Les derniers coups de coeur de la redaction |  Putain de guerre ! 1914-1915-1916
|  Billy Brouillard Le don de trouble vue
|  Lulu femme nue 1. Premier livre
|  Transmétropolitan Seul dans la ville
|  Undercurrent
|  Gotham Central 5. Extinction
|
|
12 utilisateurs inconnus my name sn​ake BDémentiel
 Messages : 712 Où : coincé entre 2 topic de merde Age : 16 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| quel serait l'histoire? quel materiel utiliseriez -vous? quels seraient vos persos ? votre paysage? votre couverture? |
kantesseko​nmange BDGestiste Confirmé
 Messages : 9058 Où : Bord de mer Age : 39 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Moi j'ai une idée d'histoire :
Ce sont les aventures d'un jeune reporter accompagné pourquoi pas d'un chien et de deux ou trois personnages qui affrontent toute sorte de crapules à travers le monde. Ce jeune reporter est le type même du héros : courageux, intelligent, sobre, jamais de cigarette, encore d'aventure avec des demoiselles etc etc
Quand pensez vous ? |
my name sn​ake BDémentiel
 Messages : 712 Où : coincé entre 2 topic de merde Age : 16 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
Moi j'ai une idée d'histoire :
Ce sont les aventures d'un jeune reporter accompagné pourquoi pas d'un chien et de deux ou trois personnages qui affrontent toute sorte de crapules à travers le monde. Ce jeune reporter est le type même du héros : courageux, intelligent, sobre, jamais de cigarette, encore d'aventure avec des demoiselles etc etc
Quand pensez vous ?
|
un peu trop dans l'esprit " les gentils gagne toujours et les méchant perdent "(vont en prison,meurt...)mais j'ai bien aimé quand même  |
jimmypage Messer m'a tuer Expert BDGestiste
 Messages : 11145 Où : Age : 101 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
Quand pensez vous ?
|
Oh l'autre, hé... Comment qu'il plagie Astérix, le gars...  |
Dragoneye BDégourdi
 Messages : 83 Où : Toulon (Var-83) Age : 20 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Moi, j'ai une idée de BD assez complexe et pour vous je vais essayer de vous l'expliquer :
Vuyn est un monde élémentaire : c'est-à -dire que ce monde est régit par 12 éléments : Forêt, Feu, Eau, Terre, Cieux, Poison, Foudre, Glace, Nuage, Vent, Pierre et Sable.
Ces 12 éléments ont chacun un dieu (ou une déesse, je ne suis pas myso), ayant des spécificités propres.
Il existe une race différente pour chaque élément, qui ressemble plus ou moins au dieu. Par exemple pour l'élémént de l'Eau, la déesse Anogha est une espèce d'humanoïde composé d'eau, et donc son peuple est donc les Ondins.
Le premier cycle de ce monde s'intitule les "Trois corrompus" : avant le début de l'histoire, 3 dieux ont été corrompu par le mal : c'était les dieux de 3 éléments disparu Ronce, Magma et Brume. Ils ont été vaincu par les autres dieux.
Par un moyen ou un autre, ils reviennent !
L'histoire est donc de les combattre et de les vaincre.
Je tiens ce projet depuis 4-5 ans et il est toujours au même stade, j'ai pas trop le temps de m'y mettre.
Sinon, depuis 3-4 mois, j'ai trouvé une nouvelle idée, mais j'ai pas plus creusé que ça :
il existe un peuple qui vixtime d'une malédiction, se transforme en tous ce qu'ils mangent, par exemple s'ils mangent du porc, ils se transformeront en porc. Ils sont donc obligés de manger des humains pour survivre. |
caman BDéphile
 Messages : 1082 Où : Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
Oui, oui, bien sur, avec plus de personnage, mais pour le moment c'est plus une ébauche et j'ai mis en valeur les personnages qui resortiront le plus. J'ai écrit ce qui me passait par la tête à ce moment là , et j'ai écrit ce qui ne changera pas, pour le reste c'est encore un peu flou  |
achille ta​lon Érudit BDétraqué
 Messages : 488 Où : au Québec Age : 17 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
Quand pensez vous ?
|
ca ressemble beaucoup a lucky luke  |
taliesen BDégourdi
 Messages : 52 Où : Arles Age : 27 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Moi, ce serait une l'histoire de deux femmes torturées dans leurs âmes qui malgré qu'elle ne se connaissent pas ont un destin très lié.
Elles vivent deux vies différentes mais pourtant proches, on ne sais pas si le destin s'acharne sur elles, si elles sont liés d'une manière ou d'une autre, ou si c'est simplement le hasard... |
marone222 BDGestiste
 Messages : 2792 Où : Londres et Paris 17 Age : 41 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Je m'appelle Jean-Jacques B. et j'ai une idée géniale de BD sur les Vampires. Je l'appellerais par exemple L'affaire du Siècle. J'ai juste besoin d'un dessinateru et d'un scénariste. Débutants acceptés (d'ailleurs si vous avez un gamin au CP qui sait faire des beaux coloriages, il sera le bienvenu).
Pas d'inquiétude pour la distribution, nous disposons d'une bonne équipe marketing.... |
|