Les derniers coups de coeur de la redaction |  Putain de guerre ! 1914-1915-1916
|  Billy Brouillard Le don de trouble vue
|  Lulu femme nue 1. Premier livre
|  Transmétropolitan Seul dans la ville
|  Undercurrent
|  Gotham Central 5. Extinction
|
|
Il y a 101 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez icidaivous Euh... BDéphile
 Messages : 1338 Où : Mulhouse Age : 19 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
Il manquerait bien "Noirs" ........ (Ambiances obscures blablabla) genre Tardi & cie
Et en sous-classe de Noir, il y aurait Policier.
Et Historique serait plutot les Bd réalistes dans le passé plutot que les faits réels, non ? Enfin personellement -mais je ne suis peut-être pas assez BDémentiel- je n'ai lu aucune BD relatant un fait réel... :? Je vote et je dis Fantasy, amusant de voir des vieilles faire exploser des immeubles à coup de pot de fleur magnétique. 
|
Voilou... c'est modifié merci !  |
daivous Euh... BDéphile
 Messages : 1338 Où : Mulhouse Age : 19 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
Ben moi j'aime un peu tous les styles. et c'est par période. En ce moment je suis dans une période Historique et Aventure; dans deux mois ça sera peut être le polar ou le fantastique....
Tout n'est qu'un éternel recommencement Je vote 'Historique' 
|
Hé... avatar Epiphanie... merci Brrr... ça me rappelle que je dout m'en faire un... Bon... d'ici ce soir y s'ra prêt !?! |
low valley BDéphage
 Messages : 1897 Où : lille Age : 36 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| NOIR mais avec de l'humour c'est mieux.
Grosse préférence pour les détectives privés (Le Choucas, Jack Palmer, Canardo...) |
vacom Canard BDGestiste Confirmé
 Messages : 7998 Où : Liège Age : 26 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
NOIR mais avec de l'humour c'est mieux.
Grosse préférence pour les détectives privés (Le Choucas, Jack Palmer, Canardo...)
|
Pareil Mais j'aime aussi le fantastique, dans le sens "création de monde imaginaires" |
 Messages : 7998 Où : Liège Age : 26 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
les gens de bon goût se retrouvent toujours
|
N'est-ce pas?
Citation :
Je n'aime pas la sci et l'hf mais j'ai un peu de fantastique grâce à Andreas. (mais c'est le seul)
|
Il y a des séries comme Horologiom ou Fée et tendres automates... Il y du fantastique dedans mais ce n'est qu'un cadre pour quelque chose de plus humain, davantage axé sur les sentiments, sur les personnages... |
daivous Euh... BDéphile
| Bon, ben pour l'instant, le fantastique est le genre préféré des BDgestistes... Mais l'humour suit de très près... |
AZENOR BDétraqué
 Messages : 473 Où : Bretagne Age : 46 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
J'en profite pour vous poser une question : Donnez votre BD préférée dans le genre pour lequel vous avez voté !!!
|
Oui c'est une bonne idée ça encore de belles découvertes en perspective Je n'ai pas choisi de genre, j'aime un peu tout. Si le scénar est bon je suis prête à explorer tous les univers. |
daivous Euh... BDéphile
| Citation :
J'en profite pour vous poser une question : Donnez votre BD préférée dans le genre pour lequel vous avez voté !!!
|
Oui c'est une bonne idée ça encore de belles découvertes en perspective Je n'ai pas choisi de genre, j'aime un peu tout. Si le scénar est bon je suis prête à explorer tous les univers.
Justement... ça me donne des idées pour mes listes d'achat !!! |
|
Tu aimes les derniers aussi?
Moi j'ai arrêté avec "Les Armes vivantes", que je trouve nettement inférieur aux autres. |
chewbamike Lekter povr, incult, integriss BDévore
 Messages : 2443 Où : Kashyyyk Age : 37 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
Si j'en ai oublié, dites le moi ou plutot écrivez le moi que je puisse le rajouter dans le sondage... 
|
inspire-toi des styles de la BEL Moi c'est le western, comme au cinoche |
|