Les derniers coups de coeur de la redaction |  Nuits écorchées (Les) 1. Progénitures
|  Guerrero (Le Gendre) 1. L' étranger
|  Ensembles contraires (Les) 1. Première partie
|  Billy Wild 2. Le 13ème cavalier
| ![Communauté (La) 1 [entretiens] première partie - Futuropolis](http://www.bdgest.com/critiques/images/vignettes/74197.jpg) Communauté (La) 1. [entretiens] première partie
|  Criminal 2. Impitoyable
|
|
Il y a 61 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez icilogan17 BDébutant
 Messages : 2 Où : Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Salut à tous !! Je suis nouveau sur ce site. La raison de ma venue est que je recherche un dessinateur. Peu importe son style, il faut que ça clique. Je suis scénariste amateur, j'ai déjà écrit 2 histoires (la première une science-fiction), la seconde est plus à classer dans l'humour. C'est ce dernier scénario qui me motive et je voudrais concrétiser ce projet en faisant équipe avec un dessinateur,expérimenté ou pas, mais surtout hyper-motivé.
Le synopsis est le suivant: un vieux misanthrope vivant éloigné de son village, porteur d'un lour fardeau, voit sa vie chambouler avec l'arrivée d'un jeune sénégalais.Pour en savoir plus, contactez-moi !!
J'attends avec impatience des dessinateurs motivés pour avancer dans ce projet ...
A plus Logan |
|