Les derniers coups de coeur de la redaction |  Undercurrent
|  Gotham Central 5. Extinction
|  Il était une fois en France 2. Le vol noir des corbeaux
|  Mes hommes de lettres
|  Champ de l'arc-en-ciel (Le) - Nijigahara Holograph Nijigahara Holograph
|  Dog et moi
|
|
jeje13, Jean-Phi Collections et demandes d'informations : Yog-volo, toque Généralités sur la Bande Dessinée : Rita Baga, icecool et 13 utilisateurs inconnus sapini BDérisoire
 Messages : 20 Où : Liège Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Reprise du message précédent :
sans hésiter , toute la série.
Ca m'a donné l'envie de commencer une vraie collection , et je me suis aussi rappellé comme c'était bon de lire des bd's Message édité par sapini le 21-06-2008 à 13:46:17
|
monsieur b​urp Apéro pour tout le monde... BDéphile
 Messages : 1403 Où : Rennes Age : 44 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Et une deuxième série, parce que la première place y'a plusieurs prétendants....
---------------
"Si, au lieu d'être ronds, les oeufs étaient pointus,
Les poules, en couvant, se feraient mal au cul."
"J'me f'rai pas re pas baiser"
|
BOBetBOBET​TE BDévore
 Messages : 2224 Où : Canada / Québec Age : 39 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Justement, l'autre jour à une vente garage, il y avait quelqu'un qui vendait les 5/6 premiers (EO). Mais je ne savais pas du tout ce que cela valait. |
red leader BDébranché
 Messages : 112 Où : Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Pour moi et de loin: SODA J'adore, tout simplement! (Et je désespère de voir arriver un nouveau tome...) Sinon, j'aime aussi beaucoup XIII, Murena, Le Tueur, Le petit Spirou... Message édité par red leader le 25-06-2008 à 19:25:41
|
|