Les derniers coups de coeur de la redaction |  Undercurrent
|  Gotham Central 5. Extinction
|  Il était une fois en France 2. Le vol noir des corbeaux
|  Mes hommes de lettres
|  Champ de l'arc-en-ciel (Le) - Nijigahara Holograph Nijigahara Holograph
|  Dog et moi
|
|
Il y a 19 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez iciwizburf BDémentiel
 Messages : 536 Où : Age : 35 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Bonjour,
j'aimerai vos avis car je reprends le dessin en ce moment.
Mon objectif est de retrouver mon trait et d'apprendre la mise en couleur sous photoshop ou equivalent.
Si vous avez des conseils sur le dessin en lui même, ou sa préparation avant scan ou encore sur des "trucs" simples de mise en route pour apprendre la mise en couleur, je suis preneur...
des exemples de dessins suivent. |
wizburf BDémentiel
 Messages : 536 Où : Age : 35 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| theme de super heros sur un forum (US) d'apres les noms des membres :
Samourai Fox, Scalepet, LookOverHere, Didymus, Lulo_spawn, Soundbreaker, Stanly890 et Figment1988 :
-------
Jesse James, Poop head, The great Cornholio, Buzzsawjfb, Trios, Cybe, Sif Dlayley :
----
Vandal, DarkPhoenix102,Noneedforname, Goobintar, Hyper tails1, bswzec :
----
Genesis, Dremeboi117, Yaoimana, bvzxa, aizo, Cliche, Cresens, mesao :
----
Eddy, reikosawamura, Abobo, Bludgen, Snowleopard, Kenshinsword, evil_lulo&lady battousai :
----
British pride, Dian Wei Yan, Zabuza, dlane0407, slacks12, toastahHEAD, FinalFantasy7 :
----
Greatwalk, Wiggy, waco13, soularbiter, p0rn0matic, Alvan, disfunctional, samourai fox v2.0, Soushkin (female) :
----
AntiChaplain, Hackfest :
----
Emucation helper :
 Message édité par wizburf le 02-10-2006 à 09:56:46
|
baskoy BDétraqué
 Messages : 286 Où : Bordeaux Age : 35 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| wizburf, tes dessins sont pas mal mais je ne suis pas sûr que tu sois au bon endroits pour montrer tes dessins ;-)
baskoy
Message édité par nexus4 le 19-01-2007 à 10:39:58
|
stema33 stema BDébranché
 Messages : 113 Où : Rixensart(Belgique) Age : 31 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Beau coup de Crayon,
Tu pourrais essayer de mettre en couleur au crayon aquarellable c'est pour moi la technique la plus facile, pour commencer du moins, ensuite rien ne t'empĂŞche de scanner et de rajuster sur photoshop.
Bonne continuation ---------------
http://stema33.skyblog.com/
|
|