|
|
|
| Logiciel | Chroniques | Concours | Blog | Expos | Festivals | Previews | Top 5 | A paraître | Webzine | Jeux | Forums | Bedetheque | Petites annonces BD |
|
|
|
|
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Vous étiez passé à côté (Auteur / Série) votre "mea culpa" |
xof 24 Qui est dans la 104 ?Grand Maître BDGestiste ![]() ![]() Messages : 22230 Où : Membre N° 239 Age : 6 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Voilà suite a deux petites interventions de membres sur le fait qu'ils ont découvert de bonnes oeuvres qu'ils avaient laissé sur le bord de leur cheminement lectoral (arf l'autre il se la joue le gars qui cause bien...)
Message édité par xof 24 le 31-12-2006 à 14:11:41 --------------- "Tout ne doit pas être expliqué" CF Andreas in TaO n°3 Clara Morgane: interview RAJOUTS de ventes. |
Kristok Expert BDGestiste![]() ![]() Messages : 11176 Où : dans le 41 Age : 4 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | voilà j'ai craquer pour Osamu Tezuka.
--------------- des scans de TT/TL L'univers de BLACKSAD +120 DEDICACES,+ de 13 interviews,...
Viens te mesurer à ma brute |
ckicmoi BDGestiste![]() ![]() Messages : 3569 Où : Gironde Age : 52 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Je me lance |
xof 24 Qui est dans la 104 ?Grand Maître BDGestiste ![]() ![]() Messages : 22230 Où : Membre N° 239 Age : 6 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
--------------- "Tout ne doit pas être expliqué" CF Andreas in TaO n°3 Clara Morgane: interview RAJOUTS de ventes. |
xuunam collectionneur de coudesGrand Maître BDGestiste ![]() ![]() Messages : 21579 Où : ...sur Terre en yvelines Age : 3 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Alack Sinner du Tandem Munoz/Sampayo, deux auteurs que je connaissais uniquement de nom sans rien savoir de leur créations...
Message édité par xuunam le 31-12-2006 à 14:35:20 --------------- Moi Brute, Toi fiotte : http://kazkoz.labrute.fr http://zakzok.labrute.fr http://a31.labrute.fr http://binouzette-marie.labrute.fr |
Hugui BDGestiste![]() ![]() Messages : 2562 Où : Nantes Age : 53 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Le Grand pouvoir du Chninkel, l'intégrale.
|
dream on LitfibaBDévore ![]() ![]() Messages : 2393 Où : près de la mer Age : 37 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Un auteur , dont je connaissait rien, que bd-gest m'a fait découvrir.
|
Messer Vent du NordModérateur ![]() ![]() Messages : 7348 Où : partout Age : 28 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | 2006, j'ai découvert sur le tard l'oeuvre de Juillard.
--------------- Ad augusta per angusta (Hugo) Mes ventes Bon pour une modération gratuite |
chtifchtif BDémoniaque![]() ![]() Messages : 843 Où : Nancy Age : 28 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Le Photographe
--------------- Envie de changer un peu des chroniques bds ??? Pas de problème ! Chroniques de disques sur http://chtif.over-blog.com ! |
PHILIG rockysaoulant!!BDGestiste Confirmé ![]() ![]() Messages : 7519 Où : sous le soleil!! Age : 38 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | les mangas
--------------- Vas-y rocky c'est bon!! http://www.bdgest.com/forum/bdgest [...] 9837-1.htm http://www.wartmag.com/ excellent site d'infos |
xof 24 Qui est dans la 104 ?Grand Maître BDGestiste ![]() ![]() Messages : 22230 Où : Membre N° 239 Age : 6 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Pour Juillard je pense qu'il faut surtout s'offrir Les 7 vies de l'Epervier .
--------------- "Tout ne doit pas être expliqué" CF Andreas in TaO n°3 Clara Morgane: interview RAJOUTS de ventes. |
joachim13 BDéphile![]() ![]() Messages : 1439 Où : enghien les bains Age : 18 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | moi personnellement, je ne me dis pas encore sa puisque je decouvre quasiment tout les auteurs et lorsque j'achete un livre d'un auteur c'est tres generalement le premier de ma collection, mais y'a des albums que je voient a chaque fois que je vais chez mon libraire mais dont je sais que je vais les acheter dans longtemp
|
magic_fred Standard champion !BDGestiste Avancé ![]() ![]() Messages : 6055 Où : Beaufays Age : 40 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Et bien en ce qui me concerne, j'étais, jusqu'à présent, passé à côté d'un grand classique à savoir Thorgal. Série à rallonge s'il en est. J'ai les XIII et Largo Winch mais j'avais lu, il y a déjà très longtemps, qq Thorgal à la bibliothèque et cela ne m'avait pas donné envie d'en savoir plus. Fin de l'année passée, j'ai profité des packs pour ma lancer et jusquà présent, pas de regret. J'ai lu les 12 premiers tomes et j'aime vraiment beaucoup. Je sais, au travers de tous les commentaires de ce forum, que je vais avoir certaines déceptions avec les albums qui vont suivre mais c'est vraiment une très bonne série dans son ensemble. |
Shakkka BDéboussolé![]() ![]() Messages : 6 Où : Le puy en velay Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | idem magic_fred en ce qui concerne thorgal qui est une trés bonne série, je suis en train de découvrir le travail de sfar au travers de grand vampire, donjon, prof bell, le chat du rabbin,..... En vérité les dessins m'ont repoussé en premier lieu, mais les histoires sont bien écrites et toujours poétiques, bref j'aime bcp |
ykrobe dskljgkd!!!i!BDémoniaque ![]() ![]() Messages : 996 Où : Bordeaux Age : 30 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
tioun BDévore![]() ![]() Messages : 2107 Où : Paris Age : 6 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
Message édité par tioun le 04-01-2007 à 13:30:41 |
arkeo1974 BDéphage![]() ![]() Messages : 1877 Où : Arcueil (94) Age : 34 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
xof 24 Qui est dans la 104 ?Grand Maître BDGestiste ![]() ![]() Messages : 22230 Où : Membre N° 239 Age : 6 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Ben l'important s'est de franchir un jour le cap.
forumnath BDétraqué![]() ![]() Messages : 487 Où : F-69 Vallée de l'Azergues Age : 37 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
Message édité par forumnath le 06-01-2007 à 14:26:19 --------------- Mon blog :: Ma collection |
cmoibd BDéphage![]() ![]() Messages : 1742 Où : Manche Age : 36 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Ben moi suite à ma fréquentation assidue de la bibli du coin je voyais depuis x temps la série Ibicus de Rabaté, les couv' ne m'attiraient vraiement pas, j'ai ouvert à 2,3 reprises et refermé aussi sec... Message édité par cmoibd le 06-01-2007 à 17:53:32 |
Watcha De classe R...BDégourdi ![]() ![]() Messages : 55 Où : Valence Age : 30 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Je viens de me procurer les "compagnons du crépuscule"
Message édité par Watcha le 08-01-2007 à 17:40:55 |
PATMAN in goth we trustBDéphage ![]() ![]() Messages : 1712 Où : Val d'Oise : le neuf-cinq Age : 37 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Pour moi en 2006, mon mea culpa va au Marquis d'Anaon de Bonhomme que j'ai découvert avec le tome 4 puis avec l'intégrale des 3 premiers tomes en n/b.
|
krs73 inscrit le 0000-00-00 !!!BDégourdi ![]() ![]() Messages : 84 Où : Césarches Age : 38 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Réellement découvert et apprécié « le photographe » sur le tard, quand on m’a prêté les trois tomes... Alors que je l'avais reposé à chaque fois en librairie...Acheté depuis... |
pajan Punk and DisorderlyBDGestiste Avancé ![]() ![]() Messages : 6200 Où : zbek Age : 41 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | A vrai dire je ne saurai par où commencer mais disons deux séries à xôté desquelles je suis passé et que j'ai enfin lues |
pajan Punk and DisorderlyBDGestiste Avancé ![]() ![]() Messages : 6200 Où : zbek Age : 41 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Allez-y les gars, tapez |
sembe BDémentiel![]() ![]() Messages : 587 Où : Meucon Age : 32 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Moi j'ai loupé le coche en me refusant à lire Le tueur car je n'accrochais pas spécialement au dessins quand je feuilletais la BD en librairie... |
Hugui BDGestiste![]() ![]() Messages : 2562 Où : Nantes Age : 53 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
botachris BDGestiste![]() ![]() Messages : 4455 Où : Sur un volcan Age : 49 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Minettos Desperados et pourtant j'aime Cromwell mais bon une première découverte m'avait laissé froid et surtout |
buzz l'ecl​air BDétraqué![]() ![]() Messages : 489 Où : Sur la route de tous les périls Age : 22 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Ben moi j'avais laissé de coté manu Larcenet pour manque de temps puis je me suis rattrapé dernièrement en achetan tous les "retour a la terre" "cosmonautes du futur" et j'ai adoré . voilou |
wildcat BDémoniaque![]() ![]() Messages : 822 Où : Age : 32 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Eh bien pour moi, y'a du boulot :
Message édité par wildcat le 13-01-2007 à 10:56:13 |
Page : 1 2 Page Précédente |
FORUM BD Gest
Généralités sur la Bande Dessinée
Vous étiez passé à côté (Auteur / Série) votre "mea culpa"