|
|
|
| Logiciel | Chroniques | Concours | Blog | Expos | Festivals | Previews | Top 5 | A paraître | Webzine | Jeux | Forums | Bedetheque | Petites annonces BD |
|
|
|
|
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Vous arrive t'il de lire des BD que vous n'achetez pas ? |
Redman BDétraqué![]() ![]() Messages : 429 Où : Franconville (95) Age : 20 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Reprise du message précédent : |
xuunam collectionneur de coudesGrand Maître BDGestiste ![]() ![]() Messages : 21579 Où : ...sur Terre en yvelines Age : 3 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Heu... Rectification...
|
darkWind AléatoireBDémentiel ![]() ![]() Messages : 664 Où : Beziers - Paris Age : 24 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Bon, perso ça ne me pose aucun problème de lire au Virgin ou à la Fnac sans acheter après... je fais tout de même attention à ne pas abimer en lisant, je déteste voir des gens bousiller des bds sans les acheter... Sans ça, je sais pas comment j'aurais pu faire pour lire pleins de séries de mangas |
MLH Ouaf !BDGestiste Confirmé ![]() ![]() Messages : 7932 Où : Près d'une prise téléphonique, c'est l'essentiel Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | C'est très rare.
|
jimmypage Messer m'a tuerExpert BDGestiste ![]() ![]() Messages : 11139 Où : Age : 100 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
xuunam collectionneur de coudesGrand Maître BDGestiste ![]() ![]() Messages : 21579 Où : ...sur Terre en yvelines Age : 3 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Quel rapport y a t il entre la lecture d'une histoire et un coin complètement écrasé sur une couverture rayée? |
MLH Ouaf !BDGestiste Confirmé ![]() ![]() Messages : 7932 Où : Près d'une prise téléphonique, c'est l'essentiel Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
jimmypage Messer m'a tuerExpert BDGestiste ![]() ![]() Messages : 11139 Où : Age : 100 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
xuunam collectionneur de coudesGrand Maître BDGestiste ![]() ![]() Messages : 21579 Où : ...sur Terre en yvelines Age : 3 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Le truc c'est que pour moi, l'usure fait partie intégrante de la vie d'une bd même si je m'efforce de la retarder en couvrant mes albums neufs... |
xuunam collectionneur de coudesGrand Maître BDGestiste ![]() ![]() Messages : 21579 Où : ...sur Terre en yvelines Age : 3 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | zut trop lent dsl, maintenant je les comprends mieux |
|
xuunam collectionneur de coudesGrand Maître BDGestiste ![]() ![]() Messages : 21579 Où : ...sur Terre en yvelines Age : 3 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Normalement, ça ne se voit pas du tout, à condition d'utiliser un plastique trans |
jimmypage Messer m'a tuerExpert BDGestiste ![]() ![]() Messages : 11139 Où : Age : 100 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Je crois que je vais faire un essai sur une bd que j'aime pas trop ( |
fleur ... de potBDGestiste Avancé ![]() ![]() Messages : 7003 Où : Arnage Age : 51 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Très étonnée par les résultats du sondage:
|
MLH Ouaf !BDGestiste Confirmé ![]() ![]() Messages : 7932 Où : Près d'une prise téléphonique, c'est l'essentiel Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
|
percevan BDémentiel![]() ![]() Messages : 565 Où : saint malo Age : 41 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | je ne lis jamais dans les librairies, par contre je lis souvent celles que mes frères achètent......... |
julien16 ... et filsBDéphile ![]() ![]() Messages : 1391 Où : Angoulême Age : 31 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Perso, j'en emprunte environ 6 par semaine à la bibliothèque.
|
ironande BDégourdi![]() ![]() Messages : 96 Où : Chartres (28) Age : 43 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Je ne lis pratiquement jamais de bédé que je n'ai pas acheté.
|
Red Nick BDégourdi![]() ![]() Messages : 69 Où : Age : 37 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
julien16 ... et filsBDéphile ![]() ![]() Messages : 1391 Où : Angoulême Age : 31 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
xavtes BDébordé![]() ![]() Messages : 162 Où : Tournai ( Belgique) Age : 44 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | J'emprunte le plus possible à la bibliothèque, de préférence des auteurs que je ne connais pour me faire une idée |
sentenza53 BDécouvreur![]() ![]() Messages : 34 Où : lille Age : 30 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | j'ai découvert tout un tas de BD grâce à la FNAC de Lille |
flocon Porte parole(s)![]() ![]() Messages : 22859 Où : Orléans Age : 42 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | J'en lis 600-700 par an et j'en achète une petite 50aine. Mais lire dans une magasin, pouah quelle horreur ! |
Smileybone Elle est où l'engatse?Maître BDGestiste ![]() ![]() Messages : 16514 Où : T'es d'la Police? Age : 30 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | T'as du bol toi, ou tu les trouves les 650 autres? |
flocon Porte parole(s)![]() ![]() Messages : 22859 Où : Orléans Age : 42 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
Jim Mr sacs plastique BDBDGestiste Avancé ![]() ![]() Messages : 7273 Où : F-06 Antibes Age : 34 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Qu'il est consciencieux dans son travail le flocon |
naamlock BDémentiel![]() ![]() Messages : 601 Où : Age : 31 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | rarement , en fait de memoire j ai uniquement lu apres l incal pour voir ce que ca donnait , resultat pas convaincu du tout ah oui et puis dernierement j ai lu inside moebius mais c etait assez rapide sinon en genral je feuillette et puis si j accroche le dessin j achete ou alors j achete a l instinct comme le druillet ou sur conseil comme le chninkel j ai aussi acheter l integral d aldebaraan sur conseil si je m etait fier uniquement au graphisme je ne l aurai jamais acheter . |
ironande BDégourdi![]() ![]() Messages : 96 Où : Chartres (28) Age : 43 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Je suis totalement d'ac avec Flocon, lire dans un magasin, quelle horreur. Et quelle erreur ! Debout, avec des «Pardon» parce que vous êtes devant les rayonnages… Beuh… |
Page Suivante |
FORUM BD Gest
Généralités sur la Bande Dessinée
Vous arrive t'il de lire des BD que vous n'achetez pas ?