Les derniers coups de coeur de la redaction |  Guerrero (Le Gendre) 1. L' étranger
|  Ensembles contraires (Les) 1. Première partie
|  Billy Wild 2. Le 13ème cavalier
| ![Communauté (La) 1 [entretiens] première partie - Futuropolis](http://www.bdgest.com/critiques/images/vignettes/74197.jpg) Communauté (La) 1. [entretiens] première partie
|  Criminal 2. Impitoyable
|  Spirou et Fantasio (Une aventure de) 4. Le journal d'un ingénu
|
|
Il y a 70 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez iciKitty Prid​e Sortez de ma tête, professeur. BDémoniaque
 Messages : 807 Où : DE RETOUR SUR TERRE !!!!!! Age : 32 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Hello there, and Merry Christmas to everyone.
Je suis à la recherche des récits (nouvelles, poésie...) non BD du scénariste Grant Morrison (Les Invisibles, JLA, Superman, X Men, Animal Man, Doom Patrol, etc.).
Cet auteur a notamment publié un recueil intitulé Lovely Biscuits, en Grande-Bretagne, d'où il est originaire (Ecosse), mais cet ouvrage n'a jamais été publié en France. Il semble de toute façon épuisé.
Si l'un(e) d'entre vous a en sa possession un exemplaire de Lovely Biscuits, ou sait comment se le procurer, je suis preneur d'informations, via MP ou sur ce topic. Je suis prêt à l'acheter à un prix raisonnable - un vendeur le proposait sur Amazon pour environ 300€, je tirerai à vue sur toute tentative similaire d'escroquer le brave lecteur que je suis.
Joyeuse Nativité !
Kitty Pride
---------------
Attention à ce que vous écrivez. Ca pourrait devenir vrai.
|

|