Les derniers coups de coeur de la redaction |  Undercurrent
|  Gotham Central 5. Extinction
|  Il était une fois en France 2. Le vol noir des corbeaux
|  Mes hommes de lettres
|  Champ de l'arc-en-ciel (Le) - Nijigahara Holograph Nijigahara Holograph
|  Dog et moi
|
|
Il y a 21 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez iciDiddu BDétraqué
 Messages : 454 Où : Angers Age : 27 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Reprise du message précédent : Certes les illustrations sont inédites, mais je ne sais pas ce que vous en pensez, mais je trouve les originales plus intéressantes, surtout au niveau des 1ers albums. |
Frannck Dans vos bus ! BDévore
 Messages : 2011 Où : Epinal Age : 31 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| En dehors de la dernière couverture (et je n'en suis pas sûr), il n'y a pas d'illustrations inédites. Et l'illustration pour "Lachez les chiens" n'est pas dansle bon sens. Certaines sont isssues des TT, une déception en fait cette non nouveauté. ---------------
Moi aussi, j e recrute !
------------------------------------------------------------------------------
Une dictature est un pays dans lequel on a pas besoin de passer toute une nuit devant son pos
|
Frannck Dans vos bus ! BDévore
 Messages : 2011 Où : Epinal Age : 31 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Tu peux aussi poster sur le site de lanneexiii, ils viennent de mettre un article sur ces fourreaux. ---------------
Moi aussi, j e recrute !
------------------------------------------------------------------------------
Une dictature est un pays dans lequel on a pas besoin de passer toute une nuit devant son pos
|
Diddu BDétraqué
 Messages : 454 Où : Angers Age : 27 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Oui, Zartan, c'est certainement cela, puisque seule la 1ere série est en vente pour le moment il me semble. La 2ème est encore au stade de projet. |
|