Les derniers coups de coeur de la redaction |  Undercurrent
|  Gotham Central 5. Extinction
|  Il était une fois en France 2. Le vol noir des corbeaux
|  Mes hommes de lettres
|  Champ de l'arc-en-ciel (Le) - Nijigahara Holograph Nijigahara Holograph
|  Dog et moi
|
|
Il y a 19 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez iciLuigi -313​- ta gueule le chat... ta gueule BDérisoire
 Messages : 13 Où : Lyon Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| je n'arrive pas encore à déterminer lequel est le pire... le scénar... ou les dessins...
certes mon commentaire est violent... mais quand j'imagine tout le temps et la patience quil ta fallut pour dessiner et mettre en ligne cette bd... je me dis qu'il aurai été plus benefique que tu t'entraine au dessins...
ouvre un gaston et redessine les pages... franquin est le roi du mouvement... et c'est manifestement ce kil te manque... l'acharnement est dans la bd le seul moyen de progresser... |
Julie B BDéboussolé
 Messages : 7 Où : Dijon Age : 26 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Bonjour Luigi je trouve que tes dessins sont plutôt bons, parce qu'ils sont très graphiques et épurés.
C'est à dire qu'ils sont expressifs, particuliers et éfficaces.
N'écoute pas trop "kmil" car ses dessins en revanche sont digne d'un enfant de 10 ans qui recopie bêtement sans talent. Voila, très bonne continuation, Luigi et pardon kmil. |
|