Les derniers coups de coeur de la redaction |  Undercurrent
|  Gotham Central 5. Extinction
|  Il était une fois en France 2. Le vol noir des corbeaux
|  Mes hommes de lettres
|  Champ de l'arc-en-ciel (Le) - Nijigahara Holograph Nijigahara Holograph
|  Dog et moi
|
|
Jean-Phi Collections et demandes d'informations : toque Bande Dessinée Franco-Belge : jeje13, dreamcounty Généralités sur la Bande Dessinée : Rita Baga, 1 utilisateur anonyme et 13 utilisateurs inconnus hecatombe BDégourdi
 Messages : 64 Où : mons Age : 26 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Alors mes amis, j’espère ne pas vous avoir vexer avec mon avis et mon jeu de mot idiot, sa fais 5 jours que sa ne parle plus je m’inquiète moi. |
hecatombe BDégourdi
 Messages : 64 Où : mons Age : 26 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Ben merde alors, c’est vraiment du pure délire la, non mais c’est vraiment excellent le god power j’ai adorer. ce qui fais que Willburne a encore un bout de bras en moins et popole est devenu un personnage a part entière, le bouche a bouche trop lol.
bon maintenant je pense que c’est a Niro puis je prend mon tour j’ai hâte.
|
-niro- Abitbol est vivant BDécouvreur
 Messages : 45 Où : Age : 29 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Salut les p'tits dindons !
Ca fait un moment que j'avais pas mis les yeux ici. J'ai reinitialisé mon SAFARI Explorer et tout les mots de passe enregistrés sur les Forums on sautés. Mais là c'est bon tout est arrangé. Y a un truc qui est pas mal dans tout ca, c'est de revenir un bon bout de temps apres et voir toutes les nouvelles planches ! Y a Hecatombe qui s'est joint à nous, c'est vraiment cool... Ce p'tit gars a fait pas mal de bons dessins sur CFSL et le voila maintenant impliqué dans les histoires de Will. Seul truc un peu con, c'est le keum qui faisait ses planches tout sur Illustrator avec un graphisme un peu à la South Park... Là ou Wilburne parle au serveur du resto et ce dernier reste bloqué sur la gonzesse.
'Fin tout ca quoi ! Sinon oui les dernieres planches sont bien marrante. Kawell t'as bien repris le truc de Peter Pan. Perso je me rappelais même plus qu'il y avait un crocodile dans le film... et les deux personnages s'en sont vraiment pris plein la goule !
J'aime bien aussi le coté "les dents de la mer" sur ta planche Graal... tiens d'ailleurs j'me pose la question suivante, ton pseudo il viendrait pas du film sacré graal ??? Ouais ok c'est con ! Sans ca ouais, les plaques de bagnoles dans l'estomac du crocro, ca m'a fait pensé aux dents de la mer.
Wesh ! Bon ben sans ca, c'est à mon tour ! Là j'ai vraiment pas mal de trucs à dispo pour assurer derriere ta planche Graal. En esperant que je vais faire un truc chammé... j'ai 2, 3 idées là en tête. Je m'y met de ce pas !
Tcho les p'tits loups |
Beefheart a.k.a. Funcky Otter BDébranché
 Messages : 117 Où : Paris Age : 32 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| d'autant que ça s'accomode bien avec le chocolat....euhh..dsl
j'ai cru qu'on parlait de dessert ici ...my bad |
Beefheart a.k.a. Funcky Otter BDébranché
 Messages : 117 Où : Paris Age : 32 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| une question en passant graal vu que t'as l'air de t'y connaitre...
Le blog Donjon Pirate existe toujours ou bien il a été supprimé comme j'avais cru comprendre ? |
| non mais Graal j'pensais... Si t'as vu le film Pet Sematary, y a le heros qui enterre son fils au cimetiere des Mik Maks ! Donc apres y a plein de trucs qui reste à voir. En plus perso je suis tres tres fan de films d'horreur, et si Wilburne se metamorphose en mort vivant ben ca me plais bien tout ca.
Mais toute facon ce sera au prochain cadaveurs de voir tout ca !
Enfin apres y a plein de trucs à faire
|
| Trop classe, Wilburne qui controle son god à distance.
On pourrais même faire comme dans le jeu Stubbs the Zombie ! Il devisse son god et celui ci possede les gens, genre il pourrait rentrer dans le *** des gens et là Wil prend controle de la personne. Tain c'est genial !!!
Si on part dans ce genre d'humour, je suis à fond ! |
| Au fait j'ai regardé Graal, c'est vraiment sympa d'avoir mis toutes les planches faites sur Will sur un topic different. C'est bien sympa de les relire... j'espere qu'il y a du monde qui vient voir tout ca !
J'pensais aussi à ca comme ca... Là y a une nouvelle chaine de télé sur la free box => c'est No Life. Et aparamment y a une emission sur les BD Blog, faut que je vois ca ! |
kawell Mikaélo BDéphile
 Messages : 1114 Où : Toulon Age : 31 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| beh putain, il s'en ai passé des choses ici, bande de malade que vous êtes !!
NIro, super la gueule puante j'ai adoré |
|