Les derniers coups de coeur de la redaction |  Nuits écorchées (Les) 1. Progénitures
|  Guerrero (Le Gendre) 1. L' étranger
|  Ensembles contraires (Les) 1. Première partie
|  Billy Wild 2. Le 13ème cavalier
| ![Communauté (La) 1 [entretiens] première partie - Futuropolis](http://www.bdgest.com/critiques/images/vignettes/74197.jpg) Communauté (La) 1. [entretiens] première partie
|  Criminal 2. Impitoyable
|
|
Il y a 47 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez icibaskoy BDétraqué
 Messages : 286 Où : Bordeaux Age : 35 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Je suis entrain de monter un projet d'histoires courtes sur le sujet de la Peur façon Lovecraft.
Je compte mettre 18 mois à faire ce projet avant de le montrer finalisé à un éditeur.
En gros, j'écris des histoires de 5 à 6 pages et je cherche pour chacune de ces histoires, 1 dessinateur différent.
Pour l'instant, j'ai écrit entièrement découpé 5 nouvelles. Une autre est sur le brouillon et je vais continuer à réfléchirà d'autres histoires.
Toutes les histoires vont partir sur le cadrage du principal protagoniste. Il sera toujours effrayé ou dans une mauvaise situation. Puis il va raconter son histoire. Souvent, l'histoire ne ce terminera pas d'elle même mais laissera le lecteur s'imaginer la fin du fin...
Voici un exemple de dessins sur une des nouvelles : http://bd-lune.forumactif.com/viewtopic.forum?t=108
Si vous êtes intéressé pour participer à cette aventure, n'hésitez pas à me contacter
baskoy
|
kawell Mikaélo BDéphile
 Messages : 1112 Où : Toulon Age : 30 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Ton site est trés bien fait, tu as de trés bons projets !
Envisages tu d'explorer d'autres univers comme faire un scénario plus réaliste ! |
baskoy BDétraqué
 Messages : 286 Où : Bordeaux Age : 35 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Non, je veux continuer de tourner autour des 3 themes : la peur sous son aspect fantastique, l'heroic fantasy et le space opera. |
Luigi -313​- ta gueule le chat... ta gueule BDérisoire
 Messages : 13 Où : Lyon Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| salut scénariste!!
je suis partant pour le premier scénario! celui du conservateur de musée...
sil n'est pas encore gribouillé...
je te laisse mon adresse mail..
lordaustinpower@hotmail.com
|
Beefheart a.k.a. Funcky Otter BDébranché
 Messages : 117 Où : Paris Age : 31 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| ouais y faut que le style soit réaliste pour coller a l' univers Lovcraftien (Derlethien...) ou est c'qu'tu envisagerai un aspect un peu plus parodique comme ds le Pr Bell |
|