|
|
|
| Logiciel | Chroniques | Concours | Blog | Expos | Festivals | Previews | Top 5 | A paraître | Webzine | BDGest'Art | Forums | Bedetheque | Petites annonces BD |
|
|
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
| Auteur | Sujet : Vous arrive t'il de lire des BD que vous n'achetez pas ? |
|---|---|
kermezac BDébordé![]() ![]() Messages : 197 Où : en bas à gauche de l'Helvétie Age : 23 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Reprise du message précédent : |
eky BDémoniaque![]() ![]() Messages : 771 Où : Saint Gratien (95) Age : 32 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Rarement faute de tps pour lire correctement.
|
Metane PogonophoreBDémoniaque ![]() ![]() Messages : 896 Où : Dans le brouillard Age : 20 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Souvent (je dois bien l'avoué), comme la FNAC est a deux pas de mon lycée et que j'ai pas assez d'argent de poche pour m'en acheter aussi souvent que je le voudrais, ben... c'huis bien obligé, vous comprenez!!! (C'est tentant aussi, toutes ces bd colorées sous mes yeux, au milieu de cette atmosphère chaude et conviviale!).
|
toopaz BDébranché![]() ![]() Messages : 133 Où : Belgique Age : 19 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | j'ai voté rarement car a la librairie jamais maisquand c'est a des amis je sais que je m'incruste quand je veut lol alors c pour sa que thorgal que j'adore je les ai lus 5 fois 3 chez mon cousin et 2 chez un amis ^^ |
toopaz BDébranché![]() ![]() Messages : 133 Où : Belgique Age : 19 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | mais bon a la librarie sa ne m'est pas encore arrivé (dans les revendeur et brocanterie je ne me gene pas mais je les achete apres pour 1 € lol c pas trop ) |
genma gniarc gniarcBDGestiste Avancé ![]() ![]() Messages : 6657 Où : chez nounours séquestreur : Age : 31 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | rarement pour moi parce que je ne lis pas trop en librairie ou grande surface.... |
Datura BDégourdi![]() ![]() Messages : 95 Où : Bruxelles Age : 32 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Pour ma part avant oui mais depuis que je suis "vraiment" dans la bd jamais ...
|
rhoaadhupe​y troll BDémoniaque![]() ![]() Messages : 762 Où : A.D.C.R. big boss à vie Age : 44 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | non, ça ne m'arrive pas.... j'aime bien posséder mes BD. Evidemment, on ne compte pas les BD feuilletées en passant pour voir si j'iame et non achetées.
|
fershid BDGestiste![]() ![]() Messages : 2971 Où : Où quoi? Age : 22 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
xuunam collectionneur de coudesGrand Maître BDGestiste ![]() ![]() Messages : 21938 Où : ...sur Terre en yvelines Age : 3 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Pour ma part, jamais. Feuilleter pour me faire une idée n'est pas lire...
|
smileybone Elle est où l'engatse?Maître BDGestiste ![]() ![]() Messages : 16715 Où : T'es d'la Police? Age : 30 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Ca ne 'arrive jamais, je selesctionne mes BD au dessin; si le dessin me plait j'achete sinon non! Je fais pas mon clandestin à la FNAC a faire chier les braves gens qui veulent acceder au rayon |
jimmypage Messer m'a tuerExpert BDGestiste ![]() ![]() Messages : 11145 Où : Age : 101 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Pratiquement jamais. Les quelques bd qu'il m'est arrivé de lire sans les acheter sont celles que j'ai empruntées à la médiathèque. Mais bon, elles sont assez abimées et ça gache un peu le plaisir. Sinon, je ne lis jamais en grande surface, à la fnac ou au virgin, j'arrive pas, j'ai besoin d'être au calme et bien installé pour lire |
saskya fan de winnieBDépravé ![]() ![]() Messages : 227 Où : lausanne Age : 22 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Je ne lis presque jamais rien dans les librairies, parce qu'il y a trop à regarder, mais je feuillette histoire de me faire une idée |
belmakor Attracteur de bisounoursBDévore ![]() ![]() Messages : 2040 Où : au pays des bisounours Age : 26 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | j'ai la chance d'avoir une bibliothèque de quartier super bien fourni (a croire qu'elle emploi des habitués de bd gest |
pascaln BDébranché![]() ![]() Messages : 147 Où : Tours Age : 50 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Jamais dans les magasins car vu mon grand age je préfére être bien installé chez moi. |
Scalp Grand Maître BDGestiste![]() ![]() Messages : 23948 Où : Lyon Age : 28 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Une seule fois : les lanfeuts d'un pote mais depuis je les ai acheté c'etait bien la seule fois. |
cuzn toquoy si gaousesBDGestiste ![]() ![]() Messages : 3077 Où : 130°W07' 25°S04' Age : 38 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | jamais dans un magasin
|
tillau I'm a poor lonesome PharmacistBDGestiste ![]() ![]() Messages : 2866 Où : Montreal, QC Age : 36 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Moins maintenant, mais en France c'etait assez frequent |
LaurentV BDéphage![]() ![]() Messages : 1996 Où : Tarbes et Pau Age : 41 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | En magasin, juste pour regarder, mais jamais le livre entier.
|
hunter BDémoniaque![]() ![]() Messages : 850 Où : Somewhere over the rainbow Age : 39 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Extrêmement rarement, jamais en librairie et très très peu dans les grandes surfaces |
yuyu BDébranché![]() ![]() Messages : 135 Où : Angoulème(16) Age : 29 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Souvent parce que j'emprunte très souvent des bd à la médiathèque qui est très bien fourni.
|
trilium BDépravé![]() Messages : 221 Où : Paris Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Manque le parfois... qui se trouve entre le rarement et le souvent.
|
cirederf BDémoniaque![]() ![]() Messages : 925 Où : chartres Age : 44 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | JAMAIS |
Mappont BDGestiste![]() ![]() Messages : 4881 Où : KU Age : 35 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | C'est très rare pour moi de lire une BD que je n'ai pas achetée. Car après, je la veux |
Homer BDéphile![]() ![]() Messages : 1000 Où : Reims Age : 29 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | J'emprunte souvent à la Médiathèque de ma ville. Par contre, je ne conçois pas de lire un album en entier dans une librairie, même dans un supermarché ..... |
aurel BDémentiel![]() ![]() Messages : 640 Où : Paris Age : 25 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Souvent je lis des BD ou mangas qu'on me prête, ou alors je les emprunte à la biblio. |
starter Gaazzzzzzzzz !!BDGestiste ![]() ![]() Messages : 3011 Où : Est parisien Age : 43 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Jamais. La selection de mes BDs se fait souvent par le dessin et/ou le sujet |
winy BDémentiel![]() ![]() Messages : 509 Où : Toulon (Var) Age : 26 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | souvent !!!!!!!!
|
Gon BDémoniaque![]() ![]() Messages : 965 Où : Toulouse Age : 20 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
louka BDéphage![]() ![]() Messages : 1530 Où : doubs Age : 37 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Il y a encore quelques mois j'aurais répondu "jamais". Je ne lis jamais les albums dans une librairie et j'achetais systématiquement les livres que j'empruntais (aux copains ou en bibliothèque)
|
Redman BDétraqué![]() ![]() Messages : 429 Où : Franconville (95) Age : 20 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Ca m'est arrivé quelque fois d'en lire à la Fnac, vous savez les gens vautrés par terre qui gênent tout le monde ben j'en fait partie |
FORUM BD Gest
Généralités sur la Bande Dessinée
Vous arrive t'il de lire des BD que vous n'achetez pas ?