Les derniers coups de coeur de la redaction |  D'Artagnan (Juncker) Journal d'un cadet
|  Bouncer 6. La veuve noire
|  Nuits écorchées (Les) 1. Progénitures
|  Guerrero (Le Gendre) 1. L' étranger
|  Ensembles contraires (Les) 1. Première partie
|  Billy Wild 2. Le 13ème cavalier
|
|
Il y a 68 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez icihecatombe BDégourdi
 Messages : 64 Où : mons Age : 25 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Et bien l’ami kawell, c’est du gros délire que tu nous a fais la, mais c’est excellent en tout cas, moi j’adore surtout la tenue de lili la tigresse, bon on ne sais pas trop ce qui l’adviens de tout le membre du club do, et puis c’est quoi opikanoba, sinon moi après sa j’aurais bien envie de prendre mon tour même si bon je venais de faire c’elle d’avant, mais bon comme pour le temps j’ai la tête a sa et si sa ne dérange personnes bien sa me tente, donc dite moi si personnes ne veux passer avant comme sa j’attaque.
Chevro2, tu trouves qu’il y’a quelque chose de sexuel dans notre cadavre, moi je vois pas faut que tu m’expliques.
|
kawell Mikaélo BDéphile
 Messages : 1114 Où : Toulon Age : 30 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| opikanoba c'est le territoire que traverse peter pour sauver son ami pan dans le tome 2 de la version de Loisel. et pour e club do, euh j'aime pas le club do, lol.
En fait c'est vrai que l'univers de peter pan est tellement riche que je préférai dessiner des indiens, des fées voir des sirènes que le club do.
allez battez vous pour la suite bande d'obsédés |
Beefheart a.k.a. Funcky Otter BDébranché
 Messages : 117 Où : Paris Age : 31 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| vindiou de wilburne un vrai pimp ce mac...comment qu'il parle aux
b-yatch ( Well k est dans la plaaaaace)
...personne n'a encore placé o my gode...bizzard...
hecatombe quand tu veux mec j'suis pas pressé... |
hecatombe BDégourdi
 Messages : 64 Où : mons Age : 25 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Alèse blaize ben sa me changera un peu les idées, ces derniers jours je ne faisais que dessiner que des trucs glauque, bébé mal formé, zombi et aussi des personnes atteintes d’éléphantisme. bref pas du joli quoi, la je me sens d’humeur a faire une petite lili la tigresse bien sexy, faire revenir peter pan par le biais de hilguegue et son synthétiseur de vega, parce que il faut bien suivre l’histoire quand même et bon je vais encore faire sa a la sauce trash je vais essayer de pas traîner pour le faire.
|
Beefheart a.k.a. Funcky Otter BDébranché
 Messages : 117 Où : Paris Age : 31 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| bin faut ptet lançer un cadavre exquis glauque...pour le bad mood
comme ça rien ne se perd tout se transforme...greuuu |
hecatombe BDégourdi
| tiens en parlant de transfomer, moi j'ai des idée de transfomeur, sa m'est venu betement et au final je vais la garder, vive les autobot. |
kawell Mikaélo BDéphile
 Messages : 1114 Où : Toulon Age : 30 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| hecatombe a écrit :
Alors les amis? je sais bien que c’est les vacances, mais bon sa fais quand même deux semaine que il n’y toujours pas eu de suite, aller faut que sa bouge sinon le ciel devient rouge!
|
C'est vrai c'est fou ça  Message édité par kawell le 10-08-2007 à 09:35:29
|
hecatombe BDégourdi
| Oui j’admet que la vraiment je met du temps à la pondre cette satanée planche, mais bon elle m’a apporter beaucoup de complications, pourtant je n’ai rien fais d’exceptionnel par apport au autres planches, mais bon elle m’aura donner beaucoup de fil a retord (je ne sais pas vraiment si j’ai bien citer, l’expression est plus facile a dire qu’a écrire) bref il y’a six case j’en ai fais quatre et la je suis sur la cinquième, je m’excuse de mettre autant de temps pour une simple planche, mais en même temps tout sa me permet d’apprendre beaucoup de chose et puis pour tenter de pardonner mon retard, je vais même essayer de mettre des couleurs autre que du gris et du rouge et promis je termine cette semaine, encor mille excuses pour ma lenteur. |
hecatombe BDégourdi
| Bon j’ai enfin fini cette satané planche, mais bon seul truc chiant c’est que je l’ai fini hier soir et aujourd’hui c’est dimanche ( sa me rappel les roses blanches cette chanson me fais chialer)
Et donc je ne saurais pas la faire réduire, je pars cette après midi jusque mardi soir a la mer,le café froid c’est dégueulasse, donc je ne sais rien faire avant mercredi, donc d’ici la il faudra vous armer de patience, chose a part ma colo est pas trop réussie je pensais faire un truc tout bête et efficace, mais sa c’est avérer plus ardus que je ne l’aurais imaginer, donc le résultat est pas top moumoute, mais bon vous me dirais quoi mercredi, sur ces bonnes parole je vous remercie de votre patience et je vous promet a l’avenir de ne plus être aussi long.
|
kawell Mikaélo BDéphile
| t'inquiète pas, on n'aurait certainement pas fait mieux de toute façon...euh moi en tout cas. Donc bonne vacance à la mer, même si ce putain de vent a rafraichi l'eau chez moi c'est quand même bien cool les pied en palmito au bord de l'eau, d'ailleurs c'est vers ou que tu pars ?
et pour la planche 25, faudrait pitetre la faire passer à Graal noir pour qu'il continue l'autre topic
allez a + et à mercredi |
graal noir undead BDGestiste
 Messages : 4311 Où : INSIDES Age : 31 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| de toutes façons j'ai pas super le temps de m'occuper de l'autre topic pour l'instant, je ferai ça dès mon retour de déplacement.
sinon, excellente planche, je vois que je vais être obligé de dessiner peter à nouveau, mais pourquoi, tant qu'il est entouré d'indiennes à oilp.
bon ben je m'y mets, mais vous ne l'aurez pas avant au moins une semaine, je rentre tard le soir, moi, en ce moment... ---------------
surtout ne pas cliquer ! ne pas cliquer bon dieu !
mon joli blog avec mes jolis dessins : un bordel innommable !
|
hecatombe BDégourdi
| Content que sa t’ai plu graal, l’idée du god transformers c’étais un de mes vieux délire quand j’allais a l’école, j’arrêter pas de me taper des défasse sur tout, j’inventer des pokemon avec tout les tronches de la classe, ce qui a valu au pauvre Michael le surnom mulot sodomite, il y’avais aussi les teletubis dont j’ai fais plusieurs variante teletubois et teletubaise, ces noms son très énonciateur du contenu et les digimon aussi moi j’en avais fais les digimerde avec vomi mon et j’en passe, sinon pour en revenir a la planche, a la case deux il y avais un petit détails que je n’avais pas su placer c’est que la penser agrealbe qui fait planer lili est en rapport avec popole, si vous me suivez maintenant vous comprendrez mieux pourquoi ce sourire bea. |
kawell Mikaélo BDéphile
| ça y est il a craqué du boulard le père Graal, c'est pas comme ça qu'on va faire revenir Brian Addav.....
Bande de cinglès va !!!! |
hecatombe BDégourdi
| Et ben la mon ami graal, tu n’as vraiment pas fais dans la dentelle, mais en tout cas c’est excellent, j’ai eu une crampe en voyant cette planche, tellement elle m’a fais marrer. ( seul petit détails que je n’avais pas su bien illustrer c’est qu’a la dernière case de ma planche, en fait Dorothée et ses amis foncent vers une chute d’eau, mais bon il on très bien pu être sauver par will et ses femmes a la dernière seconde) pour le reste coke fanta, c’est du pure délire, bien dessiner le pet a la fin, si bien représenter qu’on en fumerais lol.
Alors qui pour la suite (moi je vais attendre avant de m’y remettre, parce que avec le temps qui m’a fallu pour faire ma dernière, je vais laisser un petit moment avant de reprendre la main).
|
kawell Mikaélo BDéphile
| le père Beef ou -niro- si ils sortent du forum de Run (mutafukaz) ?
allez les mecs moi non plus je peux pas en ce moment |
|