Les derniers coups de coeur de la redaction |  Undercurrent
|  Gotham Central 5. Extinction
|  Il était une fois en France 2. Le vol noir des corbeaux
|  Mes hommes de lettres
|  Champ de l'arc-en-ciel (Le) - Nijigahara Holograph Nijigahara Holograph
|  Dog et moi
|
|
Il y a 24 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez icitotoche BDéphile
 Messages : 1193 Où : Là haut sur la montagne Age : 35 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| pour les abonnées au mag ? car je vois qu'il sort demain mais toujours pas dans ma boiboite alors que d'habitude on l'a au moins 8 jours avant.
Faudrait pas que le facteur me l'ai chouravé sinon ca va iéch |
jimmypage Messer m'a tuer Expert BDGestiste
 Messages : 11139 Où : Age : 100 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| totoche a écrit :
pour les abonnées au mag ? car je vois qu'il sort demain mais toujours pas dans ma boiboite alors que d'habitude on l'a au moins 8 jours avant.
Faudrait pas que le facteur me l'ai chouravé sinon ca va iéch
|
ben, comment dire..., Bodoï, c'est fini.
|
Croaa Anti-capillotraction Grand Maître BDGestiste
 Messages : 20369 Où : Bois-Colombes Age : 38 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| PascalB a écrit :
Certains ne lisent pas BoDoï moi c'est les chroniques de BDGest' que je ne lis pas, comme on dit : "tous les goûts sont dans la nature" 
|
C'est surtout que "tout le monde peut se tromper". |
Croaa Anti-capillotraction Grand Maître BDGestiste
 Messages : 20369 Où : Bois-Colombes Age : 38 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
On pourri quand la réponse n'a pas été donnée. Là , tu avais eu la réponse, donc tout est permis... Surtout de fermer ce sujet qui n'a plus lieu d'être.
|
Rork BDGestiste Confirmé
 Messages : 8246 Où : BE / CH Age : 35 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| totoche a écrit :
pour les abonnées au mag ? car je vois qu'il sort demain mais toujours pas dans ma boiboite alors que d'habitude on l'a au moins 8 jours avant.
Faudrait pas que le facteur me l'ai chouravé sinon ca va iéch
|
c'est marrant , car j'avais stoppé mon abonnement il ya quelques années car (entre autres) je le recevais toujours après et que ça m'énervais prodigieusement !!!!
ils ont changé de politique depuis  |
danielsans​espace le mieux est l'ennemi du bien BDGestiste
 Messages : 4375 Où : Lyon Age : 39 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| moi c'est Le Monde que je recevais toujours 3 jour après. Genre le Mardi le numéro paru le samedi pour le dimanche-lundi. |
|