Bienvenue sur bdgest.com !      56 connectés
BDGEST  Tous les mois gagnez 60 euros grâce aux mini-jeux BD Gest'
 Tous  
Forums
  Aide
  Rechercher
  Membres
  Rangs
  Qui est en ligne
Les jeux
  Pixelo BD
  Rapido BD
  Trombino BD
  BDGest'ival
Les derniers coups de coeur
de la redaction
D'Artagnan (Juncker) Journal d'un cadet - Milan
D'Artagnan (Juncker)
Journal d'un cadet
Bouncer 6 La veuve noire - Les Humanoïdes Associés
Bouncer
6. La veuve noire
Nuits écorchées (Les) 1 Progénitures - Daniel Maghen
Nuits écorchées (Les)
1. Progénitures
Guerrero (Le Gendre) 1 L' étranger - Editions Carabas
Guerrero (Le Gendre)
1. L' étranger
Ensembles contraires (Les) 1 Première partie - Futuropolis
Ensembles contraires (Les)
1. Première partie
Billy Wild 2 Le 13ème cavalier - Akiléos
Billy Wild
2. Le 13ème cavalier

 

Il y a 35 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur
 Sujet :

Scénariste pourri recherche dessinateur exemplaire pour projet fantasy

 
n°6996
Piccolo Sa​n
BDébranché

Messages : 118
Où :
Age : 33
Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 12-07-2007 Ã  22:25:01  profilanswer
 

Voilà, j'en suis à mon quatrième dessinateur qui m'abandonne, je ne sais plus quoi faire pour mener à terme mon projet science fantasy, alors je vous reposte le teaser même si ça ne veut rien dire :
 
Après la mort de Chakios, alors que son corps brûle sur un grand brasier, Alios et Rochaka, les fils de l’empereur, frères jumeaux aux caractères diamétralement opposés, débutent une lutte qui va les entraîner dans un combat fratricide mettant en jeu, le destin d’un continent planète : Lédaïos.
 
Alors que Rochaka veut anéantir, Alios cherche à construire. Il fait l’erreur de laisser le trône à son frère et lui donne ainsi le contrôle des Manitréides, êtres génétiques, créés pour le combat et la protection des régents.
 
Alors que Rochaka ôte définitivement tout pouvoir aux royaumes qui l’entourent, Alios entame un périple qui l’amènera à fonder de nouvelles alliances solides : Melkia, jeune orpheline aux pouvoirs spéciaux et aux origines mystérieuses. Goji, le Manitréide, parangon de sa caste, qui découvre peu à peu le libre arbitre au contact d’Alios.
 
Alors que la guerre enflamme les royaumes et que Rochaka s’empare des derniers vestiges de pouvoir de son frère, mettant à feu et à sang le continent lédaïen, une nouvelle force naît dans le désert d’Alike : les Atonautes qui construisent peu à peu leur empire loin des conflits.
 
Pendant ce temps, Alios, Melkia et Goji rallient Kini dè Tullig, unique amour d’Alios, Lakia, régente de Ryana, qui après avoir hésité, apprend que son mari et son enfant sont morts dans un des nombreux attentats fomentés par Rochaka.
 
C’est dans un ultime combat contre son frère démon au centre de la capitale impériale, qu’Alios et ses compagnons décideront du sort du monde…
 
Un jour... peut-être... quelqu'un... pour finir...

n°7000
artec
BDéboussolé

Messages : 6
Où : paris
Age : 27
Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 14-07-2007 Ã  20:44:37  profilanswer
 

si jamais moi je veux bien essayer.
contacte moi si tu es interessé.
artec01@hotmail.fr


Aller à :
Ajouter une réponse