un petit peu de patience pour le cadavre, parce que je viens seulement de le mettre ou four, avant sa j’ai longuement hésiter sur les diverse possibilité que j’imaginer, mais je ne vais pas vous dire ce que je vais faire, mais plutôt dévoiler ce que je ne ferais pas, au départ il y’avais dieux oups je me trompe, au départ je voulais partir dans un délire star wars, mais bon des fois j’imagine des situation que je n’arrive pas toujours a mettre en scène, parce que l’idée que Peter pan et Willburne soit tout deux les enfants du vilain empereur wertham ma plaisait bien (je voulais en faire un dark vador mais j’ai vite zaper sa ) et comme y’a vais déjà de la main coupée j’aurais bien aimer faire enlever une main a Peter par le vilain empereur lors d’un combat au pétard lazer, mais bon sa aussi sa ne ce fera pas, bon des idées j’en ai eu plein (je ne fais que sa la nuit dans mon lit ce qui me vaut assez souvent une tête de zombi le matin).
Enfin et pour y venir, ben sa vient mais tout doucement en même temps j’essaye de revoir certaine chose au niveau du dessin, et je suis super content au passage de revoir l’ami Niro de retour permis nous, sinon moi pour bd lune sa me déprime complètement, depuis que je me suis proposer pour faire cette petite bd sa me fou le moral a zéro, parce que je n’arrive pas a faire ce que je veux alors du coup je me sens nul, mais bon j’ai reçus quelque conseils de mon prof de bd qui devrais m’aider quand j’aurais récupérais assez de courage pour m’y remettre, au fait vous ais je déjà parler que mon prof c’est Philippe Foerster, ben c’est un peu mon idole le mec y fait des trucs trop cool genre regarder un peu ce qu’il fait vous comprendrais mon admiration (sauf si vous connaissez déjà ) je le vois deux fois par semaine il donne des cours pas loin de chez moi, mais bon je vais arrêter de faire mon fayot et je vous dit a la prochaine avec plein de zolie zimage. belle tartine non? ---------------
si rien ne bouge,
le ciel devient rouge.
|
hecatombe BDégourdi
 Messages : 64 Où : mons Age : 25 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Bon les copains encore un peu de patience, je viens d’attaquer l’encrage je fais sa a tête reposée, parce que j’ai mis la barre un cran plus haut pour rattraper le fiasco de la dernière fois (cela dit au passage c’est bien la dernière fois que j’essaye la couleur c’est vraiment pas pour moi sa) enfin cette fois vous ne serez pas déçus, car je pense que le jeux vaudra bien la chandelle ce coup ci. ---------------
si rien ne bouge,
le ciel devient rouge.
|
hecatombe BDégourdi
| Bon ben en tout cas, pour celui qui prendra la suite c’est évidant qui aura du vaisseaux spatial au menu. ---------------
si rien ne bouge,
le ciel devient rouge.
|
hecatombe BDégourdi
| Et bien vous en connaissez quand même un rayon les gars, c’est vrai que je m’étais inspirer de Mojo pour l’empereur Wertham, j’avais juste modifier les pattes d’araignée par des jambes mécaniques, je ne me souvenais plus de son nom, mais je me souvenais de lui dans un épisode des X-men ou ils se retrouvent dans un jeux téléviser intergalactique animé justement par Mojo ou le principe étais tuer ou ce faire tuer, par contre pour Longshot et les X-babies alors la je ne connaissais pas du tout, ou bien j’ai complètement oublié, pour choly et gobmouche la aussi sa ne m’évoque pas grand chose, alors ce qui est de Wertham je me posais aussi quelque question sur ce nom, mais pas suffisamment pour me renseigner dessus, mais de la a imaginer que c’étais un psychologue fou de la censure, bref Beef t’es un puits de science.
Kawel aller mecs on compte sur toi, faut nous en foutre pleins la vue.
---------------
si rien ne bouge,
le ciel devient rouge.
|
|