Les derniers coups de coeur de la redaction |  Putain de guerre ! 1914-1915-1916
|  Billy Brouillard Le don de trouble vue
|  Lulu femme nue 1. Premier livre
|  Transmétropolitan Seul dans la ville
|  Undercurrent
|  Gotham Central 5. Extinction
|
|
Le logiciel BD Gest' : greggandjah Bande Dessinée Franco-Belge : nico6128 et 15 utilisateurs inconnus Brunogo BDécouvreur
 Messages : 38 Où : Angers Age : 47 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Question difficile mais je dirais Lapinot. Et Astérix en second pour la qualité incroyable des dialogues sur certains albums. |
camflan BDGestiste Avancé
 Messages : 5139 Où : Maine et Loire Age : 19 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Je trouve que le tome 2 n'a pas du tout la même atmosphère que le tome 1. Beaucoup trop de surnaturel dans ce deuxième tome par rapport au premier ! Le premier était beaucoup plus ancré dans un univers vraisemblable. Je sais pas si je me fais bien comprendre mais bon...
Voilà pour ma part.... |
fquai BDétraqué
 Messages : 253 Où : Paris Age : 54 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Thorgal sans hesiter!
Après, pour moi, la meilleure serie policière, c'est Alpha
La meilleure dans le genre esoterique: 3éme testament
Dans le genre SF-fantastique: Aldebaran
---------------
Francis le bouquiniste
Mes ventes
|
fershid BDGestiste
 Messages : 2971 Où : Où quoi? Age : 22 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| J'ai pas une grande culture mais mon coup de coeur va à "Cuervos" scénaristiquement, graphiquement, "cadrage" et pour son découpage elle est parfaite cette série. Message édité par fershid le 05-05-2007 à 11:49:44
|
sheshpanck Fair enough ! BDGestiste
 Messages : 2943 Où : you make me sick ,I make Music Age : 36 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| "De Capes et de crocs"
C'est brillant, intelligent, drole. Un bémol, le dessin que je n'aime pas , mais j'arrive à passer outre, alors qu'en général si le dessin m déplait je peux pas finir ---------------
Where's my Godwin ?
|
flipper le​ chat Bienvenu chez les ch'tis! BDétraqué
 Messages : 289 Où : Lille Age : 32 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Entre Gaston et Astérix, mon coeur balance...
Allez ,on va dire que ma préférence va au plus célèbre des anti-héros...je les relis avec toujours autant de plaisir...
|
benkiller4 Benny Buke Killer Expert BDGestiste
 Messages : 10637 Où : ollignies Age : 21 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| pour moi la meilleur série reste l'oeuvre de swolfs : le prince de la nuit.
les dessins sont magnifique et l'histoire est très très bien ficelée et aussi logique dans le déroulement...
|
Gusseuh BDGestiste
 Messages : 2560 Où : massilia Age : 27 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Je pense que je dirais Le mur de pan, qui reste l'une de mes plus belles surprises de ces dernières années (je l'ai découverte à l'occasion de la réédition en 2006).
C'est graphiquement somptueux, l'écriture est ciselée comme rarement, et l'histoire est fabuleuse. Une leçon de BD, passée totalement inaperçue que c'en est un scandale ! |
|