Bienvenue sur bdgest.com !      21 connectés
BDGEST  Tous les mois gagnez 60 euros grâce aux mini-jeux BD Gest'
 Tous  
Forums
  Aide
  Rechercher
  Membres
  Rangs
  Qui est en ligne
Les jeux
  Pixelo BD
  Rapido BD
  Trombino BD
  BDGest'ival
Les derniers coups de coeur
de la redaction
D'Artagnan (Juncker) Journal d'un cadet - Milan
D'Artagnan (Juncker)
Journal d'un cadet
Bouncer 6 La veuve noire - Les Humanoïdes Associés
Bouncer
6. La veuve noire
Nuits écorchées (Les) 1 Progénitures - Daniel Maghen
Nuits écorchées (Les)
1. Progénitures
Guerrero (Le Gendre) 1 L' étranger - Editions Carabas
Guerrero (Le Gendre)
1. L' étranger
Ensembles contraires (Les) 1 Première partie - Futuropolis
Ensembles contraires (Les)
1. Première partie
Billy Wild 2 Le 13ème cavalier - Akiléos
Billy Wild
2. Le 13ème cavalier

Le Club : domisyl et 7 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18
Auteur
 Sujet :

Cadavre exquis ! enfin un nouveau, quoi...

n°6879
kawell
Mikaélo
BDéphile

Où : Toulon
Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 24-06-2007 Ã  01:56:21  profilanswer

Reprise du message précédent :
je peux pas avant 1 semaine, désolé

soit faudra être patient et attendre 2-3 semaines pour la planche soit un de vous saute mon tour car en ce moment je dessine trés peu

n°6880
hecatombe
BDégourdi

Où : mons
Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 24-06-2007 Ã  08:22:24  profilanswer

Bon ben (j’aime me répéter avec mes bon ben) après le clash ,pendant mon frisson et l’illustration du calendrier bdlune, ben je peux aussi faire sa ; puis tout ces perso club do me tentais, mais bon sa risque bien d’être un gros n’importe quoi, vu que mes idée concernant notre ami manchot sont assez farfelue(envie de me venger pour toutes ces bonnes séries massacrée pour passer devant les sales petites têtes blondes le mercredi matins maintenant sa va être l’heur de payer Dorothée, Ariane, Corbier, Patrick, Jackie et les musclés je vais vous faire payer votre mauvais goût)  donc bon c’est officiel je prend la suite pour que l’histoire ce perpétue comme les traditions, puis on est dimanche il est 8h20 pourquoi je suis lever moi déjà, ha oui c’est ma visite dominical chez mes parents, mais merde pourquoi je suis venu si tôt moi.  

n°6881
kawell
Mikaélo
BDéphile

Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 24-06-2007 Ã  10:06:08  profilanswer

euh hecatombe pour le calendrier t'as le temps, je sais même pas encore le format qu'il faut (j'attend la réponse de Sylvain Rotttée)  

et puis j'ettend la réponse de niro et Beefheart pour le calendrier....beh du coup c'est officiel Clara Morgane peut aller se rhabiller

n°6895
-niro-
Abitbol est vivant
BDécouvreur

Où :
Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 26-06-2007 Ã  03:28:28  profilanswer

et puis Sylvain Rotttée aussi il regarde le Club DO... parce que Club DO Rotttée.
Arf, si on peut plus plaisanter sur les noms, c'est pas la peine !

Bon sans ca, ca puls ?
Là sur BD Lune j'ai un peu discuté du projet avec les gars... en gros moi je me lance genre en fin de semaine. Par contre là y aura pas mal de boulo, car y a 6 ou 7 planches, que je voudrais bien torcher par rapport à un cadavre exquis. Enfin on vera tout ca au file des planches. J'aimerais bien assurer sur ce coup là !
Ouais bon ben Kawell si t'as d'autres à machiner... Heca reprend l'histoire donc ca va, tu pourra enchenner apres ! 'pi fais gaffe là Beef est reviendu et il est pas contant !!!  
Enfin en tout cas j'espere que ca va mieux deja chez oit Kawell. Ca ferait bien plaisir de te revoir sur le cadavre.  
Là pour la suite, tu vas pour bien triper sur l'ambiance AB prod Heca ! (j'ai encore hate de voir ca !)

'tain c'est ouf, il est d'ja 3 h 40, j'vais avoir une de ces gueules moi demain !
Bon on se resynchronises nos montre pour plus tard ! Tchô les p'tits loups. See you soon

Message édité par -niro- le 26-06-2007 Ã  03:33:58
n°6897
kawell
Mikaélo
BDéphile

Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 26-06-2007 Ã  09:35:58  profilanswer

synchronisation ok niro !

ça me fait vraiment plaise que vous ayez adhérér aux 2-3 trucs que j'ai proposé, le calendrier, le clash, l'inscription sur bd lune, les frissons de l'ami Baskoy...c'est cool tout ça.  

Moi sinon ça va mieux, ouaip faut le dire vite mais c'est pas à cause de ça que j'étais plus sur le cadavre, c'est juste que je fignole mon frisson en ce moment et comme moi je suis un diesel, c'est chaud...

Sinon ce qui serait cool ce serait de se faire un 44 planches à 5 un de ces 4 avec une vrai histoire et de se l'éditer via lulu ( attention le cadavre aussi, faudrait l'éditer car celui là il restera graver pour moi)comme ça pour le fun, enfin je dis ça mais c'est aussi que je voudrais laisser une trace de mes dessins à mes enfants...légérement prétentieux je sais mais bon, c'est mon truc en ce moment

allez les zoulous, A+, je retourne accueillir mes petits vieux

n°6901
Beefheart
a.k.a. Funcky Otter
BDébranché

Où : Paris
Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 26-06-2007 Ã  19:40:34  profilanswer

http://www.youtube.com/watch?v=rIr [...] ed&search=
Youuu Hoouh !!!X2.. le prochain qui me fais chier avec ça je le pends par les poils de uk !!
 :fant2:  :fant2:  
euh bin ouais à peine j'suis plus la que tout le monde verse dans les penchants  
malsains de niro...(ah !!! le miel et les abeilles ... magalie madison et c'est nous les premiers baisés !! :fant2: )
juste un up en passant vu que la j'ai pas rebranché tout le matos en attendant qu'alice vienne tout bien  
m'expliquer...du coup, tous les bdlune calendrier et baskoy ça sera pas dans la seconde ni dans la  
semaine pour moi...sans parler de Willburne hollywood burn...comme y m reste tjrs mes yeux pour pleurer
j'ai été faire un tour du coté zombi blog et j'avoue... bonne poilade et superbe planche de Graal...
Dites z'y a Niro que New-york 1999 (ou Escape from NY) il est sympa à matter avec le snake frais des débuts
et le passage zombi style...
bon à bientôt les déglinguos !!!

n°6912
hecatombe
BDégourdi

Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 28-06-2007 Ã  08:55:46  profilanswer

Bonjour mes amis, content que beef soit de nouveau avec nous, j’ai malheureusement une mauvaise nouvelle (enfin pas si mauvaise du moins) bref ma copine et moi avons eu une grosse dispute (grosse c’est rien de le dire) qui a quand même durer deux jours entier, mais bon hier soir alors que nous étions a bout, on a fini par se réconcilier, mais tout sa pour moi c’est du temps perdu, maintenant j’ai deux jours de bourre sur tout ce que je faisais, alors je compte sur votre compréhension pour patienter disons un peu plus longtemps que d’habitude, pour que je finisse tout sa, bon de toute façon je ne suis pas nul part, les brouillons sont déjà fini, mais je n’ai encore rien fais sur la planche même pas le découpage, mais bon la je vais bûcher sa devrais pas être trop long.

n°6913
kawell
Mikaélo
BDéphile

Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 28-06-2007 Ã  09:02:39  profilanswer

prend ton temps mon ami, je crois que de toute façon personne ne prendra la suite avant un moment donc cool.

...et aussi de tout coeur avec toi pour tes soucis ...qui ont l'air d'être fini en fait et ça c'est cool

n°6926
hecatombe
BDégourdi

Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 01-07-2007 Ã  16:46:34  profilanswer

Bon la j’ai fini le crayonné, je vais ma lancer dans l’encrage, maintenant je sais vous dire de quoi il en retourne et bien c’est officiel j’ai tuer l’âme du club Dorothée j’espère ne pas être aller trop loin dans le délire, bref vous me dirais quoi quand j’aurais fini.

n°6933
hecatombe
BDégourdi

Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 04-07-2007 Ã  16:37:55  profilanswer

Voilà, je l’ai enfin finie, bon j’espère que vous apprécierez, si maintenant vous trouvez sa de mauvais goût ben désoler, alors sinon pour le reste sa étais le gros délire, mais j’ai mis du temps a trouver le découpage idéal pour placer autant de personnages, au départ il devais y avoir 11cases, mais mission impossible pour le nombre de perso a placer, je comptais faire sa en A2, après réflexion et surtout après avoir patauger comme un malade, je suis revenu a la solution de tout remettre sur A3 et de faire moins de case, donc en résumer j’ai passer plus de temps a réfléchire comment j’allais faire qu’a le faire.

http://img248.imageshack.us/img248/6044/willburnehardlife03bk9.th.jpg

http://img248.imageshack.us/img248/6044/willburnehardlife03bk9.jpg[/URL]

n°6937
kawell
Mikaélo
BDéphile

Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 04-07-2007 Ã  21:49:48  profilanswer

oh putain mais will burne n'a jamais aussi bien porté son nom, mdr

il y a de trés bons dessins la dedans,  

Vive le club do rottée comme dirait niro

n°6942
hecatombe
BDégourdi

Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 05-07-2007 Ã  21:02:59  profilanswer

Ah ben sa va ( réplique typique de Belgique) content que sa t’ai plu alors, par contre j’ai complètement oublié que will étais manchot et a l’avant dernière case je lui ai remis une main qu’il n’avais plus, enfin bon on n’a qu’a faire comme si de rien n’étais et sa main est réapparue d’un coup, bon sinon pour la suite tu ne te sens pas inspirer ?

n°6943
Beefheart
a.k.a. Funcky Otter
BDébranché

Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 05-07-2007 Ã  23:07:03  profilanswer

bien ouej mister hecatumb..! ça m'fait penser à du jc tergal pour le gris...pour la main c'est expliquable ..c'est p'tet un nain des fourré
qui lui prete"main forte"...bon les copaing je passe encore mon tour
mais je suis sur les rangs bientôt...

astalouego hombres

n°6945
kawell
Mikaélo
BDéphile

Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 05-07-2007 Ã  23:23:08  profilanswer

allez je lance un appel à Clint2 pour le scenario ...depuis le temps que je le dis, lol et puis ça tombe bien car là, ouch je trouverais pas tout seul une suite

allez + les amis

Beef : content de ton retour, vive Alice

n°6950
Clint2
BDécouvreur

Où :
Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 06-07-2007 Ã  11:34:17  profilanswer

ouah dit au moment le plus dur à trouver une suite :shock:  :mrgreen: . Mais bon, c'est un peu un défi. Je vais m'y mettre :wink:

n°6952
kawell
Mikaélo
BDéphile

Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 06-07-2007 Ã  14:32:04  profilanswer

yes, yes yes, un copain pour m'aider.....si tu veux me mp pour m'en parler n'hesites pas

merci et a+

n°6953
Clint2
BDécouvreur

Où :
Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 06-07-2007 Ã  15:45:16  profilanswer

Ben j'ai déjà une idée de base en tête. Mais je sais pas encore trop comment l'utiliser. Mais je vais m'en occuper à fond demain (pas trop le temps aujourd'hui) et on pourra en discuter :wink:

n°6954
kawell
Mikaélo
BDéphile

Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 06-07-2007 Ã  17:50:02  profilanswer

o, j'aimerai commencer à dessineR lundi donc t'as de la marge, ça va

n°6972
kawell
Mikaélo
BDéphile

Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 09-07-2007 Ã  08:06:02  profilanswer

bon pas de nouvelles, j'attaque à midi quoiqu'il arrive !

n°6977
Graal Noir
undead
BDGestiste

Où : INSIDES
Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 09-07-2007 Ã  13:33:44  profilanswer

ouch la planche de cinglé, toi...
du cul, du sang, tout ce qu'il faut pour passer une bonne soirée. t'as dû bien te faire chier pour dessiner tout ce bordel... toutes mes félicitations !

et sinon, depuis quand dorothée a t-elle autant de nichons ? ;)

---------------
surtout ne pas cliquer ! ne pas cliquer bon dieu !
mon joli blog avec mes jolis dessins : un bordel innommable !
n°6978
Clint2
BDécouvreur

Où :
Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 09-07-2007 Ã  15:29:34  profilanswer

kawell a écrit :

bon pas de nouvelles, j'attaque à midi quoiqu'il arrive !

Excuse-moi, Kawell, j'avais oublié de te prévenir que je devais travailler aujourd'hui. Pas grave, c'est de ma faute :wink:  

n°6979
kawell
Mikaélo
BDéphile

Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 09-07-2007 Ã  15:51:53  profilanswer

:wink:  

pas de problème, je suis inspiré de toute façon  :mrgreen:  

la dernière que j'avais dit ça, personne n'avait rien compris  :fant2:

n°6982
Graal Noir
undead
BDGestiste

Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 10-07-2007 Ã  12:15:46  profilanswer

moi je prends ta suite, mon bon kawell :mrgreen:

Message édité par Graal Noir le 10-07-2007 Ã  12:16:10

---------------
n°6984
kawell
Mikaélo
BDéphile

Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 10-07-2007 Ã  20:41:58  profilanswer

beh zut flute, moi qui croyais avoir le temps....euh en fait j'ai pas commencé les dessins définitifs et ce que je fais est merdique pour l'instant donc si ça te tente pas de problème, je te donne mon idée de scénar si tu veux

Message édité par kawell le 10-07-2007 Ã  20:43:24
n°6988
kawell
Mikaélo
BDéphile

Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 11-07-2007 Ã  16:48:01  profilanswer

bon en fait à midi j'ai fait un truc pas mal je continue et en plus je t'ai donné autre chose à faire, lol

n°6990
hecatombe
BDégourdi

Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 11-07-2007 Ã  20:25:38  profilanswer

Alors les copains, vous disputer pas pour la suite, Beef  oui la main du buissons, bah pourquoi pas pour tergal effectivement les résultat est assez similaire, mais bon je pense que lui il dois faire sa avec de la peinture ou de la gouache ou un truc dans le genre, moi je fais au crayon ce que j’aimerais bien c’est des tram, mais quand je vois tout ce qui faut faire, gratter découper coller et j’en passe sa va beaucoup plus vite de le faire au crayon ,enfin si vous trouver que sa donne pas dite le moi et j’arête immédiatement, évidement le top c’est les colo, mais bon je vois la vie en noire et blanc, donc pour moi c’est pas simple, Graal oui du sang et du cul tout le monde aime sa je sais, drogue, sex et violence, zut j’ai oublier la drogue dans ma planche, boh une prochaine fois peut être, pour ce qui est des nichons de Dorothée bien disons qu’une prothèse mammaire sa ce pose en week-end et puis moi c’est private Dorothée club que je vous ai présenter, tiens d’ailleurs personnes n’a remarquer Malaurie nataf qui nous fais le coup de j’ai pas de petite culotte, le jacky show vous ne vous en souvenez pas ?

n°6995
Beefheart
a.k.a. Funcky Otter
BDébranché

Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 12-07-2007 Ã  16:57:43  profilanswer

je pense que lui il dois faire sa avec de la peinture ou de la gouache ou un truc dans le genre-

-ou de l'encre de chine diluée peut être..
pour la trame tu peux scanner celle que tu trouve ds le commerce et l'utiliser avec phtshp^^..

bon en fait à midi j'ai fait un truc pas mal je continue et en plus je t'ai donné autre chose à faire, lol-

faites nous un truc a quatres mains les gars...moi je reprenderai bien après..sauf si niro se sent de le faire ...vu que la il est parti dans un 7 ou 8 planches pour Baskoy

la suiiiiiiiite

n°7020
hecatombe
BDégourdi

Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 20-07-2007 Ã  16:16:37  profilanswer

Alors les amis? je sais bien que c’est les vacances, mais bon sa fais quand même deux semaine que il n’y toujours pas eu de suite, aller faut que sa bouge sinon le ciel devient rouge!

n°7025
kawell
Mikaélo
BDéphile

Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 21-07-2007 Ã  14:32:08  profilanswer

:mrgreen:

un extrait pour vous faire patienter 1 jour ou 2

http://img167.imageshack.us/img167/3189/cadavrebdgestpart1ok5.jpg

Message édité par kawell le 22-07-2007 Ã  10:53:22
n°7071
Graal Noir
undead
BDGestiste

Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 23-07-2007 Ã  09:44:10  profilanswer

ça m'a l'air bien fin, encore...
bon, finalement comme tu lambines :mrgreen: et comme je pars en vacances demain soir pendant 2 semaines 1/2 sans scan, je ne vais pas pouvoir prendre la suite.
fais toi plaisir mon bon beef !

---------------
n°7073
chevro2
BDémentiel

Où :
Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 23-07-2007 Ã  21:27:24  profilanswer

Ah Bin!!! ça part en sucette vot' truc... ça aurait dù s'appeller : cadavre-SeX-quis

Page :  1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18

Aller à :
Ajouter une réponse