Les derniers coups de coeur de la redaction |  Nuits écorchées (Les) 1. Progénitures
|  Guerrero (Le Gendre) 1. L' étranger
|  Ensembles contraires (Les) 1. Première partie
|  Billy Wild 2. Le 13ème cavalier
| ![Communauté (La) 1 [entretiens] première partie - Futuropolis](http://www.bdgest.com/critiques/images/vignettes/74197.jpg) Communauté (La) 1. [entretiens] première partie
|  Criminal 2. Impitoyable
|
|
Collections et demandes d'informations : Burlesque27 Bande Dessinée Franco-Belge : Tortue Ninja et 8 utilisateurs inconnus roberto ri​cci Auteur

Messages : 461 Où : Age : 31 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Bonjour
Je suis Roberto Ricci, L'auter de "LES AMES d'HELIOS" chez Delcourt.
Je suis en train de travailler sur un autre projet qui sortira pendant la première moitié du 2008.
Je cherche un musicien pour la bande annonce qui sortira avant la publication de l'album.
Pour le moment il n'y a pas de payement car je dois prendre encore les accord avec ma maison d'editions, mais s'il y aura vous aurez surement une pourcentage.
De toute façon aussi s'il n'y aura pas un payement je chercherai de vous recompenser en quelque maniere.
Merci beaucoup
ROB |
roberto ri​cci Auteur

|
surement musique d'atmosphère(peut-être avec une part qu'il rappelle un peu la musique indienne d'inde)...pour le reste c'est libre(metal,rock,indie tout le genres sont bons...il faut voir seulement s'ils collent bien).
Si tu est intéressé quand j'aurai fait le première montage du vidéo je te le peux montrer.
merci
|
roberto ri​cci Auteur

| LDU a écrit :
Salut,
le projet pourrait m'interesser Je fais parti du groupe LOW DISTORTION UNIT et j'ai déjà réalisé des bandes sons pour des trailers de BD (Megalex 2 de Jodorowsky et Beltran et Freaks Agency de Baranger) mais aussi pour du jeu vidéo (Alone in the Dark 4, Cold fear...) et des court-métrages.
Tu peux visiter le site de LDU (www.ldu-music.com) pour te faire une idée du genre de chose que je suis capable de produire. Si tu es intéressé n'hésite pas à me recontacter (directement par mon site stp, il y a les coordonnées mail pour ca, car je passe que très très rarement ici... c'est un ami qui m'a prevenu de ton annonce en fait .
THD
low distortion unit
www.ldu-music.com
www.myspace.com/ldumusic
|
merci! je vais voir sur ton site.
a bientot alors
|
Nenuko1 BDébutant
 Messages : 1 Où : grenoble Age : 30 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Bonjour Roberto !
Je suis compositeur electro et je bosse actuellement sur des morceaux un peu ambiant sur lesquels j'intégre des samples indiens.
Passe sur mon myspace si te veux avoir une idée un peu plus précise de ce que je mix et evidemment..inutile de dire que j'aime beacoup ce que tu fais !
A+
Nenuko
http://www.myspace.com/nenuko6666 |
|