Les derniers coups de coeur de la redaction |  Guerrero (Le Gendre) 1. L' étranger
|  Ensembles contraires (Les) 1. Première partie
|  Billy Wild 2. Le 13ème cavalier
| ![Communauté (La) 1 [entretiens] première partie - Futuropolis](http://www.bdgest.com/critiques/images/vignettes/74197.jpg) Communauté (La) 1. [entretiens] première partie
|  Criminal 2. Impitoyable
|  Spirou et Fantasio (Une aventure de) 4. Le journal d'un ingénu
|
|
domisyl Bande Dessinée Franco-Belge : j.j.sanchez, Raven2B et 15 utilisateurs inconnus sarah6 beurk BDébutant
 Messages : 4 Où : Grenoble Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Bonjour, je fais de la colorisation, j'utilise les aquarelles, les crayons pastels et bien d'autres techniques. mes réf en matière de couleurs sont Hermann, Druillet, Serpieri, Franquin etc... si vous avez des projets à me soumettre en tout genre n'hésitez pas. mon contact sarahdujardin@hotmail, le téléphone c'est mieux 06.70.94.98.03 ou mon adresse 33 rue Gabriel Péri 38000 Grenoble. VOILà merci |
anonymebat BDébutant
 Messages : 1 Où : croissy sur celle Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Bonjour,y'a-t-il encore quelqu'un sur ce sujet? Je suis moi-même amateur de Bd par aquarelle mais j'ai quelques pb niveau technicité de la chose.....J'aurais voulu en discuter avec quelqu'un qui s'y connaît pour régler ce pb. Merci! |
|