Les derniers coups de coeur de la redaction |  Guerrero (Le Gendre) 1. L' étranger
|  Ensembles contraires (Les) 1. Première partie
|  Billy Wild 2. Le 13ème cavalier
| ![Communauté (La) 1 [entretiens] première partie - Futuropolis](http://www.bdgest.com/critiques/images/vignettes/74197.jpg) Communauté (La) 1. [entretiens] première partie
|  Criminal 2. Impitoyable
|  Spirou et Fantasio (Une aventure de) 4. Le journal d'un ingénu
|
|
Bande Dessinée Franco-Belge : j.j.sanchez, Raven2B, 1 utilisateur anonyme et 13 utilisateurs inconnus Sorrento Là , où chantent les esprits BDéboussolé
 Messages : 6 Où : Age : 20 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Nous sommes deux scénaristes qui recherchons un(e) dessinateur(trice) pour un projet de BD heroïc-fantasy d'un style plutôt comico-sérieux (comique au niveau des dialogues et des relations entre personnages et sérieux au niveau de l'action (combats)).
A la base, il s'agissait d'un projet de doujinshi Saint Seiya (les Chevaliers du Zodiaque), mais après mûres reflexion, nous avons décidé, ma collègue et moi, d'en faire un projet plus personnel et officiellement publiable.
Nous avons gardé nos propre personnages et nos idées originales et nous les avons intégrés dans un univers d'heroïc-fantasy Le projet en question n'est pas du tout une longue saga, mais des histoires courtes mettant en scènes les mésaventures de nos personnages, à qui l'on confie diverses missions : délivrer des princesses, combattre des dragons, des sorciers ou des elfes etc.
Ces personnages, au nombre de cinq, sont bien loin de composer le groupe classique chevalier, elfe, voleur, nain, magicien etc. En effet, ce n'est rien de cela. Il s'agit en réalité de chevaliers-sorciers appartenant tous à la guilde des chevaliers-sorciers et qui répondent au plus offrant.
Ayant moi-même quelques dons en dessin, le scénario sera présenté sous forme de story-board précis. Si quelqu'un est intéressé par ce projet, qu'il m'écrive soit un MP, un mail (sorente809@yahoo.fr) ou qu'il le dise directement dans ce topic.
Sorrento Message édité par Sorrento le 03-06-2007 à 04:01:42 ---------------
L'imagination n'a pas de limites, tout comme notre volonté
|
lafroupe BDébutant
 Messages : 4 Où : Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| cela peut m'interesser, envoyez moi une planche de story board , ceci me permettera de faire un essai, et de voir si nos styles peuvent se conjuguer.
j'attends votre reponse. merci. |
jimycolin BDébutant
 Messages : 2 Où : Age : 27 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Salut je m'appelle Wladimir ,je suis illustrateur et je suis tres interessé par votre projet.
je fais dans le realiste, semi-réaliste, cartoon et manga. Mon style est très varié en fait.
Mais bon, mieu vaut aller jeter un coup d'oeil sur mes travaux:
http://hybridsvssoup.skyrock.com/
Si mon style artistique vous conviens voici mon mail
wlarram@yahoo.com
A bientôt |
|