Les derniers coups de coeur de la redaction |  Undercurrent
|  Gotham Central 5. Extinction
|  Il était une fois en France 2. Le vol noir des corbeaux
|  Mes hommes de lettres
|  Champ de l'arc-en-ciel (Le) - Nijigahara Holograph Nijigahara Holograph
|  Dog et moi
|
|
Il y a 26 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez icijuju13 BDétraqué
 Messages : 299 Où : Picardie Age : 20 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| A l'expo Kid Paddle d'Angoulême, beaucoup de personnes (des enfants surtout bien entendu) attendaient devant la Zone Blork.
J'aurais bien aimé y aller faire un tour mais il y avait trop de monde. Pouvez-vous me dire ce qu'il y avait dans cette zone ? Et est-ce qu'elle valait le détour ? Message édité par juju13 le 07-02-2007 à 18:58:44
|
adr69 BDécouvreur
 Messages : 40 Où : Chassieu Age : 23 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| J’ai fait plus d’une heure d’attente pour finalement pas grand-chose
Une fois le rideau noir franchi on arrive dans une pièce noir ou un guide nous attend avec dans ses bras une marionnette de bébé blork (assez bien imiter d’ailleurs), il nous présente des cages ou sont enfermé différent blork (un qui pète, un radioactif qui brille dans le noir, et un enrhumer qui nous crachait dessus au passage). La dernière cages est devrait etre occuper par un blork mangeur d’homme mais la cage est briser et pas de trace du blork. Notre guide un peu paniquer nous fait passer dans une autre pièce et nous laisse entre les mains d’un savant fou. Celui-ci nous présente une machine il demande un volontaire pour une démonstration mais personne ne répond. Il propose au volontaire une casquette Kid Paddle, un courageux se propose, une fois dans la machine le savant nous explique que celle-ci sert à fabriquer de la nourriture pour blork. Le pauvre volontaire disparais sous des rouleaux hacheur et ressort a l’autre bout en viande hacher il n’aura pas profiter de sa casquette bien longtemps. Apres avoir nourri les blorks avec la viande le savant nous présente une surprise le volontaire a été cloner et rejoint le groupe. Une alarme se déclenche, le blork échapper a commencer a manger des gens il faut évacuer… Nous suivons une assistante qui chevauche un monstre et nous guide vers la sortie. Dans la passage on croise notre premier guide entrain d’être manger par le blork échapper. On se sert contre les murs et des mains monstrueuses nous accroche. Enfin après toute ces aventures nous ressortons sain et sauf. Ouf !!
C’est vrai que c’était plus pour les enfants mais c’était sympa et les décors étaient bien faits
|
juju13 BDétraqué
 Messages : 299 Où : Picardie Age : 20 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Merci pour cette description.
L'attraction avait l'air marrante, j'aurais bien aimé y aller faire un tour, surtout pour la casquette Kid Paddle Message édité par juju13 le 09-02-2007 à 11:29:01
|
|