Les derniers coups de coeur de la redaction |  Guerrero (Le Gendre) 1. L' étranger
|  Ensembles contraires (Les) 1. Première partie
|  Billy Wild 2. Le 13ème cavalier
| ![Communauté (La) 1 [entretiens] première partie - Futuropolis](http://www.bdgest.com/critiques/images/vignettes/74197.jpg) Communauté (La) 1. [entretiens] première partie
|  Criminal 2. Impitoyable
|  Spirou et Fantasio (Une aventure de) 4. Le journal d'un ingénu
|
|
Il y a 35 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez icicamille BDGestiste
 Messages : 3106 Où : F-93-bondy enfin la je vais à Brème! Age : 23 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Reprise du message précédent : il ne dit pas un mot mais etait soucieux.C'ets a ce moment qu'il se decida a lui dire.... |
camille BDGestiste
 Messages : 3106 Où : F-93-bondy enfin la je vais à Brème! Age : 23 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| elle devint ecarlate, elle explosa et le somma de lui dire ce qu'il s'etait passé quelque minutes plus tot!
Pourquoi pleurais tu?
A qui appartenait cette voix?
Pourquoi ne me dis tu rien? |
xof 24 Qui est dans la 104 ? Grand Maître BDGestiste
 Messages : 21508 Où : Membre N° 239 Age : 5 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Pour toute réponse elle eu un haussement d'épaule de son mari,qui alla prendre sa besace accroché sur le perroquet .Il l'a rempli des victuailles qui lui tombèrent sous la main et claqua la porte du logis laissant ainsi sa femme sans les réponses qu'elle était en droit,du moins le pensait elle d'attendre. |
camille BDGestiste
| il marchait sur le vieux chemin de l'HERBE FOUGUEUSE (pourquoi pas) et decida d'aller voir Opazial la sorciere qui occupait la grotte de Sangrâp |
Christophe​ C. Expert BDGestiste
 Messages : 13393 Où : Nancy Age : 29 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Cette dernière sortait peu de chez elle car bien que d'une beauté enivrante, elle était victime depuis près d'un sciècle d'une terrible malédiction qui l'empéché de voir la lumière du jour. |
flocon Porte parole(s)
 Messages : 21530 Où : Orléans Age : 42 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| mais pour l'heure, les écailles violettes Opazial les a pô. Seulement ses yeux étaient violets. Souvenir d'un autre maléfice. Depuis qu'en 1963, elle avait donné les clés au pâtre Burton. |
camille BDGestiste
| Il arriva chez Opazial!Quand il l'a vit avec ses yeux violets il eu peur.Mais il devait aller la voir.Avec ce qu'il c'etait passé dans sa bibliothèque une heure plus tot il devait lui parler.En le voyant celle ci lui dit: ca y'est tu as "vus" Catharina.Elle t'as parler de ta quête.Pauvre de toi.Entre je vais tout t'expliquer. |
flocon Porte parole(s)
 Messages : 21530 Où : Orléans Age : 42 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Madame Biscot broyait du noir pendant ce temps. Comment pouvait-elle réagir ? Mais le chat des Biscot, Pelure, la regardait d'un drôle d'oeil. Violet. |
dayak BDémentiel
 Messages : 527 Où : Suisse Age : 32 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| La grotte était étrange, de l'extérieur, on avait seulement l'impression d'une grande cavité sombre et vide.
Mais une fois passée à l'intérieur, et lorsque les yeux se sont accoutumés à la pénombre de ce lieu, qu'elle ne fut pas la surprise de Mr. Bicot de découvrir ... |
camille BDGestiste
| De plus elle ressentait toujours la présence maléfique.Elle le savait,il se passait quelque chose.Pelure vint se frotter a elle et d'un coup Mme Biscot ne puis plus respirer, elle suffoqua et tomba par terre. |
karine maman des chats BDGestiste Confirmé
 Messages : 7996 Où : dans une tasse de thé vanvéenne Age : 32 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| MR Biscot était fasciné par l'éclat de ces grands yeux.. il avait déjà vu ce regard mais il ne savait plus où... |
karine maman des chats BDGestiste Confirmé
 Messages : 7996 Où : dans une tasse de thé vanvéenne Age : 32 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| L'odeur lui remit les idées en place. Le moment de fascination hypnotique était passé... |
camille BDGestiste
| il devait savoir.Savoir ce qu'il avait vu!Pourquoi Cathrina lui a dit de voir cette vieille sorciere?Pouquoi les "invisibles" c'etaient addrésses a lui!Savoir quelle était sa quete.... |
flocon Porte parole(s)
| Pendant ce temps, Mr Biscot cherchait à en savoir plus sur sa quête. La sorcière était... hum charmante mais elle parlait par enigmes. La 1ère disait ceci :... |
Guewan BDéphile
 Messages : 1485 Où : Sur le bucher Age : 27 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| ... pendant que Mme Biscot était toujours par terre, sans connaissance, les énigmes de la belle sorcière s'enchaînaient.. " visible et invisible " |
camille BDGestiste
| Mme biscot reprit connaissance.La premiere chose qu'elle vit ce fut Pelure etendu par terre, inerte, sans vie.Elle hurla. |
camille BDGestiste
| elle se rendit compte qu'elle avait du mal a bouger, que ses membres étaient lourds!
Une chose la génait elle ne savait pas encore ce que c'etait exactement........apres quelques seconde elle realisa.........elle voyait violet!
Elle voulu hurler mais aucun son une fois de plus.Elle avait peur, elle etait terrifié a l'idée de finir comme Pelure. |
Christophe​ C. Expert BDGestiste
 Messages : 13393 Où : Nancy Age : 29 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| était en train de terminer une partie de carte fort mouvementé quand soudain l'évènement tant attendu arriva. |
|