Bienvenue sur bdgest.com !      63 connectés
LUCIEN  BDGEST présente : Conversation avec Frank Margerin
BLOG  Louis squatte le Blog de BDGest
TOUT SEUL  Entretien avec Christophe Chabouté
Prix de la Critique 2009  La sélection des albums
BDGEST  Tous les mois gagnez 60 euros grâce aux mini-jeux BD Gest'
Robert Laffont  L'éditeur revend son catalogue BD
 Tous  
Forums
  Aide
  Rechercher
  Membres
  Rangs
  Qui est en ligne
Les jeux
  Pixelo BD
  Rapido BD
  Trombino BD
  BDGest'ival
Les derniers coups de coeur
de la redaction
Undercurrent  - Kana
Undercurrent

Gotham Central 5 Extinction - Panini comics
Gotham Central
5. Extinction
Il était une fois en France 2 Le vol noir des corbeaux - Glénat
Il était une fois en France
2. Le vol noir des corbeaux
Mes hommes de lettres  - Sarbacane
Mes hommes de lettres

Champ de l'arc-en-ciel (Le) - Nijigahara Holograph Nijigahara Holograph - Panini Comics
Champ de l'arc-en-ciel (Le) - Nijigahara Holograph
Nijigahara Holograph
Dog et moi  - Gallimard
Dog et moi

Il y a 22 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18
Auteur
 Sujet :

Cadavre exquis ! enfin un nouveau, quoi...

n°6764
-niro-
Abitbol est vivant
BDécouvreur

Où :
Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 13-06-2007 Ã  17:57:44  profilanswer

Reprise du message précédent :
salut les p'tits loups !
Ben merde Kawell c'est quoi qui t'arrive là... Enfin bon desolé pour le coup, je vais pas pouvoir te filer un coup de main, mais j'espere que ca va s'arranger pour oit.
Ouais, tu peux toujours faire des dessins, c'est pas mal pour le moral (j'trouve).
Et ton idée là... ben j'ai pas trop capté (comme d'hab, j'suis l'roi des cons) mais si vous lancez le truc je verais ce que ca donne, et j'ai hate de voir. Sinon ouais Graal, desolé y a l'pere Beef (que j'ai eu au telephone to day). J'avais l'impression qu'il emetait de l'eglise Notre Dame, tellement ca resonnait... il etait dans son nouvel appart, sans meuble ni rien, juste les 4 murs. On le revera pas avant 15 jours au moins, Alice est en train de lui faire un p'tit degroupage.
Tain Heca' toi aussi t'es un crak à KOF ! Je suis un tueur à ce jeu (ou pas (j'ai un pote il me lirait, il rigolerait comment j'me la pete)), surtout les premiers, plus simple et pluS comme j'aime. Mortal Kombat j'avais la trique à chaque fois que je le voyais tourner sur arcade... mais qu'en au jeu, j'etais une vraie truffe. Ils etaient assé chelou à sortir les coups. Je suis plus un habitué du BAS + BAS DROITE + DROITE + A.
Street Fighter 2 aussi je kiff. Je me le suis pris sur le LIVE de la Xbox 360, je jou contre des japonais et tout c'est la folie.
Et les puzzle game, je suis un vrai psychopate !!! Mon preferé est Magical Drop 2 (aimerais bien avoir le 3 tiens). C'est un Puzzle Bobble (Bust A Move) mais encore plus fun (je trouve).
PITIN C'EST TROP FUNNNNNNNN !!!!!!!!!!!!!!

Le club Dorothée j'trouve ca trop top ringard, c'est ca que j'aime bien. Et puis nostalgique en même temps. Ma serie preferée c'est Premiers Zoubis. Y a aucune violence rien, c'est nié avec des decors en plastiques tout p'tits. Cela dit, elle est bien bonne la Annette de la serie... alias Magalie Madison. Ouais ouais ouais. Tiens je kifferais bien me retrouver dans les plateaux de la serie, pour visiter.

Et Daniel des filles d'à coté... le gars qui parlait comme John Stobart dans "les chevaliers de Baphomet" => Le clahown avait encowe fuapé !  
dans la serie là c'est plus : "Marc wend moi mon powte feuille"
Mais non non, j'etais pas trop parti pour le faire dans Ozzy Wilbourne, même si c'est vrai qu'il lui resemble assé bien ha ha ha !!! Fais gaffe Hecatombe, ne me donne pas trop d'idées, parce que je risquerais de vous ramener les musclés dans Wilburn' Stroriz

n°6765
-niro-
Abitbol est vivant
BDécouvreur

Où :
Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 13-06-2007 Ã  18:14:44  profilanswer

Ca a l'air carement genial l'idée des Frissons en auto edition !
Je trainne pas souvent sur BDlune, j'ai trouvé neanmoins des supers dessins... dont un p'tit jeune qui faisait des western bien stylés à la Blue Berry teutch. Apres c'est un trop grand forum pour moi, et je suis perdu.
Mais j'irais voir ce que ca donne le projet de msieur Baskoy (le scenariste Lovecraftien), ca a l'air vraiment interessant

n°6767
kawell
Mikaélo
BDéphile

Où : Toulon
Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 13-06-2007 Ã  22:35:22  profilanswer

tiens hecatombe s'est inscrit sur bd lune, ce qui ajouté à Graal et moi même peut faire une petite communauté dans la communauté.

Et puis bd lune trop grand, t'es dingo toi, il doit y avoir moins de 300 membres dont à peine une quarantaine d'actifs. si tu compares à cfsl et bd gest qui sont à plus de 10 000 membres ça fait un peu forum de tafiole non ? bref moi j'aime bien  

n°6768
kawell
Mikaélo
BDéphile

Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 14-06-2007 Ã  00:33:11  profilanswer

tiens hécatombe, tu peux plus reculer !!!

http://bd-lune.forumactif.com/Dive [...] 807-30.htm

n°6769
kawell
Mikaélo
BDéphile

Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 14-06-2007 Ã  02:27:28  profilanswer

Bon ça y est je viens de finir mon dessin pour le nouveau jeu (crayonné + aquarelle)  

Bon niro, c'est vrai que ça m'a fait du bien de dessiner mais je suis toujours aussi con et égocentique (peut être même encore plus du coup)

Voilà demain je scanne ça car là ça sèche et je crée le topic qui déchire le cul de sa mère.

et je vais me coucher aussi car demain je commence à 7h00

edit : je me casse au boulot là et je suis pas fier ...

a+ les mecs

Message édité par kawell le 14-06-2007 Ã  06:50:54
n°6773
hecatombe
BDégourdi

Où : mons
Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 14-06-2007 Ã  11:25:09  profilanswer

Bon j’ai jeter un coup d’œil et bon je ne comprend pas tout, pourtant j’ai regarder les indications (si on peut appeler sa comme sa) et je ne comprend pas trop les détails, donc soit c’est tout simple et c’est moi qui cherche des complications, ou soit c’est trop compliquer pour mon petit esprit, dans le deuxième cas, mon ami Kawell j’aimerais que tu éclairs ma lanterne, comme tu y a déjà participer d’ailleurs j’ai vu ce que tu as fait et c’est pas mal du tout.
  alors sinon quelque petite question et supposition je dois faire une petite bd de 5 a 10pages et les envoyer tout a qui s’en occupe et il y’a un délais ? y’a t’il un thème imposer ?

Voilà en attendant tes réponses sache que tu peux compter sur moi, quand je dit quelque chose je le fais toujours, je n’ai qu’une parole.  

n°6774
kawell
Mikaélo
BDéphile

Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 14-06-2007 Ã  12:27:44  profilanswer

en fait c'est Baskoy le scénariste, il fait des "frissons" inspiré du monde de Lovecraft. Donc que ce soit les adorateurs de l'île de Paques ou tous les autres dont celui de Graal noir, tous ont été scénarisé par Baskoy.

Le mieux est de prendre contact avec lui pour qu'il te propose ces scénarios de libre et lequel te tente le mieux.

Par contre je commence à préparer le calendrier 2008 et là je compte sur toi et sur Graal pour en faire partie.

Sinon il y a aussi un webzine en préparation sur le thème des vampires qui est aussi géré par Baskoy

Voilà j'ai fait le tour mais n'hésites pas à me poser des questions soit ici soit mp

n°6776
graal noir
undead
BDGestiste

Où : INSIDES
Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 14-06-2007 Ã  13:07:14  profilanswer

moi je suis partant pour le calendrier 2008, faut juste me dire quel mois il faut faire ;)

bon, sinon voilà la suite, c'est super top pourri, et j'avais la flemme de faire un truc en entier, et puis ça permet éventuellement de faire une petite scène de la baston, enfin bref, ça fait pas avancer l'histoire, mais j'avais pas le courage d'en faire plus. déjà j'ai mis en couleurs, hein... des belles couleurs, en plus :fant2:

http://membres.lycos.fr/spideywebswing2/bdgest/zeuwilburneshow/wil24.jpg

Message édité par graal noir le 14-06-2007 Ã  13:07:44

---------------
surtout ne pas cliquer ! ne pas cliquer bon dieu !
mon joli blog avec mes jolis dessins : un bordel innommable !
n°6777
hecatombe
BDégourdi

Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 14-06-2007 Ã  13:31:50  profilanswer

Gnarf !!c’est vrai que c’est un peu maigre mais, le balléage tronçonneuse est pas mal faut l’admettre, ça va que ce sex toys de popole va devenir une véritable arme de guerre.
Alors a qui le tour maintenant ?

n°6778
kawell
Mikaélo
BDéphile

Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 14-06-2007 Ã  16:27:42  profilanswer

je laisse encore mon tout ! désolé

n°6779
-niro-
Abitbol est vivant
BDécouvreur

Où :
Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 14-06-2007 Ã  17:22:08  profilanswer

ok ok
Bon ouais clair que le forum de BD Lune c'est un truc qui tient dans un mouchoir de poche. Non mais j'deconne ! J'ai pas tout lu mais le prob c'est que j'ai aps envie de m'investir dans un truc et dire "ouais ouais les gars j'suis à bloc" alors qu'en fait pipo. Je post sur tout un tas de forum, y en a egalement plein que j'ai deserté. Pourtant j'ai le temps hein, j'suis chez oim presque toute la journée... mais je peux pas rester opé sur le net 24/24. Enfin bla bla bla je raconte un max de conneries aussi. Mais j'suis bien sur BDgayst... apres ouais j'sais pas, de temps en temps je jete un oeil sur BDlune et téte qu'un jour je parlerais avec vous autres sur le forum, mais pour l'instant j'suis là !
He Graal, Beef va t'en vouloir  là pour le coup de ta planche ! Lui aussi avait dans l'idée de faire une pleine page. Perso j'trouve que ca claque bien. J'aime beaucoup quand dans une BD on tombe sur des pleines pages. Ouais là y a 3 cases c'est pas vraiment une pleine page, ouais bon ok, j'ai rien dit.
Les couleurs sont simples mais bien choisies et le p'tit truc marrant c'est que popole est fan de Slayer à c'que j'vois !
Pitain, j'ecris toujours des pavés !

"2eme version" => plus light

Ouais desolé Kawell, mais j'ai deja pas mal de forum à visiter mais un jour... pourquoi pas, je serais peut etre des votres sur BDlune.
Graal Noir, elle est simple ta planche mais, il y a que 3 cases mais la derniere prend toute la page et c'est chammax ! Enfin une presque pleine page. Si y a pas de page comme ca dans une BD, c'est aps une BD. C'est Beef qui va etre jaloux, il voulait faire un truc dans ce genre là !

Tain c'est long là encore j'trouve

"3eme version" encore plus light

Kawell ouais ok un jour je viendrais peut etre sur BDlune.
Graal N. Simple mais efficace ta planche ! Beef va etre jaloux

Message cité 1 fois
Message édité par -niro- le 14-06-2007 Ã  17:23:00
n°6780
-niro-
Abitbol est vivant
BDécouvreur

Où :
Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 14-06-2007 Ã  17:56:14  profilanswer

Bon alors Graal a fait la derniere planche... juste avant y avait Hecatombe et moi (Beef il est hors concours là pour l'instant). Donc je prend la releve ???
Kawell non t'es sur, tu veux pas reprendre pour l'instant ? Sinon ben dites moi et je prend la suite

n°6789
kawell
Mikaélo
BDéphile

Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 14-06-2007 Ã  23:45:34  profilanswer

non là un tas de choses en courset du sommeil à récupérer car j'i dormi 12-13 heures en 3 nuits, ça craint cette aprèm je me suis endormi en réunion avec mon directeur départemental. Il m'a volléyé à la couanne et je lui ai dis que son fauteuil trop confortable à l'heure de la sieste (j'étais arrivé le dernier à la réunion de 13h30 et du coup j'ai pris une chose dans son bureau genre fauteuil de ministre)

c'est cool ça la fais rire mais moi j'étais rouge comme le sang du cadavre à Hecatombe, mdr

et puis bon courage à toi -niro-

PS : t'es sure que tu veux pas faire le calendrier bd lune avec nous ? voir un frisson de lovecraft ?

n°6791
graal noir
undead
BDGestiste

Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 15-06-2007 Ã  08:18:56  profilanswer

merci copain niro...
si tu veux la suite te gêne pas, moi j'attends qu'un truc, c'est des planches de toi...

---------------
n°6792
graal noir
undead
BDGestiste

Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 15-06-2007 Ã  08:32:14  profilanswer

-niro- a écrit :

le p'tit truc marrant c'est que popole est fan de Slayer à c'que j'vois !

ça fait des années, déjà :mrgreen:

---------------
n°6795
kawell
Mikaélo
BDéphile

Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 15-06-2007 Ã  09:58:57  profilanswer

tiens d'ailleurs moi aussi j'attend une demi planche ..mais de Graal

ma suite est presque terminée

n°6797
graal noir
undead
BDGestiste

Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 15-06-2007 Ã  10:19:58  profilanswer

woh putain t'as raison... :oops:

---------------
n°6801
kawell
Mikaélo
BDéphile

Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 15-06-2007 Ã  11:14:22  profilanswer

gnarf, gnarf...

n°6808
-niro-
Abitbol est vivant
BDécouvreur

Où :
Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 15-06-2007 Ã  12:12:13  profilanswer

ok ok ! Bon j'repond en 2spi, là faut que j'aille voir un pote pour jouer à l'ATARI ST mais sans ca ouais demain je me met sur le cadavre de Wil, j'ai deja des idées !
Sinon pour le calendrier ouais ouais ca peut etre cool ainsi que pour la BD lovecraftienne, faut que je vienne en discuter avec vous sur le forum, parce que comme ca...
Le pere Baskoy a des supers cenarios, faut qu'on parle de tout ca... j'veux pas arriver comme ca, comme un blaireau. Donc pas sur, mais je viendrais deja discuter du bout d'gars.
Allez op, salut les p'tits loups, et bonne aprem

n°6811
kawell
Mikaélo
BDéphile

Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 15-06-2007 Ã  13:23:56  profilanswer

et au fait voilà c'est créé

http://www.bdgest.com/forum/bdgest [...] 8588-1.htm

n°6847
graal noir
undead
BDGestiste

Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 20-06-2007 Ã  11:45:04  profilanswer

tu fais chuter la moyenne, mon bon niro... ;)

---------------
n°6857
hecatombe
BDégourdi

Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 21-06-2007 Ã  10:18:34  profilanswer

C’est officiel nous sommes en été, mais merde ou est ce foutu soleil, sinon alors la suite moi j’ai hâte de la voire.

n°6859
-niro-
Abitbol est vivant
BDécouvreur

Où :
Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 21-06-2007 Ã  16:11:39  profilanswer

ouais !!!
J'ai presque fini... Les couleurs sont faites, il reste des ombrages à mettre par ci par là.
Je suis en mode croisiere là desolé. Pi là ce matin et le reste de la semaine j'ai eu => kiné => recherche d'appart... RDV avec le Maire de ma ville pour discuter du bout de gras, bla bla bla. Et puis y a mon BEEF qu'est pas là snif, mais il revient tres bientot !!! Attention, ca va pulser ! Et puis ouais... hier j'etais sur le cadavre et en même temps sur CFSL et puis j'ai vu un dessin qui me plaisais bien alors je suis parti pour mettre 2, 3 couleurs => http://img70.imageshack.us/img70/7 [...] alllt3.jpg
Mais t'inkiét' Hecatombe reste connecté, j'envois le bouzin demain matin à l'aube !
Allez See You Soon !

n°6860
graal noir
undead
BDGestiste

Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 21-06-2007 Ã  16:26:33  profilanswer

p'tain le jour où mes dessins ressembleront aux tiens, je pourrai enfin me reposer un peu ;)

tiens les copinous, je me suis inscrit sur le zombi blog, ils ont un cadavre exquis qui commence pas mal du tout.
si un jour vous savez pas quoi faire et que vous aimez un tant soit peu les zombies (groargh), viendez faire un tour !

---------------
n°6862
-niro-
Abitbol est vivant
BDécouvreur

Où :
Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 21-06-2007 Ã  22:06:00  profilanswer

Voila la nouvelle planche.
Par contre hum hum hum je sais pas j'ai l'impression de baisser le niveau là tout d'un coup. 'Fin bon !
Ca fait un peu ambiance Club DO. C'est à cause d'Hecatombe, c'est lui qu'il faut taper

http://img513.imageshack.us/img513/9861/wilburneniroko6.jpg

n°6865
kawell
Mikaélo
BDéphile

Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 22-06-2007 Ã  02:27:29  profilanswer

ça s'affiche pas chez moi, je reviens demain on verra, merde quand même...

edith me dit que ça s'affiche...putain tu craint  :fant2:

Message édité par kawell le 22-06-2007 Ã  02:28:54
n°6866
graal noir
undead
BDGestiste

Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 22-06-2007 Ã  08:24:29  profilanswer

-niro- a écrit :

Ca fait un peu carrément ambiance Club DO. C'est à cause d'Hecatombe, c'est lui qu'il faut taper
http://img513.imageshack.us/img513 [...] iroko6.jpg

HECATOOOOOMBE !
VIENS LAAAAA !
:mrgreen:
mais non mais c'est super sympa !
maintenant popol il va aller visiter tous ses nouveaux amis dans l'anus.
et wil dans tout ça, hmmm ?
l'est où, wil ?

sinon, putain de planche encore une fois...
je sais pas où t'as vu que tu baissais le niveau, toi...

---------------
n°6868
hecatombe
BDégourdi

Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 22-06-2007 Ã  10:50:21  profilanswer

Oh ben merde alors c’est carrément heu !? carrément quelque chose ! (les mots me manque c’est l’émotion) non mais c’est terrible inguegue (j’ai jamais su le prononcer alors l’écrire) elle défonce tout avec son synthétruc et les musclés, les musclés avec giants coucou les nains chocolat du miel des filles d’a cotes, et bien c’est vraiment du grand art chapeau lapin, en tout cas j’aime beaucoup.

n°6877
kawell
Mikaélo
BDéphile

Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 24-06-2007 Ã  00:02:44  profilanswer

qui pour la suite ?

n°6878
-niro-
Abitbol est vivant
BDécouvreur

Où :
Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 24-06-2007 Ã  01:25:11  profilanswer

on est plus beaucoup sur le coup là.
Kawell, tu t'y colle ?

n°6879
kawell
Mikaélo
BDéphile

Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 24-06-2007 Ã  01:56:21  profilanswer

je peux pas avant 1 semaine, désolé

soit faudra être patient et attendre 2-3 semaines pour la planche soit un de vous saute mon tour car en ce moment je dessine trés peu

Page :  1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18

Aller à :
Ajouter une réponse