Les derniers coups de coeur de la redaction |  D'Artagnan (Juncker) Journal d'un cadet
|  Bouncer 6. La veuve noire
|  Nuits écorchées (Les) 1. Progénitures
|  Guerrero (Le Gendre) 1. L' étranger
|  Ensembles contraires (Les) 1. Première partie
|  Billy Wild 2. Le 13ème cavalier
|
|
Il y a 50 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez icihecatombe BDégourdi
 Messages : 64 Où : mons Age : 25 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Désoler Kawell, mais j’ai du cesser mon régime a base de cadavre, je me suis rendu compte que sa faisais monter mon cholestérol en flèche.
|
Beefheart a.k.a. Funcky Otter BDébranché
 Messages : 117 Où : Paris Age : 31 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Personne n'est fautif (fallait que dise un truc pour faire style toussa)
je sens poindre l'idée ...je fais et je poste ..
pour que notre cadavre fleure bon une exquise odeur de chacal ....
mouha haw haw
|
hecatombe BDégourdi
 Messages : 64 Où : mons Age : 25 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Alors copain Beef, on attend avec impatience ta suite, je ne veux pas te mettre la pression, mais j’ai hâte de voire ce que tu as fais. |
hecatombe BDégourdi
| ben sa Graal a raison c'est la classe inter cosmique, très chouette en tout cas, félicitation Beef. ben si personne ne s’en sent l’envie moi je veux bien me proposer pour la suite, j’aime bien ce genre de délire en plus, les monstres galactiques de la censure répressive, sa me plait déjà , et puis comme ces derniers temps je ne foutais plus rien sa va me permettre de bidouiller un peu, Message édité par hecatombe le 12-10-2007 à 16:46:45 ---------------
si rien ne bouge,
le ciel devient rouge.
|
-niro- Abitbol est vivant BDécouvreur
 Messages : 45 Où : Age : 29 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Bon j'ai un peu suivi les planches à l'envers car j'avais vu la derniere planche de Beef Ték avant les 3 autres. Tain, vous etes des malades les gars ! Kawell et Hecatombe vous restez dans la limite du raisonnable... avec des trucs les villages people et le popol en transformers ! J'ai trouvé ca enorme. La derniere que j'avais pas vu, c'est celle de Graal. Mais qu'est c'qui c'est passé ? T'as peté un cable Graal ? C'est un truc de barge, Petard Pan qui se fait taquiné la nouille, j'suis encore sans voix mais qu'est c'que j'adore... Graal tu m'as mis une bonne claque ! |
Beefheart a.k.a. Funcky Otter BDébranché
 Messages : 117 Où : Paris Age : 31 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Waou Graaaaal le chef kawel oim ...toute la fine équipe !!
manque plus qu'hecatombe le fils prodige (en train de déterrer son moral) et nous pourrons tous prier Saint Brian ..qui nous à laisser transformer
son paradis en enfer de Dante, lieu de luxure et de débauche (ou naissent les Ian Dury )
treve de conneries
j veux une promesse de suite pour patienter
---------------
A bullet always tells the truth ..(Man on Fire)
Le coin coin de Beef
|
hecatombe BDégourdi
| Salut les copains yahouuu ! ben je vais vous demander un petit peu de patience pour le cadavre, parce que je viens seulement de le mettre ou four, avant sa j’ai longuement hésiter sur les diverse possibilité que j’imaginer, mais je ne vais pas vous dire ce que je vais faire, mais plutôt dévoiler ce que je ne ferais pas, au départ il y’avais dieux oups je me trompe, au départ je voulais partir dans un délire star wars, mais bon des fois j’imagine des situation que je n’arrive pas toujours a mettre en scène, parce que l’idée que Peter pan et Willburne soit tout deux les enfants du vilain empereur wertham ma plaisait bien (je voulais en faire un dark vador mais j’ai vite zaper sa ) et comme y’a vais déjà de la main coupée j’aurais bien aimer faire enlever une main a Peter par le vilain empereur lors d’un combat au pétard lazer, mais bon sa aussi sa ne ce fera pas, bon des idées j’en ai eu plein (je ne fais que sa la nuit dans mon lit ce qui me vaut assez souvent une tête de zombi le matin).
Enfin et pour y venir, ben sa vient mais tout doucement en même temps j’essaye de revoir certaine chose au niveau du dessin, et je suis super content au passage de revoir l’ami Niro de retour permis nous, sinon moi pour bd lune sa me déprime complètement, depuis que je me suis proposer pour faire cette petite bd sa me fou le moral a zéro, parce que je n’arrive pas a faire ce que je veux alors du coup je me sens nul, mais bon j’ai reçus quelque conseils de mon prof de bd qui devrais m’aider quand j’aurais récupérais assez de courage pour m’y remettre, au fait vous ais je déjà parler que mon prof c’est Philippe Foerster, ben c’est un peu mon idole le mec y fait des trucs trop cool genre regarder un peu ce qu’il fait vous comprendrais mon admiration (sauf si vous connaissez déjà ) je le vois deux fois par semaine il donne des cours pas loin de chez moi, mais bon je vais arrêter de faire mon fayot et je vous dit a la prochaine avec plein de zolie zimage. belle tartine non? ---------------
si rien ne bouge,
le ciel devient rouge.
|

|